"hanhannn ...t..tu n'aime pas les... femmes? cette violence....tu...hummm"
Il la fit taire d'une brusque vrille de ses doigts dans son intimité. La bouche entrouverte de cette fille qui laissait échapper ses gémissements l'obsédait. Il l'embrassa profondément, étouffant ses gémissements qui restèrent prisonnières de sa gorge. Il léchait ses lèvres, les mordillaient, suçait sa langue, la harcelant par le haut et le bas.
Il cessa son baiser. Un mince fil de salive le reliait à elle.
- Les femmes.. Si.. j'aime les femmes.. Tu vas voir...
Il enleva ses doigts de son intimité, enfonça ses pouces souillés de mouille dans la bouche de la jeune fille, lui écartant les lèvres et dévoilant ses dents qu'il lécha.
Puis il positionna son gros gland ferme à l'entrée du vagin de celle-ci, la saisit par les fesses, écartant bien ses cuisses de chaque coté de ses genoux, et se redressa brusquement, donnant un grand coup de rein qui la souleva a demi de terre, et s'enfonça d'un coup en elle jusqu'à la garde, sans cesser de la regarder dans les yeux, dans un grognement de plaisir animal...
Il retint sa respiration quelques secondes sous le coup du plaisir qui le submergeait alors, tandis que sa queue se fichait idéalement au fond de la jeune fille.
- Haaannn.. Putain ouii... Comme ça.. c'est comme ça que j'aime les femmes...
Il sorti d'elle, et s'enfournant à nouveau au fond d'elle, savourant ses chaires intimes qui s'écartaient au passage de sa queue... Sauvagement...
Il la pénétra ainsi, vicieusement, à longs coups secs, brusques et amples, sentant cogner son gland tout au fond d'elle à chaque fois, tout en continuant de lui parler d'une fois rauque, haché par les coups de pillon qu'il lui assenait. Il sentait sa mouille couler sur ses bourses.
- Han ! ... c'est.. c'est comme ça.. Comme ça que je t'aime.. Han...