Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

perdue dans les bois...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 15 lundi 15 septembre 2008, 12:45:49

Toucher la poitrine de Kohana fut désagréable pour les deux filles, pour Kohana car celà lui rapella d'affreux souvenirs, et pour Hazel parce qu'elle ne savait plus ou se mettre. Elle l'entendait chuchotter des choses et la rockeuse n'osait plus se retourner, rouge comme une pivoine.

"C'est...C'est pas ma faute d'accord!J'ai glissé c'est tout."

Elle se tourna vers Kohana et vit son regard immensément malheureux et triste...Elle lui avoua que cette poitrine était un fardeau et elle comprit, elle compris alors pourquoi, elle comprit alors quel était le fardeau de Kohana...

Dès lors elle devint spectatrice de ses propres gestes. Elle posa la main sur son épaule et la regarda en souriant


"Ca va aller...Tout ça c'est du passé hein?"

Fit elle en s'approchant de ces grands yeux timides, la prenant dans ses bras

"Tu va aller mieux, il le faut, sinon tu ne pourra pas profiter de la vie....profiter...Comme il faut...

Avant même qu'elle comprenne ce qu'elle faisait elle embrassait déjà Kohana. Ses lèvres s'étaient tendues naturellement, gentiment vers la lycéene et avait touchées les siennes dans un baiser chaste mais prononcé qui dura quelques secondes...

Puis.

Hazel retomba en arrière en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire


"Oh mon dieu!Je suis désolée!Je...je sais pas ce qui m'a pris!"

Fit elle avec une panique totale...Qu'est ce qu'elle allait penser d'elle?

Kohana

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 16 lundi 15 septembre 2008, 13:31:44

Lorsque Hazel la prit dans ses bras, Kohana comprit que c'était ce qu'elle attendait depuis le débutde leur rencontre. Etait-ce parce qu'elle éprouvait une quelconque attirance pour Hazel ? Ou parce que sa mère lui manquait et qu'elle avait besoin de réconfort ? Ou encore, parce que Kohana se sentait en confiance avec la lycéenne ?
Quoiqu'il en fut, Kohana apprécia vraiment l'étreinte. La chaleur du corps de Hazel réchauffait le corps de la jeune fille, mais aussi son coeur. Elle aurait tout donné pour pouvoir prlongéce moment. Alors, pour en profiter du mieux qu'elle pouvait, Kohana ferma les yeux.

C'est alors qu'elle sentit des lèvres posées sur les siennes. Des lèvres douces et aussi fines que les siennes. Mais ce n'étaient pas les siennes.
De surprise, Kohana ouvrit les yeux et découvrit que ce baiser venait de Hazel. Etrangement, cela ne parut pas bizarre à la jeune fille. C'était comme une continuité normale des choses... Cela restait tout de même inhabituel, et lorsque Hazel se retira en s'excusant, Kohana baissa la tête et rougit.


*Je ne peux pas lui en vouloir ! C'est le plus beau cadeau qu'elle m'ait fait jusqu'à présent !*

Réalisant cela, Kohana releva la tête. Elle vit que Hazel était couchée sur le sol. La surprise l'avait faite tomber. Alors, Kohana se pencha en avant et s'avança vers Hazel. Elle lui tendit la main comme pour l'aider à se relever. Mais au lieu d'attaper la main de son amie, elle lui caressa la joue et écarta une mèche de ses lèvres. Puis elle continua à avancer, se plaça au-dessus du corps de Hazel, comme si elle voulait la chevaucher.
Alors, Kohana s'approcha de plus en plus, et lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques centimètres de son visage, elle s'arrêta. Sa main continuait à caresser les cheveux de Hazel.


