Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une guerre éclair (Mordret)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Denna

E.S.P.er

Une guerre éclair (Mordret)

lundi 11 octobre 2010, 14:30:33

       La guerre est beaucoup plus efficace lorsque l’on n’est pas abruti par des idéaux de morale et d’éthique. Denna regardait avec un intérêt de circonstance, les bataillons numéro douze et treize qui s’enfonçaient dans la petite bourgade en contre-bas de la colline. La taille de l’armée d’Ashnard était telle que l’infanterie, en formation arc de cercle, englobait presque la moitié de la ville avant même d’y entrer. L’art militaire des rangs droits et impeccables avait tenu jusqu’aux limites des premières chaumières mais la perspective des pillages, du sang et des viols était rapidement montée à la tête des soldats. Ils se déversaient maintenant dans les rues, criant à tue-tête et fracassant les portes des maisons qui se trouvaient sur leur chemin.

       Bientôt, des débuts d’incendie commençaient à libérer quelques volutes de fumée noir qui n’allaient que grossir jusqu’à ce que le village ne soit qu’un immense brasier de sang et de souffrance. Denna se mit à se désintéresser des hurlements et des cris de guerre qui s’élevaient en contre-bas. Elle commença à s’agiter sur la selle de son hongre, signe qu’elle s’ennuyait ferme, et jetait parfois quelques regards furtifs à son souverain qui était à la tête d’une armée bien plus impressionnante et bien plus élégante que celle qui s’était jetée sur le village sans défense. En effet, ce n’était que des auxiliaires ; des fermiers, des esclaves ou des parias enrôlés de force dans la glorieuse armée d’invasion que l’empereur avait créé pour annexer le pays de sang. Un surnom donné à cause des étendues de landes rouge sang qui s’étendaient sur la moitié du territoire. Il avait bien sûr un autre nom mais le langage barbare utilisé par les natifs était trop rugueux dans les gorges ashnardoises pour être prononcé.

       La stratégie est assez simple. Le pays de sang est une grande étendue de landes dont la monotonie était brisée par des hauteurs abruptes, infranchissables à moins que l'on ne connaisse les défilés. Ce problème a été réglé depuis longtemps en capturant des indigènes qui ont gracieusement fait partager leur savoir avec les éclaireurs de l’armée. Mais cela n’empêcherait pas les forces ennemies de débouler de ses passages pour fondre sur les rangs d’Ashnard. La stratégie de l’exode était donc un bon moyen pour palier au problème. Il s’agissait simplement de montrer à quel point Ashnard était sans pitié face à la population en rasant des villages entiers et en laissait la panique se propager chez les villageois. L’exode commençait alors. Toutes les familles se pressaient sur les routes avec leurs chariots et progressaient lentement pour aller se terrer dans leur capitale. Ce flot incessant de réfugiés gênait la progression des renforts qui peinaient à venir stopper l’invasion ashnardoise. Une stratégie brillante qui ne pouvait en aucun cas sortir de l’esprit d’un vertueux imbécile.

       En temps de guerre, Denna et ses sœurs servaient à soutirer rapidement des informations aux commandants ennemis capturés. Toutefois, à ce niveau-là de la guerre, la jeune fille ne faisait que remplir son rôle par défaut, c'est-à-dire, protéger l’empereur même si l’utilité, face à une bande de fermier armée de fourches, était hautement discutable. Mais alors que Denna ruminait dans son coin, elle vit un vieil homme en manteau blanc apparaitre à la limite de la ville. Comment avait-il réussi à survivre alors qu’il se présentait à l’endroit où l’armée était entrée ? C’est un mystère. Pourtant, il se tenait là, en contre bas de la colline, entre le village et l’armée régulière du roi. L’homme semblait inoffensif mais il y avait quelque chose que Denna n’appréciait pas dans son regard. D’un coup de rêne, elle fit pivoter son destrier et le fit galoper vers le roi pour prendre position près de lui. En bonne esclave qu’elle était, elle prit le temps de se fendre d’un salut appuyé. Normalement, elle aurait dû se coller le front contre le sol, à genoux devant son seigneur, mais en temps de guerre, les marques d’humilités étaient moins soutenues pour des raisons évidentes d’efficacité.

