Un coup chaud, un coup froid, visiblement elle n’aime pas voir son Gabriel plus… « entreprenant », elle ne veut pas passer à table tout de suite ? Soit. J’ai tout mon temps, et surtout, je peux toujours m’amuser avec elle, même si elle sait que je ne suis pas Gabriel, c’est bien son corps à l’identique qu’elle a devant ses yeux. Je passe devant elle, et vient presser sensuellement sa fesse droite, avant de m’écarter avec un sourire, mon air pervers à laissé place à un air joueur.
Si tu crois que je suis venu là pour tes performances sous la couette ou ton corps… Rassures toi, je suis persuadé de trouver 100 fois mieux ailleurs.
Un peu de provoc’, enfin pas totalement, je me doute bien qu’une ange ne doit pas être très performante en matière de sexe, aux dernières nouvelles ce n’est pas leur pratique de prédilection… Reste qu’Assiah avait un très beau corps, et surtout, pouvoir me jouer d’un de ses êtres censés incarner tout ce qu’il y a de plus beau, est particulièrement interessant.
Je retire ma veste, puis déboutonne ma chemise pour dévoiler aux yeux de l’ange le torse de celui qui était son maitre. Je souris, toujours en la regardant avec un air joueur.
Faut avouer qu’il est plutôt pas mal ton Gabriel, nan ?