*Je ne peux plus reculer maintenant. Cette fille est si belle, je n'aurais jamais du venir jusque là... j'espère que je ne lui fais pas peur...*

Puis, ne pouvant se retenir plus longtemps, Kohana accomplit les derniers centimètres à parcourir et déposa ses lèvres sur celle de Hazel.
Ce n'était pas un baiser d'une femme expérimentée, mais plutôt un doux baiser innocent d'une jeune fille qui ne connaît rien à la vie. Cependant ce baiser était le premier que Kohana donnait... et elle le donnait avec son coeur.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 17 lundi 15 septembre 2008, 13:40:51

Hm, elle allait penser qu'elle était completement folle, détraquée, déviante, pour voir de l'attirance naître pour une fille. A vrai dire Hazel se cherchait un bon mec qui pourrait peut être l'aider a franchir le pas, mais jamais elle se serait doutée qu'elle embrasserait une fille...Son premier baiser avec une fille...Est ce qu'elle était lesbienne finalement?Qu'est ce qu'elle en savait?C'était la première fois que son coeur battait si fort et qu'on aurait dit qu'il allait exploser. Elle leva les yeux vers Kohana qui était visiblement choquée et Hazel tandit la main vers elle

"E...Ecoute."

La jeune lycéenne s'approcha d'elle et Hazel se sentit de plus en plus mal a l'aise...Elle crut qu'elle allait la gifler et se cabra un peu

"Je m'excuse OK?Tu va croire que je suis tarée, mais je l'ai vraiment pas fait exprès je..."

Sa main caressait sa joue, mais elle ne semblait pas encore le remarquer...

"...je voulais pas t'indisposer, je sais pas ce qu'il m'a pris je voulais juste te..."

Elles s'embrassèrent a nouveau, coupant la parole a la musicienne qui s'arreta...C'était...bon...Si bon...Elle s'arrêta et se laissa faire, ça n'était pas non plus la réponse d'une femme expérimentée, mais d'une jeune fille qui malgré son attitude très masculine, n'en était pas moins une jeune fille.

Elle sera tendrement Kohana contre elle et l'embrassa, cette fois elle passa sa langue, cherchant dans la bouche de son amie sa propre langue...C'était...Merveilleux, rien, rien ne pouvait qualifier cet échange...Elle caressait les cheveux de Kohana en fermant les yeux...Se laissant juste porter par le plaisir...

Kohana

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 18 lundi 15 septembre 2008, 17:45:55

Kohana ne réfléchissait même plus. Elle se laissait envahir par le bonheur. Son amie n'avait plus rien d'un garçon manqué, c'était une jeune fille, comme elle, qui découvrait les joies du plaisir partagé.
Kohana aimait beaucoup les cheveux de son amie. Ils étaient courts, à peine un peu plus que les siens, mais ils étaient tout fin, comme la jeune fille ; alors que ceux de Kohana étaient plutôt épais.

La langue de Hazel se frayait un passage dans la bouche de Kohana. Celle-ci avait un léger goût sucré et un arrière goût amer, mais cela n'avait rien de désagréable, bien au contraire ! Kohana se détendit.
L'étreinte des deux filles devenait plus intense. Hazel, qui avait pris l'initiative de leur rencontre, était maintenant quelqu'un de plus passif. Evidemment, c'était elle qui avait embrassé Kohana la première, c'était elle aussi qui avait transformé leur tendre baiser en baiser langoureux, cependant, Kohana sentait que Hazel se laissait aller et ne cherchait plus à dominer la situation.

S'enhardissant, Kohana prit les devants. Les cheveux fins de sa partenaire avait éveillé sa curiosité.


*Ses cheveux si fins sont si agréables au touché... qu'en est-il de reste de se corps si fin ?*

Ne pouvant résister à l'appel de la chair, Kohana glissa son autre main sur la hanche de Hazel. Elle fit le tour de l'os, passa dans son dos lorsque Hazel se cambra légèrement, puis revint sur le devant. Sa main n'était plus qu'à quelques milimètres de la poitrine de sa partenaire.
Kohana posa la main sur le sein de son amie. Sa poitrine, moins apparente que celle de Kohana, était tout de même plutôt jolie et bien formée. La main de Kohana pouvait s'emparer du sein avec sa main. Elle avait l'impression que ce sein était fait pour sa main. Cette idée lui plut et elle commença à palper la poitrine de Hazel.

