Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Urgot - Scientifique douteux[Val]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urgot

Re : Re : Urgot - Scientifique douteux[Val]

Réponse 30 lundi 06 septembre 2010, 11:10:03

*Songe à Hojo*

Hm... j'aimerais bien le voir apparaitre, celui-là.

Le brillant scientifique au célèbre t-shirt des fruits de Banora ?

@Alice: Mmmh, cette jeune lamia semble en période de reproduction vu son taux d'aggressivité notable. Aigis ! Prépares une chambre pour cette demoiselle, ma curiosité me pique: je ne demande qu'à étudier cette espèce !

@Lana: Faire peur ? Oh non, j'ai juste un physique un peu singulier !

@Kal: Mmmmh, c'est vrai, je devrais peut-être songer à trouver un emploi sur le monde terrien ! Voyons voir... Responsable de l'infirmerie dans un lycée ? Hmm...

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.

Docteur Kemp

Re : Urgot - Scientifique douteux[Val]

Réponse 31 lundi 06 septembre 2010, 12:16:46

Bienvenue cher confrère, j'attends de vous rencontrer avec impatience afin d'échanger sur le résultat de vos divers experiences

Lana Dubravka

Créature

Re : Urgot - Scientifique douteux[Val]

Réponse 32 lundi 06 septembre 2010, 16:02:31

Je parlais de chair de poule...mais en aucun cas je n'ai précisé la cause de celle ci. Elles ne sont pas toutes du à la peur. Chacun est libre d’avoir la sienne, aussi particulière soit elle. :)

Maxence Masden

Re : Urgot - Scientifique douteux[Val]

Réponse 33 lundi 06 septembre 2010, 16:19:58

Welcome

Urgot

Re : Urgot - Scientifique douteux[Val]

Réponse 34 lundi 06 septembre 2010, 16:37:22

Mmmh en effet, c'est une méprise quant à la raison de cette chair de poule. Désolé !

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.


Répondre
Tags :