       Pendant, ce temps l’air commençait à onduler autour du vieillard, et ses lèvres bougeaient comme s’il récitait une litanie obscure. Une lumière se mit alors à irradier de son corps et le sol fut secoué de tremblements. Malgré ses signes peu rassurants, Denna arborait un sourire ravi. Elle avait sans doute trouvé sa nouvelle occupation car si ce petit bout d’humain avait l’audace de lancer un sort sur l’armée, l’empereur allait peut-être le confier à ses bons soins. Mais tout d’abord, il s’agissait d’arrêter cette magie ridicule. En effet, une onde de choc remontait le long de la colline et se ruait sur le gros de l’armée impériale. L’énergie déchainée était terrible mais la magie de l’empereur qui animait le propre pouvoir de Denna l’était également. Et de toute façon, elle n’était pas seule. Les mages d’Ashnard commençaient déjà leurs incantations pour stopper cette attaque magique. La Mord-Sith toujours confiante tendit le bras, prête à toucher et à prendre possession du sort qui se dirigeait vers son souverain, lorsque enfin, elle sentit la magie entrer en contact avec elle dans un vrombissement furieux. Le temps s’arrêta pour la jeune fille et elle libéra un peu de son don dans le cataclysme de magie qui lui effleurait le bout des doigts. Tel un serpent, il remonta le flux, discret et agile, pour aller distiller son venin dans la source et prendre possession de cet incroyable pouvoir. Seulement le serpent mordit dans le vide… Il n’y avait pas de source. Denna comprit, lorsque la déflagration l’engloba, que le mage s’était suicidé avec son sort… Elle avait échoué.


* * *

       Denna le nez dans la poussière se réveilla en toussant à s’en rompre les bronches. Elle tenta de se relever mais ses sens étaient totalement engourdis. Un choc sourd sur son fessier lui appris qu’elle venait de retomber, mais elle persévéra et fini par réussir à se tenir debout. Sa vision revint en même temps que son ouïe et elle regarda autour d’elle. Le paysage ne lui disait rien et de nombreux soldats étaient inanimés sur le sol. Pourtant, elle s’en fichait éperdument. Ses beaux yeux noisette, complètement affolés, cherchaient quelque chose en vain. A mesure que la panique montait, Denna trépignait sur place comme un claustrophobe qu’on aurait mis dans un ascenseur. Puis, son regard se fixa sur une silhouette et elle ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement qui se mua en gémissement alors qu’elle se précipitait vers elle. Denna s’agenouilla bien évidement devant son empereur en parfaite santé et ne put s’empêcher d’exprimer son soulagement.

       -Majesté, j’ai cru que vous étiez tombé.

       Ce n’était pas la meilleure chose à dire devant son souverain mais Denna était tellement soulagé qu’elle prendrait presque plaisir à se voir corriger. Ce qui serait une preuve de plus qu’il est vivant. D’ailleurs la jeune fille ne s’intéressait toujours pas à ce qui l’entourait et attendait simplement que Mordret exprime son mécontentement.
« Modifié: lundi 11 octobre 2010, 14:59:51 par Denna »
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Une guerre éclair (Mordret)

Réponse 1 lundi 11 octobre 2010, 16:13:13

Mordret étais probablement le seul à avoir une des montures des plus singulières: un grand char. Un char démoniaque à vrai dire, il n'est absolument pas inconnu aux proches de Mordret qu'il fricotte de près avec les démons et il n'est pas non plus d'une grande surprise de le voir recourir à leurs ressources...

Cet engin géant de plusieurs mètres de haut, monté sur 4 pattes mécaniques, est animé par la magie et un esprit démoniaque lié et soumis à Mordret, formant un des esclaves les plus utiles de sa collection. Muni d'armes alimentées a la magie elles-aussi, cet engin est un pur produit de terreur, mais malheureusement relégué a des fins personnelles, réduit à servir d'engin de déplacement. Une honte pour une si belle machine, mais Mordret ne supportais pas non plus de devoir le laisser croupir dans les limbes plus longtemps alors qu'ils envahissaient un territoire.

Assis en haut d'une colline surplombant le village, Mordret assistait paisiblement au carnage qui se déroulait sous ses yeux, avec un peu de nostalgie. Le temps des grandes guerres d'autrefois était loin à présent, et il désespérait a l'idée de ne plus jamais en voir une... La plus grande de ces tristesses était l'incapacité d'Ashnard a envahir tout simplement Nexus, seulement le risque était bien trop grand et Ashnard subirait un cuisant échec si ils foncaient dans le tas comme ça... Il fallait attendre la bonne occasion, un moment de faiblesse pour que le monde revienne à son pouvoir.

Les cris barbares et les effusions de sang lui redonnaient le sourire, malgré la grossièreté évidente de ses soldats, rien ne lui faisait plus plaisir que cette sensation de victoire qui l'envahissait. Peu importe les moyens de l'obtenir, il adorait ce sentiment, à un point presque physique. Alors autant la savourer à toutes les sauces, même les plus mauvaises.