Bien que cela ne soit pas elle même qui recevait ces caresses, Kohana trouvait ce contact très excitant. Elle eut envie d'aller plus loin... alors elle commença à s'amuser avec le téton du sein de Hazel. Elle le pinça doucement, puis tourna son doigt autour, appuya légèrement dessus, puis elle bougea son doigt autour, un peu dans tous les sens, se laissant guider par son instinct.

Pendant ce temps-là, Hazel avait toujours une main qui caressait les cheveux de Kohana. Hazel, se laissant porter par le plaisir, indiquait inconsciemment les mouvements que sa partenaire devait faire pour que cela lui fasse plaisir. Kohana sentait la main de Hazel bouger sur son crâne, en symbiose avec sa propre main, sur le téton de son amie. Cette communion emporta Kohana vers le plaisir, et celle-ci donna encore plus de vigueur à leur étreinte et à leur baiser langoureux.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 19 lundi 15 septembre 2008, 22:40:08

Hmmm...Oh...C'était la première fois qu'elle expérimentait ce genre de plaisirs...parfois bien sur, il lui arrivait de pratiquer en solitaire, mais sentir des doigts étrangers étreindre son corps était un délice qu'elle n'avait encore jamais ressenti jusqu'a aujourd'hui...Aujourd'hui qu'une fille qu'elle avait rencontré il y a 5 minutes lui faisait ressentir...Elle se sentait génée mais en même temps avait envie d'aller plus loin.

Leur baiser était un mélange de sucré et de salé, de saveurs qui s'entremellaient avec délice et tournoyaient entre elles pour lui offrir un plaisir fou...Un baiser pareil était mémorable...Elles se serrèrent dans leurs bras et s'échangèrent de tendres caresses pour accompagner ce baiser...Elle sentait ses mains dans ses cheveux et ça lui faisait un bien fou...

Mince, elle n'avait jamais été du genre passive, elle aurait plutôt imaginée dans ce genre de situation être plus dominatrice, mais, peut être parce que c'était sa première fois, parce que Kohana était superbe et qu'elle avait juste envie de la laisser faire a sa guise, ou peut être les trois a la fois, elle ne fit rien...Se laissant faire en rougissant

Les caresses de la jeune fille devinrent rapidement et surprenament plus entreprenante le courant d'air frais qui caressait sa hanche passa sur sa poitrine et elle sursauta un peu. Rougissant de plus belle


"Ah...On...Jamais..."

Murmurra t'elle mais le plaisir était trop bon et il l'envahit comme une onde de choc, embrassant et léchant avec douceur le cou de la jeune fille, elle caressa ses jambes nues de lycéenne, et finalement décida de palper un peu le posterieur de Kohana, doucement, gentiment, mordillant un peu son oreille avec délice. Rouge comme une pivoine, elle se laissa étreindre et embrasser avant de poser la main sur celle de Kohana, celle qui se trouvait sur sa poitrine...A l'interieur de celle ci elle ressentait quelque chose qui battait la chamade

"Mon coeur...Va si vite..."

Murmurra t'elle tandis qu'elle se sentait presque halleter. Elle se mit alors a réaliser ce qu'elles étaient en train de faire et rougit...

"Tu...Ca va avec ce en quoi tu crois au moins?J'veux dire, je suis une femme...Et..."

Kohana

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 20 lundi 15 septembre 2008, 23:09:26

Kohana sentait les battements du coeur de Hazel s'affoler. Ou n'était-ce pas plutôt les siens ? Hazel confia à son amie que son coeur battait vite. La jeune fille était-elle gênée ou appeurée ?
Kohana ralentit ses caresses et en profita pour apprécier plus amplement celles de Hazel sur son postérieur. Hazel en profita pour lui mordiller l'oreille. Son corps fut alors entièrement parcourut d'un frisson.

