Paniquée, j'étais complètement paniquée. Et pour cause, j'avais enfin compris ce que préparait le Noctis, l'esprit maléfique qui m'habitait. Cela faisait près d'un mois que j'étais revenue sur terre pour continuer mes recherches. Utilisant mes pouvoirs, j'avais créé suffisamment d'argents liquides pour m'acheter un petit appartement dans le quartier de la Toussaint de la ville de Seikusu. J'espérais que dans ce quartier louche, les disparitions et les meurtres que faisaient le Noctis passeraient pour des évènements normaux. Au début, cela c'était assez bien passée, l'esprit était resté assez calme, ne tuant que très lentement et dans des souffrances extrêmes une personne par jour. Malheureusement, depuis une semaine, les meurtres du Noctis se faisaient beaucoup plus inquiétant. Ce dernier, au lieu de tuer simplement ces victimes, pratiquait des sacrifices rituels avec ces dernières. En effet, après les avoirs tué d'une manière que je ne vous décrirais pas, l'esprit du mal les enterrait dans le cimetière. Pensant que c'était une nouvelle fantaisie du spectre, je n'y avais pas prêté attention, il faut dire qu'il m'avait fait faire des choses plus horribles et tordus que ça. Ce n'est que grâce au hasard que j'avais compris, je l'espérais à temps, le grand dessin du Noctis. En parcourant pour la énième fois mon livre personnel de magie, j'étais tombée sur un traité de nécromancie qui parlait d'un rituel capable de réveiller les morts. Lisant le passage, j'avais réalisé que les actes du Noctis correspondaient au début du rituel.
Je cherchais donc un moyen de le contrer depuis le début de la mâtiné. Malheureusement pour moi et pour les habitants des lieux, je n'avais plus qu'une demi-journée pour agir. Mes observations et calculs m'avaient amenés à la conclusion que tous les morts du cimetière de Seikusu allaient se relever sous forme de zombies dès le dernier rayon de soleil disparu. Et vu le nombre de personnes présentes dans ce dernier, cela risquait d'être particulièrement sanglant, surtout si une sorcière commandait les troupes. Je cherchais donc une solution pour empêcher cet affreux évènement. Finalement, ce n'est qu'après un bon et copieux repas que je trouvais la solution, rendant ainsi hommage au dicton qui dit que l'on réfléchit mieux le ventre plein. La solution était pourtant très simple et je m'étonnais et me blâmais de ne pas l'avoir trouvé plus tôt. Pour empêcher le rituel, il suffisait que je déterre et détruise les corps de ceux que le Noctis avaient tués. Une chose plutôt simple en apparence pour une sorcière comme moi.
M'asseyant sur le sol, j'utilisais un petit sortilège qui me permettait de projeter mon esprit à distance. Observant l'endroit où se trouvait le premier cadavre, j'eus la satisfaction de ne voir personne dans les parages. C'était parfait, utilisant encore un peu plus de magie environnante, je me transportais instantanément sur les lieux. Ce qu'il y a de bien avec la téléportation magique, c'est que vous vous retrouvez instantanément là où vous le souhaitez. L'inconvénient, c'est que l'incanteur reçoit d'un coup toute la fatigue qu'il aurait dû avoir en faisant le trajet à pied, la fatigue est double s'il transporte une personne avec lui. Me reposant donc un moment, j'observais de mes propres yeux les alentours. Le cimetière était vraiment très vaste et rien cas l'idée du nombre de Zombies qu'ils risquaient d'y avoir, je frissonnais de peur. Peur non pas pour moi, mais pour la population qui allait sans doute subir la pire nuit de son existence, car bien sûr, si je m'étais trompé sur le moyen de rompre le rituel nécromantique. Je contais exterminer tous les zombis une fois le soleil réapparu, ainsi l'œuvre du Noctis n'aurait duré qu'au pire une nuit. Enfin bon, pour le moment, je pouvais peut-être empêcher cela. Me créant une pelle, je commençais à creuser le sol à la recherche du premier corps.