Sa pensée fut interrompue par l'arrivée d'une subalterne intruse. L'empereur se releva, surplombant d'une tête Denna et la doublant de carrure, la regardant s'incliner avec indifférence. Il voyait ça tous les jours, c'est pour dire ce qu'il en avait à faire... Même si avoir de l'audace face à lui ne lui plaisait pas, alors il valait mieux qu'elle l'ennuie plutôt que l'énerver.


" Ca se déroule plutôt bien, visiblement. "

Un peu trop pour lui en fait. C'était de l'ennui profond, rien ne provenant de ces abrutis n'arrivait à faire flancher l'imposante puissance d'Ashnard, aucun pays sinon Nexus n'était capable de leur tenir tête. Lui qui mourrait juste d'envie de pouvoir se jeter dans la bataille et enfin se mesurer à de véritables guerriers... Ce monde est presque désespérant.

Mais l'arrivée de ce drôle de grand-père intéressa l'empereur. Regardant avec un regard empreint d'anxiété mais aussi d'amusement l'air se distordre autour de lui, Mordret n'eut aucun mal a percevoir ce que le sénile manigançait: il comptait lancer un sort d'une extrême puissance, à un grand prix. Mais pour Mordret... Eh bien, c'était le minimum requis pour être qualifié "d'à sa hauteur".

Quand il vit l'explosion blanche, il ne broncha même pas, il se contenta juste de mettre son casque et attendre en souriant. La lumière se propagea en un clin d'oeil autour d'eux, les englobant aussitôt. On n'entendit plus qu'un cri de Mordret, avant que les ténèbres assombrissent ses yeux et son esprit.

______________________________________________________________________________


Il ouvrit enfin les yeux, et les premiers sons qu'il entendit fut son souffle rauque résonnant dans son casque. Reprenant petit a petit la sensation de ses membres, le tout-puissant empereur se releva sans peine, mais visiblement affecté par cette magie. Il regarda un peu autour de lui, mais il fut aussitôt interrompu par cette casse-pied qui lui faisait penser à une groupie devant son groupe de musicien favori...


" Moi ? Succombé ? Tu as bien peu confiance en ton empereur. "

L'empereur n'était plus qu'une énorme armure noire a la carrure impressionante. Une de ses mains gantées attrapa les cheveux de Denna, la forcant à se relever sans aucune délicatesse, et il éclata de rire, visiblement indifférent face a la remarque de Denna et ne lui en porta pas plus préjudice.

" Enfin ce que j'attendais ! Ce maudit pays possède au moins quelqu'un de valeur... Dommage qu'il soit parti. "

Il tendit une main, et aussitôt une hache gigantesque formée de flammes noires et violettes apparut, une chaîne en sortit et alla aussitôt s'enrouler le long du bras de Mordret, jusqu'à l'épaule, et s'y fixer solidement. Le casque de l'empereur se tourna vers Denna, et il leva le bras d'un air menacant, avant de lancer son arme... Juste par-dessus la tête de sa subordonnée. La hache magique vola dans les airs, et put revint, tirée par la chaîne du bras du souverain, dans sa main.

" Ca fait longtemps que je n'ai plus subi ce sort... C'est toujours aussi amusant de s'y aventurer. Je suppose que ce vieillard aura pris soin de me viser moi tout spécialement... "

La terre était grise et vide de toute vie a présent. Même la topographie avait changé, nul doute que ce sort les avait envoyés ailleurs... Des craquelures parsemaient le terrain, des collines aux formes cauchemardesques étaient disséminées ça et là et des cadavres de leurs soldats jonchaient le sol, immobile et maculant le sol de leur sang. Il en était sûr à présent: cette magie venait de les plonger dans les souvenirs de Mordret, le vrai et l'ancien. Celui à qui reviens le corps et celui qui le possède... Les deux mémoires seront combinées pour créer un environnement des plus dangereux qui soit.

L'empereur se mit à éclater de rire, et posa une de ses énormes paluches sur l'épaule de Denna, amusé.


" C'est probablement la première et dernière fois que tu sera aussi proche de ton empereur. Ce vieux débris viens de nous plonger dans mes mémoires... Il va retracer tout ce qu'il y a de plus dangereux et que j'ai vaincu autrefois. Tu as grand intérêt à ne pas souiller mes souvenirs de ton cadavre. "

Il roula un peu l'épaule droite, celle qui tiens la hache, et regarda autour de lui avec une certaine admiration. L'odeur de la guerre allait déjà lui parvenir aux narines...
I like the smell of blood in the morning...

