Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entrée par effraction ? [Jack]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silimilimi

Entrée par effraction ? [Jack]

samedi 04 septembre 2010, 14:42:08

Silimilimi avait prit sa forme fusionné et visita la ville, en prenant un air perdue, ce qui n'échappa à des dealeurs et autres bandits sans scrupules, quel ne fut ps leurs surprises en se faisant violer avec violence par ce qu'ils prenaient pour une jeune fille innocente.

C'est alors qu'elle vit un lycée qui était mignon, nul doute qu'il serait ravie de faire une petite partie à trois, bien sur il allait être sous le rôle du soumit, Silimilimi n'aime pas se faire mener, elle préfère de loin avoir les rennes en main.

Aussi elle le pista comme un chasseur piste un gibier, se cachant dans la foule quand il se retournait, c'était ça qui était chiant avec ces humains, c'est que même s'ils ne savent pas qu'une slime les suit, ils arrivent toujours à ressentir une gêne et à le prévenir que quelqu'un les suit.

Elle arriva devant une maison et décida de jouer avec sa proie, pourquoi ne pas le tendre un piège, elle divisa son corps en deux, le corps vert fila sous la porte d'entrée et se plaça près de cette dernière étant la seule sortie, se fondant dans l'obscurité en prenant la forme d'une flaque, avec un peu de chance il tombera dans le panneau en pensant que c'est de l'eau.

Le corps bleu passa par une fenêtre et prit sa forme humanoïde (l'avatar) tout en prenant soin d'avoir des pieds et tout ce qui manquait pour ressembler à un être humain. Elle se faufila derrière le maître des lieux et entoura ses bras autour de sa victime, qui devait être surprit.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Entrée par effraction ? [Jack]

Réponse 1 samedi 04 septembre 2010, 15:06:19

La journée avait été épuisante, harassante. De plus, une drôle de sensation s’était emparée de lui, il avait l’impression perpétuelle d’être suivi, pourtant lorsqu’il se retournait, ses prunelles sombres avaient beau fixé la foule, il n’y avait personne. Enfin chez lui ! Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres, déposant son sac de cours au pied des escaliers, il se dirigea vers la cuisine. L’appartement était silencieux. Alors qu’encore vêtu de son uniforme scolaire qui mettait en avant sa silhouette athlétique, il se dirigeait vers la frigo. Deux bras féminins le saisirent alors qu’une ombre féminine se blottissait contre lui dans la pénombre. Un sursaut s’était emparé de lui, un électrochoc et un léger cri s’échappa de ses lèvres..

« Qu’est ce que ?! »

Le rouge aux joues, il se retourna brusquement, se dégageant de l’étreinte… Ses prunelles d’onyx se posèrent enfin sur cette étrange femme.

« Qui êtes vous…que me voulez vous ? »

Se reculant de quelques pas, il était dos au réfrigérateur.


Silimilimi

Re : Entrée par effraction ? [Jack]

Réponse 2 samedi 04 septembre 2010, 17:17:17

La réaction de jack entraina la suite des hostilité, en effet la slime gardant la porte d'entrée sentit l'agitation et quitta son poste, glissant sur le sol et arriva dans la cuisine, aussi l'humain pouvait voir non pas une mais deux ombres féminines.

« Qui êtes vous…que me voulez vous ? »

Comme réponse il n'entendit que des petit rire sortant de la bouche des deux slimes et cela synchronisé, rien de plus normale pour une créature étant une à la base et non deux, les deux slimes encerclèrent totalement Jack qui ne pouvait se sortir de ce pétrin qu'en frappant les demoiselle, la pénombre étant suffisamment épais pour cacher la texture gélatineuse de leurs corps.

Cela dit il pouvait remarquer une chose, le bruit de pas des visiteuses était inexistant, comme si elles glissaient sur le sol.

- Nous somme Silimi et Limi pour ce qui est de ce que nous voulons ...

- Il ne s'agit de pas grand chose on veut s'amuser un peu avec toi.

Le corps bleu fit deux pas rapide pour se coller conte jack, le laissant voir la véritable forme de celle-ci, il pouvait aussi sentir un léger frottement en niveau du joujou qu'il avait entre les jambes, le contact avec la slime n'était pas froid au contraire, il était chaud, un peu plus chaud que la température d'un corps humain, mais pas suffisamment pour être désagréable.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Entrée par effraction ? [Jack]

Réponse 3 samedi 04 septembre 2010, 17:49:24

Quelle surprise ! La peur et l’excitation s’insinuait en lui alors qu’il cherchait à comprendre ce qui se passait ! Mais déjà l’une des mains se portait sur son entrejambe pour le flatter, le jeune homme était bien membré comme elle pouvait le sentir. Les menottes de l’homme cherchèrent à agripper les flancs de la belle pour lui imposer sa volonté, de cesser immédiatement, caressant par inadvertance des morceaux de cette belle personne. Un échec car la demoiselle était visqueuse…

« Vous êtes….vous n’êtes pas humaine ! »

La forme rebondissait sur sa main. La bousculant quelque peu, il chercha à la contourner, chose aisée mais il se trouvait face à la créature verte, il la poussa, appuyant ses mains sur sa poitrine gélatineuse alors qu’il grimpait quatre à quatre les escaliers qui menaient à l’étage et il se barricada dans sa chambre, bloquant l’entrée à l’aide de meubles. Reprenant son calme, il était allongé sur son lit. Ce qu’il n’avait pas remarqué c’est qu’il avait de cette substance bleue et verte sur ces vêtements…

"Ici, je suis en lieu sûr !"