*Que c'est bon...*

Puis, la lycéenne se releva légèrement, s'appuyant sur un coude. Elle avait entendu sa partenaire halleter et elle s'inquiétait pour elle. Alors elle bascula sur le côté, et s'allongea sur le dos près de Hazel lorsque celle-ci voulut connaître ses... préférences.
Kohana soupira. Elle n'avait pas réfléchi jusque là, et la question de Hazel l'embarassait plus qu'autre chose. Elle avait envie de répondre à ses désirs, mais est-ce bien ?


"Je ne crois en rien... je suis novice..."

*Cette fille a bien plus d'expérience que moi, j'en suis sûre ! Va-t-elle me rejeter ?*

Kohana n'espérait qu'une chose, c'était que Hazel briserait sa solitude et viendrait la réchauffer. Loin d'elle, son corps manquait de chaleur et de compagnie.


"J'ai besoin... de toi"

Kohana était comme paralysée. Son désir s'éveillait de plus en plus, mais elle avait trop peur d'être rejetée pour tenter quelque chose d'autre.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 21 samedi 20 septembre 2008, 15:16:38

A vrai dire pour Hazel celà ne posait vraiment pas de problème, elle aurait pu être parfaitement amie avec une lesbienne...Seulement elle ne s'était jamais imaginée que la lesbienne en question ça allait être elle!Elle s'était toujours plus vue comme une hétéro accomplie mais là il fallait être forcé de remarquer que décidement...Décidement les lèvres de Kohana, même si c'était les premières qu'elles goutaient lui faisaient terriblement envie...

Elle se cabra un peu sous les carssses de Kohana, son corps la brulait, peut être était ce a cause de son inexperience mais il la brulait de hautes flammes qui la rongeaient. Kohana lui répondit que celà lui était égal et elle rougit, un peu coupée dans son élan et ne sachant plus trop comment reprendre leurs attouchement, c'était venu de manière si naturelle et là elle allait devoir se renouer avec elle avec délicatesse...Mais elle ne savait pas par ou commencer.

Elle leva son regard sur le corps de sa camarade etendue près d'elle...Ces cheveux noirs, ces yeux...Cette bouche, sa poitrine, ses hanches et ses jambes...Tout lui faisait envie...Et elle avait l'impression que son uniforme était désesperement trop chaud pour elle...

Elle se coucha vers Kohana et se blottit contre elle, quelques secondes sans vraiment prendre d'initiatives avant de passer sa jambe par dessus les siennes, se trouvant a présent au dessus d'elle...Son visage était cramoisi


"C'est...C'est pas que je sois génée ou quoi que ce soit c'est que..."

Elle ne savait plus ou se mettre, finalement elle descendit près de son visage et se mit a l'embrasser doucement, frotant ses jambes contre les siennes

"K...Kohana...Je...Je crois que je suis amoureuse."

Fit elle en baissant les yeux

Kohana

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 22 dimanche 21 septembre 2008, 16:44:33

Kohana était aux anges. Son amie était étendue sur elle. Cette proximité lui permettait de sentir les battements de son coeur, et la poitrine de Hazel frôlait celle de Kohana à chacune de leurs respirations. Kohana sentait ses seins se durcirent sous cette involontaire caresse.

Le visage de Hazel était bien plus rouge qu'il nel'avait jamais été. Kohana avait du mal à comprendre la jeune de le jeune fille. Elle ne connaissait rien des relations humaines, que cela soit avec des hommes ou des femmes, pour elle, cette position était tout aussi inhabituelle, que Hazel eut été un homme ou une femme. Elle n'avait aucun préjugés sur les lesbiennes ou autres... c'est pourquoi elle pouvait profiter de l'instant sans arrière pensées. Mais c'est aussi pourquoi elle ne comprenait pas pourquoi la gêne de Hazel était si grande.

