- Tu peux me tutoyer, maintenant que nous nous connaissons si bien...
Voyant que la sorcière le voulait maintenant et non pas plus tard, ce qu'il comprenait, il lui sourit en la voyant sur ses genoux, comme une enfant ayant trop grandit. Bien vite, les yeux en dirent plus que les mots et le démon fut surpris qu'ils s'entendent si bien niveau physique, bien sur. Mais même cette façon de fonctionnait l'étonner, car il fallait bien des moments pour que des couples fonctionnent au même rythme, et certains mêmes n'arrivaient malheureusement pas au même mode de compréhension. Le démon eut soudain un moment de doute, qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Un moment de doute et en même temps de plénitude parfaite, ce qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Pour la première fois de sa vie, son cœur en fut apaisé pendant quelques secondes, avant qu'il ne reprenne le cours de soi même, sa haine, sa colère, son envie, sa jalousie envers ses semblables, les humains et envers mêmes tous les peuples. être le maître des enfers, l'empereur du royaume souterrain, voila ce qu'il voulait être. En voyant cette sorcière au corps magnifique, rappelant la Circé de la mythologie Grecque, il savait qu'il prenait des risques, mais il savait qu'elle pourrait être, sa reine...ou sa damnation éternelle....
- Je dois t'avouer...que je n'ai jamais vu si belle mortelle que toi...
Il ne fallait cependant pas qu'il en tombe amoureux, car il savait ce que cela signifiait, même au plus puissant démon, la damnation, voila ce qu'était les femmes... Il se souvenait encore de Lucifer, le premier ange, le préféré, presque le fils de Dieu, qui était tombé amoureux de Eve, deuxième femme d'Adam et qui l'avait séduit, corrompant son ordre et ainsi sa fonction. Celui pour lequel, ce certain Dieu, disait on, car il ne l'avait pas connu, avait versé une longue larme, comme un père pour son fils à jamais. Il savait ce que cela voulait dire. Mais même sans cela, c'était la première fois qu'il s'entendait aussi bien avec une femme, même si cela l'énervait et le réconfortait en même temps.
Le démon lui rendit cependant ce long et langoureux baiser. Il émit un petit cri rauque quand la sorcière qui caressait son torse, déchira sa tunique.
- Diable, tu sais que ces vêtements sont très chers, payé par sa majesté. Comment comptes-tu les rembourser ?
La sorcière enjamba alors le démon qui finissait son cigare, l'écrasant dans le cendrier, un peu imprévu, disons-nous. Mais son long sourire carnassier, aussi écartait qu'une mâchoire de requin, brillant dans la nuit, en disait long sur la suite...
Il sentit la magicienne qui ondulait son bassin, sentant le tissu qui recouvrait son sexe, presque rasé, effleurait le sien. Bien sur, même pour un tel démon, la réaction ne se fit pas attendre, et sa verge durcit bien vite, frottant contre les lèvres du vagin de la sorcière qu'il aimait temps, même à travers le tissu. Cependant, il y avait encore un rituel.
Il fit apparaitre un couteau d'argent. Puis il prit délicatement chaque poignet de la sorcière, avant de couper sèchement une des veines de chaque bras, renouvelant le mouvement pour chaque cheville.
- Ne t'inquiètes pas, tu n'en mourras pas. C’est seulement l'une des trois premières étapes essentielles du rituel, pour unir ton sang à celui d'un démon, il n'y a rien de mieux. Comme tu dis, bienvenue dans le monde du plaisir et de la douleur.
Puis, il écarta, lentement le tissu qui couvrait le sexe de la sorcière avant de légèrement l'inciser, au niveau du clitoris, la ou cela était le plus sensible mais également le plus efficace pour le rituel, laissant le sang couler. Puis il fit de même pour lui même, se coupant largement les veines et les chevilles pour les mêler au sang et aux blessures de sa partenaire, Il entailla ensuite le bout de son gland, sans broncher, avant de pénétrer lentement sa partenaire.
- Nous voila plus qu'unis, ma chère...
Il commença alors à onduler du bassin, faisant entrer et sortir son sexe en elle. Finalement, il n'aurait pas à la rappeler 1 semaine après. En effet une fois le sang et la semence mêlait à celui de l'humain, il restait une dernière épreuve. Et non des moindre, cette fois dirigeait par l'un des grands maîtres sorciers des enfers, Léonard, Mephistopheles ou Abrasax le mysterieux... Plongeait dans l'un des fleuves des enfers !
- Es tu prêtes au point de non retour, ma diablesse !
Ce faisant, alors que le démon la saisissait par les cuisses pour mieux la pénétrer, un cercle et un pentacle de feu apparurent, les transportant automatiquement aux enfers.