Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 60 mercredi 27 août 2008, 00:56:13

Marcus rougissait a sa phrase et lui rendis son baiser, il avait de la chance qu'elle n'ait pas peur de lui, Nao était une sorte de concentré de polymorphe, elle n'était qu'une humaine et son amour pour Marcus était le plus beau de ses cadeaux! Le loup posa sa main sur la robe de sa compagne et la caressa a travers le tissus

Je vais faire de mon mieux, mais je ne pourrais pas rester ici eternellement, je ne suis pas de ce monde, je....nous n'aurions jamais due nous aimer Drucila, c'est contre nature...et franchement, je m'en contre fou!

Il l'attrapa par les épaules et le fit glisser contre lui avant de la plaquer sur l'un des murs et de remonter sa cuisse avant de la prendre doucement, comme a leur premiere fois, il voulait qu'elle se souvienne de ca, c'était son moyen de lui dire "je n'oublirai jamais celle que j'aime". Car meme si elle le trompe, il l'aimera, meme si il la trompe, baiser n'est pas aimer, c'est l'énorme difference qu'il tisse pour elle, il ne la trompera que de corps dans le pire des cas, son coeur est sien pour toujours.


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 61 mercredi 27 août 2008, 01:06:58

hs Wahou c'est beau l'amour hs

Je vais faire de mon mieux, mais je ne pourrais pas rester ici eternellement, je ne suis pas de ce monde, je....nous n'aurions jamais due nous aimer Drucila, c'est contre nature...et franchement, je m'en contre fou!

Drucila ne répondit rien elle savait bien que Marcus et elle étaient différents et qu'il arriverait bien un moment ou il repartirait. Cette pensée lui donnait envie de pleurer mais elle préféra la refouler, pour le moment il était près d'elle et c'était tout ce qui comptait. Elle se laissa plaquer au mur et il commença à la prendre tout en douceur. C'était tellement agréable de se sentir aimé et de pouvoir être avec celui qu'on aime.

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 62 mercredi 27 août 2008, 09:41:45

(t'as vue ca^^ je suis d'humeur en ce moment vive l'amour!!)

Marcus ne disait plus mot, il se concentrait sur sa tache, rouge comme la premiere fois, mais pas de honte, cette fois il était rouge de plaisir, Dieu qu'il aimait sa Drucila, il aurait bien voulu parler toute la soirée avec elle, mais leur envie l'un de l'autre était un peut trop forte pour ce genre de chose. C'est donc, le coeur renforcé que Marcus prenait délicatement sa compagne, ondulant en elle au lieu de donner de puissant coup de rein. Drucila était si douce, si belle, son plaisir se refletait sur son visage, Marcus était heureux, jamais il n'aurait espéré ravir un coeur si bon,  meme si en fidélite, ya mieux sur le marché


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 63 mercredi 27 août 2008, 15:12:59

Marcus continuait de la prendre tout en douceur ce qui était complétement en contraste avec la brutalité animale dont il pouvait faire preuve. Elle connaissait des humains qui ferait bien de prendre exemple sur lui, elle sentait son plaisir augmenter mais lentement ce qui lui permettait de bien profiter de ce qu'il lui faisait. Bien sur elle aurait adoré s'il l'avait prise plus rapidement mais ca aurait été trop vite, elle voulait profiter du corps de son Marcus. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme pour se coller contre lui, il bougeait doucement en elle c'était si bon.


Répondre
Tags :