Evidemment, Kohana était gênée elle aussi, mais à un degré moindre, lui semblait-il. Pourtant, lorsque les lèvres de Hazel rentrèrent en contact avec les siennes, elle se sentit rougir à nouveau.  La chaleur envahissait son visage, mais pas seulement. Son corps tout entier se réchauffait.

C'est alors que Hazel lui dévoila ses sentiments.
Kohana fut étonnée. Elle ne s'attendait pas le moins du monde à cela, et cette idée ne l'avait même d'ailleurs jamais effleurée ! L'amour ? Qu'est-ce que c'était ? Kohana ne connaissait que l'amour qu'elle éprouvait pour ses parents, et bien que la proximité de la lycéenne la rassurait, tout comme les câlins de sa mère ; l'attirance qu'elle ressentait pour Hazel, n'avait rien à voir avec un amour de fille pour sa mère.

Kohana ne préféra donc rien répondre à l'aveu de Hazel et choisit de sourire simplement, d'un sourire doux, tendre et rassurant, mais qui n'avait rien d'amoureux. C'était bien plus un sourire amical.

Pendant ce temps, elle sentait les jambes de Hazel frotter contre les siennes. Bien que cette pratique lui parut bizarre au premier abord, elle constata ensuite que cela lui faisait énormément de bien, et que ça réchauffait encore plus son entrejambe. C'est à ce moment là d'ailleurs qu'elle sentit quelque chose d'étrange entre ses cuisses.


*Que cela peut-il bien être ?*

Instinctivement, elle voulut porter la main à son entrejambe, mais elle rentra en contact avec celi de Hazel. La lycéenne était en uniforme, elle portait donc une jupe. Lorsque Kohana approcha sa main et sentit la chaleur qui en émanait, Kohana continua d'avancer, et s'insinua sous la jupe. Puisqu'elle ne pouvait pas comprendre ce qui se passait chez elle, mais que Hazel avait l'air de ressentir les même choses, c'est chez Hazel qu'elle découvrirait ce qui se passait.

La main de Kohana effleura la culotte de Hazel. Tout d'abord elle ne sentit rien d'anormal, alors elle continua sa progression, en avançant plus au milieu de l'entrejambe. Le doigt de Kohana suivit la légère fente que toutes les filles ont à cet endroit. Et c'est à ce moment-là que Kohana atteignit l'endroit le plus chaud et le plus... humide !

A cette découverte Kohana rougit violemment.


*Hazel était-elle si gênée qu'elle s'est fait dessus ?*

Mais en continuant de toucher, Kohana remarqua que l'humidité n'était pas située au niveau du trou pour faire pipi, mais au niveau d'un autre trou, légèrement plus bas. Intriguée, Kohana écarta un peu la culotte de Hazel et passa un doigt en dessus. L'entrée de la grotte intime de Hazel était emplie d'un liquide légèrement visqueux. Kohana passa son doigt dans cette mare et tourna autour du trou comme un enfant aurait pu courir autour d'un puit. Puis, prise d'une soudaine pulsion, elle plongea, la tête la première, ou plutôt le doigt, dans ce puit.

Cette action fit écarquiller les yeux de Hazel. Alors Kohana retira son doigt. Kohana ne savait une fois de plus que faire. Elle voulait rentrer à nouveau son doigt enfin d'explorer plus profondément, mais elle avait peur que Hazel refuse. Alors elle trouva une solution.

Kohana replongea son doigt, légèrement d'abord, en observant attentivement la réaction de Hazel, puis elle le ressortit. Hazel n'ayant pas l'air de se dégager, Kohana recommença l'opération, un peu plus profondément cette fois. Puis sortit. Toujours pas de refus. Kohana entra alors la première phalange entièrement. Puis elle ressortit... un ainsi de suite petit à petit, jusqu'à ce que tout son doigt soit à l'intérieur du corps de Hazel.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 23 vendredi 03 octobre 2008, 13:24:20

Kohana prenait des initiatives completement inatendue pour Hazel qui en était completement décontenancée par la tournure actuelle des evenements et ne pouvait que laisser son corps réagir aux caresses de Kohana, qui contrairement a elle savait plus ou moins ce qui se passait dans ce cas là. Mais c'était la première fois que quelqu'un la touchait. Elle ne pouvait pas refrener les pulsions de son corps qui l'electrisaient de plus en plus.

