Déjà plusieurs semaine qu'Adam travaillait comme laborantin dans ce lycée. Plusieurs semaines sans qu'un incident déplorable ne l'oblige à déménager encore...
Il faisait des progrès, c'était indéniable!
Et pourtant, ce n'était pas faute de profiter de l'incroyable choix de proies que recelait cet établissement! Mais avec le temps, la maturité, il apprenait à se faire plus discret...
Il ne se faisait pas d'illusions cependant, le jour viendrait où il ferait une victime de trop et serait contraint de partir, mais cela lui importait peu...
C'est en ruminant ces pensées qu'Adam se dirigeait vers l'annexe de la salle de sciences, son domaine réservé, où il préparait les cours pour des profs trop fainéants ou trop peu doués pour les préparer eux même. Rien d'extraordinaire ici, si ce n'est quelques produits tout juste bons à former quelques bulles et un peu de fumée quand les élèves les mélangeaient maladroitement, deux familles de souris blanches que les profs sortaient pour amuser la galeries (les dissections se faisaient hélas sur des animaux arrivés congelés dans l'établissement, quelle misère!), et un vieux squelette en plastique que les ados appelaient "Hector", allez savoir pourquoi.
La seule chose assez intéressante, c'était le rendez vous qui l'attendait dans le labo. Une petite garce à peine pubère qu'il dressait depuis moins d'une semaine. Toute fraiche et, miracle, encore pucelle, qu'il avait "embauchée" pour l'aider en échange d'un peu d'argent de poche, et qu'il s'employait à manipuler depuis plusieurs jours.
Ils étaient déjà passés dans le vif du sujet depuis l'avant veille, et tout se déroulait merveilleusement bien.
Tout pouvait aussi basculer d'un jour à l'autre, c'était le risque quand on relâchait ses proies en les forçant à revenir ensuite, mais c'était précisément ce risque qui amusait Adam.
La candide gamine en pinçait pour lui et semblait prête à céder à toutes ses exigences tant qu'il ne la brusquait pas trop...
Mais ce n'était pas vraiment le style d'Adam, de ne pas brusquer les choses, et il était bien décidé ce soir à passer à la vitesse supérieure.
"Advienne que pourra!" Murmurra-t-il en ouvrant la porte du labo.
Elle n'était pas verrouillée, et la gamine était déjà là à l'attendre, fébrile et nerveuse. Elle époussetait Hector avec un vieux plumeau qu'il avait dégotté dans une boutique avec l'uniforme de soubrette qu'il avait réussi à la convaincre de porter depuis deux jours, et sembla littéralement se liquéfier à sa vue... de trouille et de désir... merveilleux cocktail.
Adam se garda de sourire, ce qui ne lui fut pas difficile, et la regarda sans mot dire, attendant qu'elle le salue comme il le lui avait déjà appris.
"B... bonjour, maître!" Balbutia la gamine en esquissant une révérence maladroite.
"Bien!" Commenta Adam pour toute réponse.
Il lui avait fait miroiter cet apprentissage de soumission comme une sorte de rite initiatique qui la rendrait digne de son attention. Et puis surtout, quand il avait réussi à la faire craquer et à la dénuder un peu, il s'était arrangé pour la filmer et la tenait maintenant en son pouvoir...
Plumeau à la main, tête courbée, attendant ses ordres, la gamine ne faisait plus un geste.
"Voyons voir si tu m'as bien obéi. Tourne toi." Annonça Adam en admirant avec plaisir la lueur de panique qui naissait dans ses yeux. Il savait déjà qu'elle n'avait pas exécuté ses ordres, rien qu'à son attitude.
La veille, avant de se quitter, Adam pour la tester lui avait remis un petit vibromasseur, un gadget minuscule et pas très efficace à vrai dire, simplement pour voir à quel point elle lui était soumise, ou trouver un prétexte à la punir. Son ordre était qu'elle le plaça dans sa culotte du début de sa dernière heure de cours jusqu'à leur rendez vous peu après, rien de bien méchant, mais facile à vérifier. Une heure de vibro, même tout petit pour être silencieux, laissait l'utilisatrice tremblante et trempée...
Allait-elle lui avouer n'avoir rien fait, ou espérerait-elle le tromper en ayant placé le vibro juste avant son arrivée?
Malheureusement pour elle, la gamine avait opté pour la seconde solution.
Penchée en avant, ses jambes qui tremblaient de peur et non de faiblesse comme elles l'auraient dû, légèrement écartée, elle attendait son verdict.
D'un coup sec, il claqua l'une de ses fesses.
"Creuse tes reins!" Aboya-t-il. Et elle s'exécuta.
Ainsi exposée, Adam fit glisser doucement le triangle de tissus noir qui lui servait de culotte. Il aurait dû être à ce point trempé que ses cuisses en seraient toutes poisseuses, mais un simple filet de mouille le reliait à ses lèvres encore scellées au lieu d'être béantes.
Le vibro ronronnait discrètement, à peine audible, fiché entre ses lèvres tout près de son clioris. Anna, car c'était le prénom de cette adolescente de 16 ans, ne pouvait s'empêcher de commencer à se tortiller sous l'insistante, presque intolérable caresse.
"Espèce de sale petite garce!" S'exclama soudain Adam en empoignant les cheveux d'Anna pour tirer son visage en arrière, de façon à ce que sa bouche atteigne l'oreille de la jeune fille. Son autre main posée au creux de ses reins l'empêchait de changer de position.
"Tu m'as menti. Tu as menti à ton maître! Tu ne mérite pas ton apprentissage!"
Anna avait gémit de douleur, et la honte provoquée par les paroles d'Adam ne tarda pas à faire ruisseler des larmes sur ses joues rebondies.
"M... maître! P... pardon! Je... je voulais le faire mais je n'ai pas osé! Je vous jure je ne recommencerai pas!" S'exclama la jeune fille en tachant de retenir ses pleurs.
"Ecarte tes jambes et compte!" Aboya-t-il en relâchant brutalement ses cheveux.
Étouffant un sanglot, Anna prit la position demandée et se prépara à compter les coups que son maître allait lui asséner.
Prenant une longue règle en plastique souple derrière un carton de fourniture, Adam, la fit siffler et asséna un premier coup.
"... un!" Compta vaillamment la gamine.