La journée venait de débuter tandis qu'une ange avait quitter une taverne fort charmante, elle portait ses vêtements habituelles et elle se sentait libre et plein de vie, aujourd'hui elle continuerais de voyager dans se monde qu'on nommait Terra. Si elle comprenait sa situation, le portail qu'elle avait trouvé l'avait mener ici et donc elle devras retrouver se portail pour retourner dans le monde des humains. Mais elle voulais en connaître plus se monde avant.
Portant un sac remplie de nourriture, elle fit sortir ses ailles de son dos, deux magnifiques ailles blanches éclatant d'une douce lumière blanche et pur. Elle sourit, fermant ses yeux et respira profondément et lentement elle s'envola.
Nous disons que les anges sont des personnes à l'allure fragile mais à la conscience dure, qu'il sont impitoyable sur le sort des gens qui ont commis des gestes. Mais Seika n'est pas une ange normal, son allure ressemble un peu plus à un démon vue ses yeux rouges comme les flammes et ses cheveux aussi rouges que ses yeux, son teint pâle. Mais son esprit est contradictoire, elle est naïve sur tout et est surtout une curieuse sans limite... Et sa lui pose souvent des problèmes...
Alors qu'elle volait son regard se posa sur une endroit, une endroit dévasté ou tout était mort, son regard se peina et elle alla vers cette endroit et s'y posa, elle regarda partout, tout était mort. L'ange eut le cœur triste, elle pencha et toucha au sol... Il n'y avait plus de chance, plus aucune végétation ne pourrait pousser. Elle trembla et regarda partout, elle n'aimait pas cette endroit et elle sortie une pomme de son sac et la croqua, elle allait devoir partir... Mais disons qu'elle ne pourras pas car elle aperçut une personne ... Un homme. Elle le regarda doucement, ses yeux rougeâtre semblait pur et elle eut un doux sourire face à la personne.