Denna

E.S.P.er

Re : Une guerre éclair (Mordret)

Réponse 2 lundi 11 octobre 2010, 20:04:39

       Denna ne se formalisait absolument pas que l’empereur l’ignore. C’est lorsqu’on est insignifiant qu’on a le plus de chance de survivre, et qu’on est rarement tourmenté par le monarque. Cependant, c’était un fait qui allait surement changer vu que Denna se retrouvait coincée avec lui dans ce paysage apocalyptique. D’ailleurs, à peine l’eut-elle pensé que le présent lui donna raison. La petite blonde sentit qu’on tirait sur ses cheveux et elle poussa un petit hoquet de surprise ; pas de douleur car il lui en fallait bien plus que ça pour ne serait-ce que grimacer. Elle se releva donc, « aidée » par son maitre qui préférait la relever lui-même plutôt que pousser le lancinant « Relèves-toi ! » habituel. C’était une chose que Denna comprenait parfaitement.

       D’un geste presque automatique, elle se remit les quelques mèches de cheveux blonds dérangés par le démon et écouta ses exclamations. De toute façon, soit elle l’écoutait, soit elle finissait avec une épée dans le ventre. Contrarier l’empereur était le dernier de ses objectifs. C’est pour ça qu’elle ne fit pas un seul mouvement lorsqu’une énorme hache frôla sa tête et tenta même de paraitre honorée que sa majesté améliore sa visée sur l’humble esclave qu’elle était. Toutefois, elle fut soulagé qu’il ne continu pas ses exercices d’échauffements. Il préféra plutôt lui expliquer la situation.
       D’après ce qu’elle comprenait, ils étaient dans un sort et il devait vivre les souvenirs de l’empereur pour pouvoir sortir. Enfin, c’était un résumé très succinct et sans doute incorrecte mais Denna se fichait bien des détails. Son rôle était de faire en sorte que son souverain survive et de ne pas mourir elle-même car son cadavre ferait mauvaise impression dans un lieu aussi sacré que la mémoire du monarque. Un point de vue auquel elle adhérait totalement…

       La jeune fille entendit ensuite un rire « mélodieux » qu’elle accompagna d’un nouveau hoquet de surprise lorsqu’une grosse main vint lui labourer l’épaule. Le cuir émit un crissement de protestation, mais ne céda pas à la rudesse du gantelet d’acier. Le roi semblait être de bonne humeur, aussi Denna se permit de donner son avis.

       -Puis-je rappeler à mon seigneur que la moitié de ses troupes se trouvent sans vie à nos pieds et que nous sommes totalement séparés de notre armée ? Demanda Denna avec son habituelle voix sans timbre, comme si elle ne faisait que rabâcher des faits sans importances. L’invasion est compromise avec ces pertes, et il nous faudra plusieurs mois pour réunir assez de conscrits pour la tenter de nouveau.

       Tandis qu’elle parlait, Denna testait certaine chose. Elle ne connaissait absolument rien à la magie et n’avait toujours pas compris où elle était. Elle savait simplement que l’endroit était dangereux et que c’était l’effet d’un sortilège. Elle testa donc brièvement son arme pour voir si la magie de Mordret était toujours opérationnelle - puisque l’artefact aussi dépendait de son pouvoir -, mais lorsqu’elle reçut une décharge de douleur dans le bras, elle convint que cela fonctionnait toujours.

       -Ce n’est que mon rapport, rappela Denna, soucieuse que le roi ne s’énerve pas qu’elle gaspille son précieux temps à lui dire des choses qu’il sait déjà. Si ce sortilège est plus amusant que la guerre et rend mon seigneur heureux, alors vous m’envoyez comblée.

       Les mires noisette de Denna croisèrent brièvement le regard de son maitre avant de se détourner comme il se devait. Il n’y avait aucune insubordination ou ironie dans les propos de la Mord-Sith. Elle était d’une dévotion affligeante et elle se fichait réellement de l’expansion d’Ashnard ou de l’annihilation de la moitié de son armée tant que cela rendait le monarque heureux.