Contre sa poitrine elle sentait autant que les siens les seins de Kohana se faire plus ferme, ses tetons durcirent sous l'excitation et tandis qu'elle attisait un peu la lycéenne celle ci n'eut pas de meilleure idée que de laisser sa main s'aventurer dans son entrejambe, elle faillit tomber a la renverse sous la surprise mais se reprit...De quoi avait t'elle peur?

Soupirante avec éffort elle écarta un peu les jambes...Elle se sentait transportée par les caresses de plus en plus puissantes de Kohana, tellement que celà tourna rapidement a une histoire mouillée, elle se sentit rapidement honteuse, comme une enfant qui revenait aux prémices de son existence, surtout que Kohana allait de découvertes en découvertes et avançait de plus en plus loin.[/i]

"Hm...ah..."

Elle n'était plus capable de parler. Elle ne put que la laisser retirer sa culotte et sentir le doigt de Kohana la transpercer. Criant un peu sous la surprise elle se mit peu de temps après ça a saigner légerement. Kohana ayant brisé l'hymen par sa brusquerie.

Ca y est, elle l'avait perdue.

Kohana allait a l'aveuglette, il fallait qu'elle la reprenne en main...Et aussitôt elle repris les rennes


"Ne...Ne t'en fait pas je vais te montrer..."

Fit Hazel tandis qu'elle caressait l'entrejambe déjà humide de la lycéenne tout en l'embrassant dans le cou elle soupesa un peu sa lourde poitrine et entrepris de défaire son col pour laisser paraître son soutien gorge, une main glissa sous son soutien gorge et se mit a carsser son sein tandis que l'autre s'avançait près de son intimitée, le visage rouge, elle lui souffla d'une voix bienveillante

"Attention, ça va faire un peu mal..."

Fit elle en passant ses doigts dans la culotte de la lycéenne avant d'utiliser son doigt pour lui ravir ce qu'elle venait de lui prendre

Kohana

Humain(e)

Re : perdue dans les bois...

Réponse 24 samedi 04 octobre 2008, 12:04:50

Sur les doigts de Kohana, deux liquides s'écoulaient. Le premier, plutôt transparent, légèrement opaque ; le deuxième était plutôt brun, nuancé de rouge. En entendant le petit cri de sa compagne, l'adolescente avait brusquement stoppé ses caresses et avait observé les gouttes qui traçaient des sillons dans le creux de sa paume. Voulant satisfaire sa curiosité, Kohana n'avait pas été assez attentive à sa partenaire, et elle lui avait fait mal.

"Désolé... je ne voulais pas..."

L'inexpérience de Kohana était flagrante et elle embarrassait fortement la jeune fille. Ne sachant que faire, elle garda la main en l'air afin de ne pas tâcher les habits de Hazel. Puis elle laissa retomber sa tête sur le sol et admit son infériorité face à sa compagne.
Hazel, profitant de cette opportunité, dévoila la poitrine de l'adolescente. Un soutien-gorge maintenait cette imposante chair en place, mais Hazel ne s'en embarassa pas. D'une main, elle souleva ce bout de tissu et se glissa en dessous.

Kohana se raidit. La main de la jeune fille était bien plus froide que la peau qu'elle touchait. Mais rapidement, la chaleur corporelle de Kohana réchauffa la main de Hazel, qui ne bougeait pas. Puis, comprenant que leurs températures étaient égales, Hazel entreprit de caresser ce sein qu'elle ne pouvait voir. Elle explora ses moindres contours et démontra à quel point Kohana connaissait mal cette partie de son corps.
Sous les caresses, Kohana sentit son sein s'affermir et son téton se durcir, comme sous l'effet d'une douche froide. Sauf que cette fois, c'était la chaleur du désir qui provoquait cette réaction.

