J'ai Faim. Une faim devorante, violente, qui assaille mon corps de fine douleur vive, qui part de mon bas ventre, pour venir se percuter sur mes tampes. Je suis de sortie ce soir, pour la chasse, pour enfin étancher cette soif terrible. Mais rien a faire. J'en suis deja a trois victimes ce soir, et rien n'étanche mon envie d'hémoglobine. Trois mortels, un homme, jeune dans la force de l'age, ce fut le premier. Rien, il ne me fit rien. Une femme ensuite, pensant que le sang féminin aurait un peu plus de pouvoir, mais cela ne fit rien de plus non plus... Alors je me suis attaquée a un étre surnaturel. Un Magicien, de bas niveau, mais méme lui, n'avait rien fait. Je déambule alors a la recherche d'un sang plus precieux, un étre plus special... Ce n'est pas la premiére fois que je suis prise de cette frénésie, mes membres trembles, mes yeux sont alerte, mais trés vite j'ai peur de perdre la raison si je ne tombe pas sur du sang d'essence speciale.
Rare sont les fois ou je ne peux arranger mon etat. La derniére fois, c'etait avec Pandora. Ma jeune esclave qui aujourd'hui avait disparut, etait devenue mon reméde a la frénésie. Une crise qui debuttait, et trés rapidement, mes crocs s'enfoncaient dans sa chair, pour boire son sang precieux. Ainsi, j'etais appaisée, et sereine. Mais depuis son depart, les crises etaient de plus en plus rapprochées. Etait ce un effet du depart de mon esclave? Je n'en aurait pas juré, et pourtant tout etait lié. Alors pour me calmer, et faute de trouver une victime au sang appaisant, je marche dans les bas fond, m'en prenant aux humains, aux hommes. Pour l'instant, mon esprit est encore assez clair pour faire la differance entre le bien et le mal, ainsi, mes victimes etaient tous des malfrats, des violeurs, des voleurs. Je ne suis pas une héroïne, loin de la méme, mais ma conscience, qui a resurgie en présence de Pandora, faisait encore son oeuvre, méme maintenant.
Ma demarche est naturellement sensuelle, elle l'a toujours etait. C'est aussi pour moi une méthode de chasse, appater les males, pour mieux les vider de leurs Sang. Je rit doucement, un rire de folie, qui commence alors a me submerger doucement. Bientot, ma folie prendra le pas sur le reste... Tandis que je m'engage dans une ruelle, je ressent la présence de plusieurs individus... Des hommes... Oui des hommes sont la. Ils m'entourent, me prennent sans doute pour l'une des nombreuses prostitués qui travail dans ce coin de Tekhos. Mon sourire s'elargie, alors que je prend la pause de la femme en detresse.Ils approchent, comme des prédateurs, pauvres fous, si ils savaient... Ils m'entourent, et approchent. L'un d'eux prend alors la parole, confiant, sure de lui a un point qui m'agace. Je vais le vider de son sang, l'humilier avant ca. Et ses camarades regarderont ca... Ma folie prend le pas sur le reste...