       Apparemment, Denna avait fini ses piaillements inutiles et attendait la suite des évènements avec seulement trois objectifs en tête : Protéger le roi, le contenter et penser à survivre pour ne pas le courroucer. C’était assez facile. Il n’y avait plus qu’à massacrer les immondices qui se trouvent dans la mémoire de Mordret, de continuer à lui dire des inepties afin qu’il ait le plaisir de la mépriser et essayer d’obéir à ses ordres avant même qu’il n’y pense. Allons-y…

« Modifié: lundi 11 octobre 2010, 23:01:24 par Denna »
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Une guerre éclair (Mordret)

Réponse 3 lundi 11 octobre 2010, 21:19:14

Jamais l'empereur aurait pu paraître aussi joyeux en temps normal devant Denna. Il fallait vraiment que ça soit un moment bien spécial pour qu'il fasse aussi ouvertement part de ses sentiments envers la Mord-Sith, lui qui avait l'habitude de répondre à son général d'abord, mais celui-ci avait reçu l'ordre de s'occuper de la capitale en l'absence de son monarque.

La grande armure, lourde et grinçante, s'était lentement mise en marche, Mordret descendant la colline aride pour aller vers les cadavres de ses soldats, et inspecter les alentours. Les corps encore fumants, carbonisés par l'explosion, émanaient une désagréable odeur de brûlé. Il tendit la main vers le cadavre, et aussitôt une sphère colorée en sortit, avant d'être absorbée par sa paume. Mordret commença alors sa moisson d'âmes, alimentant son énergie démoniaque très utile pour les combats mais aussi pour empêcher son corps de pourrir...

Sachant que Denna l'aurait suivi comme un canard suivant sa mère, il prit tout de même la peine de répondre aux paroles inutiles de Denna:


" Tu me penses aveugle ? Je vois bien que la moitié de l'armée as été décimée, et c'est tant mieux: nous n'avons pas besoin des faibles. Et d'un autre côté, c'est un prétexte idéal pour alimenter notre budget militaire et procéder à des recrutements. "

"Son rapport"... Elle mettait encore ses valeurs militaire dans leur situation ? Elle n'avait donc pas de logique avant ses manières ?

" Garde tes ennuyeux rapports pour quelqu'un d'autre: ce n'est pas mon problème. Si tu n'as rien d'intéressant à dire, alors tais toi, et contentes-toi de répondre si je te demande quelque chose. "

Il leva alors les deux bras aux ciel, et un halo violet entoura ses mains: aussitôt, d'autres orbes furent extirpées des cadavres alentours, aspirée par les gants de Mordret, et ce fut bientot des centaines voires des milliers d'orbe qui furent absorbées de cette manière, avec facilité. La présence magique de Mordret, déjà impressionante, venait de doubler, un très bon témoin de la puissance qu'il peut dégager a présent. Attrapant la tête d'un des soldats mort, il le souleva a sa hauteur, le corps pendant, avant de l'examiner quelques secondes... Et puis envoyer un coup de poing dans le défunt, qui alla s'écraser sur un rocher beaucoup plus loin en une seule seconde. Il ne resta plus grand chose du cadavre après coup...

" Ce monde est l'unique endroit qui soit encore dangereux pour moi. Je doute que tu y parviennes, mais tu aura droit a mes félicitations si tu en survis. "

Aussitôt, un cri déchira le silence, suivit du ricanement de l'empereur. De derrière une colline apparut un démon, d'une dizaine de mètres de haut, au physique bien typique des démons les plus bestiaux mais parmi les plus forts, un des généraux-même du seigneur des enfers: Cho'Gath.

Il s'avança lentement vers eux, chaque pas faisant trembler le monde et sa bave dégoulinant sur le sol s'était mis à ronger la terre... Nul doute que ce monstre était doté d'une incroyable puissance, mais Mordret ne semblait même pas surpris de le voir arriver.


" Cho'Gath. 5e des 7 généraux de Satan. Ca fait bien longtemps que j'ai absorbé son âme... "

Il se tourna vers Denna, amusé.

" Tu es une spécialiste de la douleur. Comment t'y prendrais-tu face à lui ? "

Alors que Cho'Gath continuait d'avancer, Mordret n'avait même pas l'air de lui prêter attention, lui portant autant d'intérêt que les scarabées cachés sous les rochers.
I like the smell of blood in the morning...

Denna

E.S.P.er

Re : Une guerre éclair (Mordret)

Réponse 4 mardi 12 octobre 2010, 14:19:10

       « Tais-toi ! » l’ordre fut accueilli par un léger sourire de la part de Denna qui suivait en effet son maitre comme un caneton suit sa mère. Toujours à côté de lui mais légèrement en retrait, elle scrutait les environs avec un ennui non dissimulé. Elle détestait être dans l’expectative, aussi elle tenta de détourner son ennui en regardant son maitre aspirer les âmes des défunts. Ce spectacle lui donnait des frissons de plaisir. Elle sentait presque son propre pouvoir augmenter de concert avec celui de l’empereur. Bien évidemment, le don de Denna ne puisait pas dans les réserves de Mordret. La seule hypothèse qu’il puisse partager sa puissance avec ses sous-fifres était tout simplement risible. Le don de Denna faisait simplement écho avec sa puissance démoniaque sans l’altérer, comme galvaniser par son simple rayonnement. Elle regardait donc avec gourmandise la moisson des âmes jusqu’à ce qu’elles soient toutes prisonnières du roi.