Kohana serra les fesses.
C'est alors que l'autre main de Hazel descendit vers l'entrejambe de l'adolescente. Se rapprochant sournoisement de son intimité. Kohana ne put qu'entrouvrir ces jambes à l'approche de cette main étrangère, qui se glissa sous sa culotte.
Alors, la chaleur de l'intimité de Kohana s'empara du corps qui n'était pas le sien. L'adolescente brûlait de désir, et cette paume, posée sur la partie de son corps qu'elle n'avait jamais dévoilée à personne, ne l'aidait pas à atténuer cette sensation de picottements qui la travaillait. Bien au contraire. Kohana en voulait plus.

Ce qui ne tarda pas.
Prévenant sa partenaire du danger imminent, Hazel s'engouffra dans la grotte de Kohana, à la recherche de ce que la jeune fille lui avait volé, il n'y avait de cela que quelques minutes.


"Ah !..."

Le doigt étrangé s'était insinué en elle. Il s'était frayé un passage à travers les parois humides et avait trouvé refuge au plus profond de l'intimité de Kohana.
Celle-ci avait l'impression de redécouvrir et son corps et celui de Hazel ! Elle n'aurait jamais imaginé qu'un doigt avait de telles propriétés !
La chaleur de son corps, concentrée sur son intimité, avait maintenant envahit tout le reste de son corps, et avait fait monté le rouge aux joues de Kohana. Ses yeux étaient ouverts, il faisait grand jour malgré la voûte sombre des arbres, mais Kohana voyait des étoiles.

Le doigt étrangé ne bougeait plus. Très vite, le désir revint surprendre le bas ventre de Kohana.


*Est-il possible de vouloir encore plus ?*

Contrairement à Hazel, l'entrejambe de Kohana n'avait pas saigné. La jeune fille était danseuse, son hymen s'était effiloché à force de grands écarts et de développés ; la douleur avait à peine effleurer l'esprit de la danseuse, habituée à souffrir. Cependant, bien que les courbatures l'avait toujours aidé à se rendre compte de toutes les parties de son corps, jamais elle n'avait pu découvrir ce que Hazel lui apportait aujourd'hui sur un plateau brûlant.
Avide de savoir, Kohana souhaitait explorer à nouveau la grotte de Hazel.


"J'aime..."

laissa-t-elle échapper dans un soupir.

"...je veux que tu puisses aimer aussi..."

articula-t-elle entre deux inspirations.
La main qu'elle avait laissée en l'air lui semblait sèche : les liquides avaient coagulés. Gardant le majeur relevé, Kohana avança sa paume vers les fesses et les malaxa tendrement, comme Hazel le faisait avec son sein. Puis elle reprit le chemin qu'elle avait déjà parcourut. Laissant son majeur glisser entre les deux fesses de Hazel.
Alors, Kohana passa devant un trou qu'elle n'avait pas exploré, mais qui n'était en aucun cas humide. Intriguée, Kohana continua son chemin et retrouva l'endroit qu'elle avait quittée quelques minutes plus tôt.
Tournant autour de l'entrée de l'intimité de Hazel, l'adolescente enveloppa son doigt du liquide chaud. Elle prit même l'initiative de retourner visiter l'intérieur.

Mais son esprit était préoccupé ailleurs. Bien décidée à revenir plus tard, le majeur de Kohana fit demi-tour et retourna entre les fesses de Hazel. Il déposa autour de l'autre trou un peu de liquide, et, gardant le reste sur lui, essaya d'entrer dans cet endroit inconnu.
Kohana n'avait pas encore fait le rapprochement entre l'anus et cet endroit. Elle n'avait pas deviné, et ses tentatives, bien que douces et peu forcées, allaient peut-être destabiliser Hazel.

Cependant, le doigt de Kohana réussit tout de même à entrer sa première phalange dans ce conduit si exigu.


Répondre
Tags :