Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec un dragon culinaire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

RP avec un dragon culinaire.

mardi 05 octobre 2010, 21:02:03

Plus de topics, merci.
« Modifié: mercredi 03 novembre 2010, 17:59:41 par Ryuka Dragonica »

Rigno & Rilla

Humain(e)

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 1 mardi 05 octobre 2010, 21:27:06

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4780.0

Si un de mes persos t'intéresse.
Rilla : Une jeune fille au tempérament enflammé déguisé en garçon.

Rigno : Un garçon prêt à tout pour s'amuser et changer sa vie, se déguisant en jeune fille.

Deux enfants dans une famille aux goûts pour le moins prononcés sur ce qui choc et attire.

THEME

Demande permanente

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 2 mardi 05 octobre 2010, 21:42:44

Les personnages semblent venir de bonnes familles. Donc avec des bons cuistots. Ce pourrait être marrant. Des idées?

Rigno & Rilla

Humain(e)

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 3 mardi 05 octobre 2010, 21:47:18

S'il est question de cuisine, Rigno est le meilleur, c'est un peu normal s'il veut se faire passer pour une fille.

J'ai un idée de trame : Rigno cuisine un plat fait maison en utilisant les cuisine dans le réfectoire du lycée et Ryuka repère l'odeur.
Rilla : Une jeune fille au tempérament enflammé déguisé en garçon.

Rigno : Un garçon prêt à tout pour s'amuser et changer sa vie, se déguisant en jeune fille.

Deux enfants dans une famille aux goûts pour le moins prononcés sur ce qui choc et attire.

THEME

Demande permanente

Nina Tekh

Créature

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 4 mardi 05 octobre 2010, 21:52:09

Et quelleserait ton idée pour la rencontre avec une Tekhane

PS : tu parles de fautes d'ortographes, et tu en as fait deux belles sur ces deux mots ( mais s'était peut être volontaire hihi)

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 5 mardi 05 octobre 2010, 21:57:30

Ben pour la rencontre avec une Thekane, ce serait plutôt involontaire. Ayant boulotté trop de boeufs, un proprio a envoyé un sorcier qui pouvait se vanter de tuer Ryuka. Sauf qu'au contact de son corps, le sort de destruction est devenu un sort de téléportation qui l'a envoyé près du territoire de Thekos, à l'extérieur du champ de plasma empêchant les téléportations.

Et oui, les fautes d'orthographe c'était volontaire.

Pour en revenir à Rigno, oui ce serait amusant. Reste encore à trouver une idée pour envoyer un dragon de 100 tonnes sur terre...

Nina Tekh

Créature

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 6 mardi 05 octobre 2010, 22:00:32

Et donc la Tekhane te retrouverais perdue et déboussolée ?

Rigno & Rilla

Humain(e)

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 7 mardi 05 octobre 2010, 22:01:00

Très simple, un portail qui traine et l'envoi assez proche du lycée pour que l'odeur l'attire.^^
Rilla : Une jeune fille au tempérament enflammé déguisé en garçon.

Rigno : Un garçon prêt à tout pour s'amuser et changer sa vie, se déguisant en jeune fille.

Deux enfants dans une famille aux goûts pour le moins prononcés sur ce qui choc et attire.

THEME

Demande permanente

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 8 mardi 05 octobre 2010, 22:04:16

A Rigno, oui ça le fait, surtout que Ryuka est assez curieuse et courageuse pour passer par un portail.

A Nina : la tekhane la trouverait surtout encore super énervée et qui a envie d'arracher la tête du sorcier et qui sera donc assez frustrée de se trouver loin de son boeuf à la broche. Pas la meilleure façon de commencer je sait, mais c'est tout naturel avec elle.^^

Nina Tekh

Créature

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 9 mardi 05 octobre 2010, 22:05:02

Ouais, surtout si on l'a interrompu au milieu du repas je parie hihi

Rigno & Rilla

Humain(e)

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 10 mardi 05 octobre 2010, 22:07:41

Si tu ne veux pas lancer il faudra attendre demain midi, cela gêne ?
Rilla : Une jeune fille au tempérament enflammé déguisé en garçon.

Rigno : Un garçon prêt à tout pour s'amuser et changer sa vie, se déguisant en jeune fille.

Deux enfants dans une famille aux goûts pour le moins prononcés sur ce qui choc et attire.

THEME

Demande permanente

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 11 mardi 05 octobre 2010, 22:08:45

Bah, je peut lancer le topics de suite si tu peut encore répondre.

A Nina : pas intéressée? Bah tant pis, ce sera pour une prochaine fois alors. Sinon, je peut tenir deux RP de front si tu as pas peur d'un rythme plus lent.

Nina Tekh

Créature

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 12 mardi 05 octobre 2010, 22:10:11

Ah, j'ai pas dit que j'étais pas intéressée hihi.

Bah pour la lenteur des réponses t'en fais pas va, t'es pas la seule qui en aurait plusieurs de front de rp.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 13 mardi 05 octobre 2010, 22:25:23

RP lancé dans le réfectoire. Tu commence celui avec Ryuka à Tekhos, Nina?

Nina Tekh

Créature

Re : RP avec un dragon culinaire.

Réponse 14 mardi 05 octobre 2010, 22:28:07

Si tu veux, bien que cela sera après que j'ai fait celui de l'autre sujet que j'ai avec.


Répondre
Tags :