       Alors que le roi testait sa puissance, Denna furetait ici et là sur le champ de cadavre qui lâchait des effluves pestilentielles. Cela ne semblait pas gêner la jeune fille qui retourna un corps fumant et pris la dague d’un soldat qu’elle glissa à sa ceinture. Elle eut cependant un peu plus de mal à trouver la dépouille d’un officier pour lui prendre son glaive qu’elle glissa également à sa ceinture. Ainsi armée, elle revint en trottinant vers son seigneur qui tenta de la rassurer en lui faisant part de son optimisme quant à ses chances de survie. Denna salua ses paroles d’un sourire, totalement insensible à la menace de sa mort imminente. Puis, un cri assourdissant transperça le silence qui s’était installé. L’Agiel, son arme/artéfact, sauta dans sa main en un éclair. Seules ses pupilles légèrement dilatées trahissaient la souffrance qu’endurait la Mord-Sith à tenir son arme.

       Le monstre qui arrivait semblait surpuissant et Denna se sentait aussi dangereuse qu’un moustique à côté de lui. Pourtant, son seigneur ne semblait pas vraiment impressionné par la créature. D’ailleurs la tortionnaire appris qu’il s’agissait d’un démon nommé Cho’Gath… Enchantée.
       Tout naturellement, Denna s’avança devant son seigneur. Inconscience, folie ou arrogance ? Sans doute un peu des trois mais Denna quant à elle aurait appelé ça « le devoir ». Elle ferait une bien piètre garde du corps si elle restait toujours en retrait. Pour ce qui est de la question de Mordret, elle hésita un moment. Lui demandait-il la façon dont elle le tuerait ou la façon dont elle le ferait souffrir ?... Vu la forme de la question, elle opta pour la deuxième solution et il valait mieux puisque tuer n’était pas sa spécialité.

       -Les démons ne ressentent pas la douleur physique, affirma-t-elle.

       Elle rangea son arme comme pour illustrer ses propos mais ne s’arrêta pas sur cette réponse incomplète.

       -Ils sont toutefois arrogant, dominateur et avide de pouvoir. Il suffit donc de les humilier, les mater et les enfermer. – Denna fit glisser son regard noisette sur l’empereur -  Tout ce que mon seigneur a déjà fait avec celui-là… Pour le faire souffrir d’avantage, il faudrait ajouter le « mépris » que vous manifesteriez en envoyant votre humble servante se charger d’une tache trop ingrate pour vous. A condition que vous l’en croyiez capable.

       Malgré les apparences, Denna n’avait aucune envie de combattre cette créature. Elle ne faisait que répondre à la question de Mordret de la manière la plus exhaustive sans vraiment se soucier de ce qui allait lui arriver. Soyons francs, elle avait peu de chance de s’en sortir. Ses compétences martiales ne lui serviraient à rien et son don avait une chance sur deux de fonctionner. Pour l’instant, il ne lui avait jamais fait défaut, mais elle ne l’avait jamais essayé contre un démon. Denna attendit donc avec impassibilité la réponse de son seigneur, sans trahir la moindre peur. 
« Modifié: mardi 12 octobre 2010, 14:28:47 par Denna »
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Une guerre éclair (Mordret)

Réponse 5 mardi 12 octobre 2010, 18:52:58

Cho'Gath, ou du moins son image crée de toutes pièces, ne semblait pas plus dérangé que ça de voir Denna se mettre en travers de sa route et ne semblait n'avoir d'yeux que pour Mordret et surtout lui dévorer la tête, une pensée qui le hante depuis des siècles à présent que son âme se faisait torturer pour l'éternité au sein de l'Ashnardien.

Il ecouta Denna, et ne répondit pas plus, il ne fit même pas un geste: pas besoin de lui dire que c'était correct, si il ne lui disait pas que c'était faux. En effet, tenter d'infliger la douleur à Cho'Gath serait stupide, il ne la ressens pas. Seulement lui infliger la honte non plus... Il est le pur produit le plus brutal, le moins éduqué de tous les démons, et son intelligence ne sers qu'à des fins guerrières, il n'as même pas de notion d'amour-propre et vit comme un animal, guidant sa "meute" de guerrier tel un mâle alpha et ne chassant que pour détruire. Difficile donc de l'humilier, surtout quand on considère qu'attiser son courroux ne provoque qu'une fin inévitable: la mort.


