Petit up de la demande rp avec également quelques trames possibles :
Trame n°1 :
Khaléo se perd un peu en traquant une proie lors d'un contrat de mercenariat, pas de bol, il se trouve sur le territoire d'une créature se prenant pour une déité -ou étant une déïté tout simplement - passablement irritée par sa présence qu'elle peut peut être considérer comme "impure", et vous avez envie de lui éclater la gueule jusqu'a ce que vous vous rendiez compte qu'avec la résistance acharnée qu'il oppose, -c'est quand même un sacré fils de putte bien coriace à abattre- il n'est pas possible qu'il soit réellement "humain"vous faisant "reconsidérer" d'une manière ou d'une autre la question.
-> Combat, peut virer éventuellement sur du social, où même du Hentaï si sa "bête" sort, où que vous le poussez à "ça" d'une façon où d'une autre.
Trame n°2 :
Le nordique-félin effectues une sorte de "pélerinage" nostalgique dans les anciennes contrées gelées de l'empire dévasté de ses ancêtres là où on dit de la glace qu'elle est si dense, si dure et compacte qu'elle est "éternelle" - en fait elle n'est pas éternelle et met une semaine à fondre même sous un soleil de plomb - vous le rencontrez, vous l'avez suivi pour x raisons, vous crevez simplement de froid dans cet endroit et cherchez de l'aide, vous l'agressez mais attention à vot'gueule, de plus, il profites de l'un de ces rares voyages qu'il ne fait que tous les six ans pour perpétuer une ancienne tradition afin d'affronter un Lion blanc à griffes "nues".
-> Social de prime à bord, mais peut tout aussi bien dériver sur le combat, où du hentaï pour les mêmes raisons que la trame précédente, vous rencontrez un spécimen "étrange" et vous êtes "trop" curieux.
Trame n°3 :
Le mercenaire à pris un contrat de trop, un qui vous concerne peut être, en tout cas, ça vous inquiète et vous le capturez et vous vous mettez à le torturer pour essayer d'avoir le nom du mandataire mais, il ne craches jamais le morceau, vous lui en mettez plein la gueule, au point où ça vous écoeure vous même de devoir arriver à de telles "extrêmités", mais bon, c'est un fils de putte assez coriace, (je l'ai déjà dit, hein ? Je l'ai pas dit déjà ? si si.. je suis sûr ! ) il résiste très bien à la douleur, et vous vous rendez finalement compte qu'il n'a pas la moindre information sur le mandataire de ce contrat où qu'il n'ouvrira jamais sa gueule, pire même pendant "l'interrogatoire" vous vous êtes pris de pitié ou de compassion pour lui finalement, même peut être une certaine admiration pour la résistance de cette créature et vous vous détestez d'en être arrivé là, vous décidez de le laisser partir, éclaté et brisé physiquement, ou rafistolé par vos soins d'une façon où d'une autre.
-> Torture, ça peut être assez "violent", il régénères de toute façon, vous pouvez aller jusqu'à lui couper un membre, lui arracher les griffes unes par unes, ses dents, et autres joyeusetés du genre... -sauf la tête bien entendu ça ne serait plus un interrogatoire mais un simple meurtre... - ...De toute façon à la prochaine pleine lune quand il se "transformera" il y aura regénèse des cellules et "repousse" des parties du corps sectionnées par mémoire de "forme", mémoire cellulaire, à vous de voir, peut également virer sur du hentaï.
Enfin, si vous avez autre chose à proposer, libre à vous.