Face à la jeune femme, Mach avait décidé de l’amener chez lui, puisqu’elle ne semblait pas vouloir rentrer là où elle avait vécu jusque là. Elle ne lui avait pas donné de raison, et il n’en demanderait sans doute pas, puisque chacun avait son jardin secret après tout. Ainsi, il n’eut pas non plus droit à la question sur les armes qu’il portait, alors qu’il avait offert sa veste à la demoiselle pour la réchauffer. D’ailleurs, celle-ci le regardait comme si elle était prête à tout accepter, sans se poser de questions, comme si cela l’indifférait. Enfin, elle parut tout de même désappointait quand il lui demanda son nom, et la question qu’elle posa le surprit un peu tout de même.
- Ben oui, tu dois ben avoir un sobriquet par lequel les gens t’appelle et qui te permets de savoir que s’est à toi qu’on s’adresse ?
Répondit-il calmement en détaillant donc plus sa demande, alors qu’il lui venait à l’esprit, que jamais personne n’avait pensé à lui en donner un justement. Ainsi, elle laissa s’installer un léger silence, comme pour montrer qu’elle réfléchissait à la question et voir si dans sa mémoire quelque chose comme un nom surgissait. Mais, la réponse fut négative, alors qu’elle se jugea aussi négativement, alors que Mach sourit légèrement sur le « Monsieur » devant son prénom.
- Appelle-moi Mach tout simplement, je ne suis pas plus important que toi pour mériter un tel titre. Et tu sais, on n’a pas besoin d’être une personne importante pour avoir un nom.
Répondit-il alors tandis que la demoiselle jouait de nouveau avec le chat, chutant plusieurs fois sans mal visiblement. Cependant la prise de parole du jeune homme sembla attirer son attention, puisqu’elle revint se placer devant lui pour dire qu’il faudrait peut être rentré, pour éviter d’attraper froid, et qu’elle obéisse à ses ordres, comme elle le dit, même si Mach n’en avait pas spécialement l’intention de lui en donné.
- Tu as raison, on sera bien mieux au chaud. Et tu sais, une fois chez moi, tu pourras faire ce que tu as envie aussi. Tu es mon invité et pourra donc disposé des lieux comme tu le veux, sans avoir à me demander à chaque fois le droit pour utiliser la douche par exemple.
Dit-il gentiment, alors qu’il vint passer son bras dans son dos, posant sa main sur l’épaule de la jeune femme. Tout çà dans le but de la guider tout en la rassurant, et éviter de déranger le chaton qu’elle semblait toujours avoir dans les bras. Il se mit donc à marcher lentement pour rejoindre son appartement, tout en guidant la jeune femme.
- Sinon, que dirais tu que je t’appelle Yume comme tu l’as dit tout à l’heure. S’est plutôt joli et facile à retenir. Sans compter que se sera plus facile pour te parler tu ne penses pas ?
Il avait tourné le regard vers elle en prononçant ses mots, alors qu’un sourire s’affichait sur ses lèvres. Bien sur, il ne lui imposait nullement ce nom, si bien que selon la réaction de la demoiselle, elle pourrait très bien refuser de le porter.