Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

CHERCHE.. Trois RP.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

CHERCHE.. Trois RP.

samedi 04 septembre 2010, 23:49:49

HOP, J'ME LANCE !

Bon, pas forcément les trois en même temps, disons, faites votre marché   :-X


N°1 :
Sujet :
Recrutement.
Nombre : Plusieurs si possible, filles ou garçons.
Trame : Law recrute pour son nouveau bordel lieu de plaisance. Il recrute donc du monde (Hommes et femmes qui proposeront leurs services, ainsi que gardes.). Les prostitué(e)s peuvent être là de leur plein gré, ou avoir été amené là de force par un obscur rabatteur PNJ qui aurait pu être un employé de Law, ou une esclave soudainement sans maître qui cherche désespérément un endroit où rebondir, bref, à votre convenance.
Qualité du post : Peu m'importe. Evitez d'être trop bon, ça va me mettre mal à l'aise :o

N°2 :
Sujet : BASTOOOON
Nombre : Un ou une seule.
Trame : Je discuterais avec la personne qui voudra, en fonction de son personnage, pour une rencontre qui évoluerait en joute, verbale voire physique. La fin pourra être amicale - ou pas -, pourra dériver en hentai - ou pas - uniquement si c'est une fille, en revanche il est impératif que mon perso ne se retrouve pas face à un prodige de magie noire, ça sera plus quelque chose de physique. Utilisation d'armes possibles, bref, pour le déroulement on verra en MP.
Qualité du post : Pareil, pourvu que tu ne sois pas du genre à me mettre la honte intégrale à chacun de tes posts.

N°3 :
Sujet : Esclavage :D
Nombre : Une seule.
Trame : Donc, pour son installation dans le coin, Law souhaite une petite esclave qui lui servira pour entretenir son chez-lui. Evidemment, Law voudra quelqu'un de docile, ou du moins qui comprennes les leçons qu'il tentera de lui enseigner.
Ca pourra tourner au Hentai, mais là encore ce n'est pas obligatoire, c'est à la réserve de la personne.
Possibilité de rencontre : Ca aussi on en discutera, mais ce sera dans la rue, une taverne, ou dans un marché à esclaves, etc, etc.
Qualité du post : Et une nouvelle fois, si la personne pouvait éviter de me faire passer pour un noob :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Aya

E.S.P.er

Re : CHERCHE.. Trois RP.

Réponse 1 dimanche 05 septembre 2010, 00:29:39

Eh bien si je te conviens, je serais intéressée par la trame numéro 1. Une petite esclave rapporté de force pour apporter plaisir et distraction t'intéresserait-elle ?

Law

E.S.P.er

Re : CHERCHE.. Trois RP.

Réponse 2 dimanche 05 septembre 2010, 01:34:18

Je viens te harceler par MP. ;)

Les scénarios 1, 2 et 3 sont toujours ouverts !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Amy

Humain(e)

Re : CHERCHE.. Trois RP.

Réponse 3 dimanche 05 septembre 2010, 08:14:35

Bonjour!

Je pense qu'Amy serait une bonne candidate pour le n°3 ^^

sa fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=478.0

Ishtar

E.S.P.er

Re : CHERCHE.. Trois RP.

Réponse 4 dimanche 05 septembre 2010, 11:21:47

La trame numéro deux, pourquoi pas ...

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Law

E.S.P.er

Re : CHERCHE.. Trois RP.

Réponse 5 dimanche 05 septembre 2010, 19:55:54

Je te contacte, Ishtar :)

Amy, je te répondrais bientôt, j'attend de voir si autre candidature il y a. Je ne pense que Law voudra beaucoup d'esclave, alors j'ai intérêt à bien choisir :p



Les RP N°1 et 3 sont toujours disponibles, quant au 2eme, c'est en passe de ne plus l'être.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Amy

Humain(e)

Re : CHERCHE.. Trois RP.

Réponse 6 dimanche 05 septembre 2010, 21:00:45

oh :( je suis pas trop fan de la surenchère... si mon perso ne te convient pas d'emblée je ne veux pas être un pis-aller... Je laisse mon tour!


Répondre
Tags :