" Réserve ça pour tes camarades en cellule. Tu aurais pu donner toute les réponses que tu voulais, le résultat serait le même à la fin: tu serais morte, écartelée par Cho'Gath. Tu es plus que loin de pouvoir le vaincre, c'est comme comparer une nouvelle recrue à moi. "

Brandissant sa hache, Cho'Gath s'était soudainement mit a charger, poussant un cri strident de monstre, à en percer les oreilles. Mais l'empereur ne flancha même pas et lança son arme droit dans la gueule du général à une vitesse fulgurante, ne laissant même pas le temps à Denna de voir l'arme partir. Un trou béant a présent formé dans sa bouche, du sang noir s'était mis a en gicler alors que Cho'Gath continuait sa course. La hache, tirée par les chaînes, revint aussitôt, mais cette fois trancha le cou couvert d'écailles épaisses du démon, cette armure naturelle plus solide que le meilleur des métaux. La tête de Cho'Gath vola, tandis que son corps gerbant le sang s'écroula à quelques centimètres encore de Mordret.

" Hahaha... C'est encore plus facile que dans mes souvenirs. "

Il poussa le moignon du monstre, qui se volatilisa ainsi que le reste de son corps en volute de fumées colorées, s'évaporant dans l'air. Cette illusion vaincue, l'empereur attira la hache dans sa main, brillant encore plus fort après avoir vaincu un ennemi.

" Tu comprends a présent pourquoi tu es une esclave, et moi ton maître ? Tu es ridiculement faible. C'est ça le véritable secret. Si tu veux te libérer de tes chaînes, tue ton tortionnaire. Et là toi seul pourra tenir le collier à ton cou... "

Sur ses paroles dites avec un air presque paternel, le souverain se retourna vers Denna, et sa main entière couvra son visage, resserrant ses doigts couverts de métal autour de son crâne et se mit a la soulever dans les airs de cette façon. Des arcs électriques violets parcoururent le corps de Mordret, provoquant des décharges chez Denna en phase avec son pouvoir - et la torturant donc même de l'intérieur -, tandis que le monarque s'était mis à rugir:

" Que plus jamais ce genre de pensées ne te vienne à l'esprit ! Je suis l'ultime Empereur d'Ashnard, j'y règnerai pour l'éternité et personne ne viendra prendre mon trône ! Pas un seul guerrier, pas un seul mage, pas un seul stratège n'est capable de rivaliser avec moi ! Que ceux qui ne m'égalent pas de puissance se plient devant moi et obéisse à mes volonté, tel est le devoir d'un esclave d'Ashnard ! "

Il relâcha alors la tête de sa surbordonée, la laissant tomber. Une fois calmé, Mordret se demandit pourquoi il avait agi de telle manière... En tant normal, jamais il ne donnerait de tels conseils emplis d'espoir à ses sujets... Serais-ce "lui" qui referais surface ? Probablement absurde, mais vu le monde dans lequel ils étaient plongé... "Seules les choses les plus dangereuses à l'Empereur apparaîtront"...

" Va trouver un chemin. Tu as intérêt à me divertir si nous devons entreprendre un long voyage. "

Cet espace, coupé du temps et de leur dimension, paraîtrait pour leur ancien emplacement une milliseconde. Actuellement, ils devraient encore joncher le sol, sonnés par la magie, mais personne ne pourrait remarquer leur voyage. Alors qu'ici, des années pourraient s'écouler sans qu'une seconde ne se déroule dans le monde normal...
I like the smell of blood in the morning...

Denna

E.S.P.er

Re : Une guerre éclair (Mordret)

Réponse 6 jeudi 14 octobre 2010, 19:12:35

       Denna haussa les épaules. Elle s’était trompé et fronça légèrement les sourcils devant ce constat. On ne la formait pas pour torturer des démons mais des hommes. Le reste n’avait pas grand intérêt pour elle. Denna observa donc le combat très inégale qui se déroulait devant ses yeux. Comme elle l’avait prévu, son seigneur remporta la bataille sans aucun effort. Un exploit qui ne fut pas accompagné de félicitations ou d’éloges, car même si la Mord-Sith était fidèle et dévouée, elle n’avait rien d’une fayote.

       C’est le discours qui suivit qui choqua la jeune fille. En résumé, il lui conseilla de le tuer pour prendre sa place… C’était plutôt étrange, aussi Denna se permit de le regarder avec étonnement. Bien entendu, le fait de suivre ce conseil ne lui avait même pas traversé l’esprit. Même si Mordret gisait agonisant à ses pieds et qu’elle n’avait qu’un geste à faire pour l’achever, il y avait de grande chance qu’elle ne le fasse pas. Denna était conditionné depuis son enfance à être fidèle à l’empire et le nom de son maitre était gravé au fer rouge dans son esprit brisé. Toutes formes de trahison étaient peu probables. Mais ce n’était pas l’opinion du roi qui l’attrapa par le crâne en hurlant. Elle crut d’abord qu’il voulait l’écraser mais des spasmes de douleurs la transpercèrent. C’était de la magie et Denna percevait les fils de pouvoir insaisissables qu’elle captait habituellement pour contrer les attaques, mais ici, ce n’était pas la peine d’y penser. Non seulement elle ne pouvait pas, mais cette éventualité ne lui effleurait même pas l’esprit.

       Elle continua donc de subir la torture en poussant des petits gémissements saccadés puis elle s’effondra sur le sol alors que son seigneur lâcha enfin prise. A peine engourdie par la douleur, elle se mit immédiatement à genoux devant Mordret et attendit sagement qu’il se calme. Elle ne tenta pas de se justifier et resta immobile jusqu’à ce qu’il lui donne un ordre. Lorsqu’il arriva enfin, elle se redressa avec souplesse et réfléchit à la façon dont elle allait l’exécuter.

       -Mon corps vous appartient si vous le pensez digne d’une quelconque distraction, fit-elle tout naturellement comme si elle proposait de lui prêter ses chaussures.

       Elle le regarda pendant un moment puis fit volte-face et s’en alla exécuter le premier ordre : Trouver un chemin. La colère se lisait dans ses yeux mais fort heureusement, Mordret ne la voyait pas. Elle n’était pas une fichue éclaireuse et n’avait aucune envie de chercher un chemin dans un paysage puant la mort et les cendres. Et puis, un chemin pour aller où ? Elle ne connaissait même pas leur destination. Elle tentait d’escalader une éminence escarper pour avoir une meilleure vu d’ensemble mais fut interrompu dans ses pensées par un cadavre qui l’interpella.

       -Aidez-moi, souffla un homme que Denna avait cru mort au premier abord.

       La jeune fille s’arrêta brièvement et lui fit l’honneur d’un bref coup d’œil avant de poursuivre sa route. L’homme avait les jambes brisées et ne serait d’aucune utilité à l’empereur, même s’il pouvait s’en sortir. Quant à l’achever, c’était du temps perdu pour rien.
       Ayant déjà complètement oublié l’agonisant qui tentait d’attirer son attention par de long gémissements rauques, elle arriva enfin au sommet.

       Ils étaient dans une sorte de cuvette. Plus ou moins vallonnée, la grande étendue où l’armée décimée de l’empereur était apparue, était bordée d’immenses falaises. Des ravins bordés de schistes aussi noirs que l’obsidienne empêchait toute ascension. Tout ce paysage était noir de toute façon. Seul le soleil qui peinait à transpercer les nuages lourds et menaçant parvenait à envahir la vallée d’un halo rouge sang. Un paysage très peu avenant, même pour une tortionnaire d’Ashnard qui préférerait de loin le palais de la capitale, au paysage lunaire des souvenirs de son maitre. Denna s’apprêtait à descendre de sa tour de guet improvisée pour faire un rapport négatif lorsqu’elle vit quelque chose d’encore plus noir que d’habitude. C’est pour dire si l’objet était noir.
       La jeune fille plissa les yeux et se concentra pour affiner sa vision. Ce qu’elle voyait était une sorte de construction au fond de la vallée, presque collé aux falaises. Il s’agissait d’une tour de pierre, surgie telle une lame des entrailles de la terre. Cependant, elle était trop loin pour apporter plus de précision. La Mord-Sith retourna donc auprès de l’empereur qui ne l’avait sans doute pas attendu et trottina joyeusement vers lui en ignorant toujours le mourant qui réclamait son aide.

       -Majesté, commença-t-elle très sobrement. Nous sommes dans une cuvette bordée de falaises impossibles à escalader… pour moi, mais il est possible qu’il y ait un passage que je n’ai pas pu apercevoir. Il y a également une structure ressemblant à une tour dans cette direction.

       Elle pointa son doigt vers l’endroit où elle avait vu la tour et se tut pour que son seigneur prenne sa décision.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond


Répondre
Tags :