Silimilimi

Re : Entrée par effraction ? [Jack]

Réponse 4 samedi 04 septembre 2010, 18:17:46

« Vous êtes….vous n’êtes pas humaine ! »

La slime se mit à rire légèrement, en s'appuyant davantage contre le corps de Jack, mais elle se fit mettre à terre dans sa tentative de fuite. L'autre corps eut le droit à légèrement gémir en se faisant pousser, c'était amusant de voir es personnes attaquer cet endroit ou l'intimité pour faire reculer les slimes. Cela n'avait que plus excités les slimes qui suivirent la fuite de leurs proies avec un grand intérêt.

En effet les restes de corps sur les affaires de Kack faisait office de traceur elles savaient donc où il se trouvait ce qu'il avait fait, chose bien futile face à des créature visqueuse et pouvant se faufiler dans la moindre ouverture, mais les deux corps eurent une idée bien plus perverse, elles se faufilèrent dans le conduit servant à recycler l'air et trouvèrent la bouche où l'air de la chambre de Jack s'engouffrait, elle se trouvait dans un coin de la chambre,aussi les slimes unirent leurs corps en restant visqueux et tombèrent dans un filet gélatineux vers le sol prenant son apparence d'humaine n'ayant pas plus de 15 ans.(voir image de la bio.)

- Je veux juste m'amuser un peu ...

Elle fit disparaitre les vêtements qu'elle portait pour se trouver toute nue devant Jack. Elle s'approcha du lit et monta dessus à quatre patte d'une manière sensuelle, pour avoir son visage à quelque centimètre de sa proie, les cheveux tombant sur le torse et le cou de sa proie, les bras de la slime étaient proche des épaules, quand à ces jambes elles étaient à l'extérieur, prenant ainsi ceux de Jack en sandwich.

- Tu me refuserais un peu de plaisir ?

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Entrée par effraction ? [Jack]

Réponse 5 samedi 04 septembre 2010, 19:00:32

Le jeune homme était à sa merci ! Le corps féminin et tentateur était apparu pour le mettre au défi, se faisant félin et sensuel, joueur et tentateur. Sa respiration était courte, son cœur battait fort et ses joues étaient rouges alors que ses yeux avaient du mal à se séparer de ce corps délicieux.  Et quiconque d’un peu avisé aurait remarqué sa grosse ardeur au niveau de son entrejambe. Le tissu était à la limite de se rompre et un filet de gelée était encore à cet endroit stratégique. Avalant difficilement sa salive, il consentit finalement à répondre !

« Qui…qui es-tu… ? »

Cherchant à se relever, il entra en contact avec ce corps féminin et à peine l’effleura-t-il que son ardeur s’intensifia et qu’il émit un gémissement tout en se reculant.

« Où sont passés la chose verte et bleue… ?! Suis-je en train de rêver ? »
[/b]

Silimilimi

Re : Entrée par effraction ? [Jack]

Réponse 6 samedi 04 septembre 2010, 20:22:37

Silimilimi eut un léger rire en voyant que l'humain semblait perdu, il y avait de quoi à vrai dire, on se serait crut dans un de ses mangas où le héros croise beaucoup de filles faisant un petit harem, sauf que là c'était al réalité et non un vieux morceau de papier. Elle allait répondre quand Jack tenta de se lever, constatant par la même occasion que la peau 'était pas gélatineuse, mais ressemblait bien à de la peau humaine.

Vint ensuite les question de l'humain, la slime décida de jouer le rôle de la sauveuse.

" Je les aient mise dehors, elle ne reviendront plus. Et comme je t'ai sauvée d'elle tu me dois quelque chose en retour. "

Elle se recula un peu, caressant le membre qui était réatif à ces caresses, puis elle dit avec calme.

" Il va falloir le détendre un peu, cela serait bête de devoir faire une couture. "

De ses mains agiles elle retira le bouton, descendit la braguette et fit sortir le bâton de son antre, elle posa l'index sur le gland s'amusant un peu avec le liquide qui sortait un peu, puis le saisit fermement.

Elle approcha sa bouche du sexe et commença tout d'abord par laper le gland récupérant un peu de gelée qui n'avait pas un bien mauvais goût, puis elle l'enfourna avec sensualité, usant de sa langue pour flatter de l'intérieur le membre, elle fit de léger va et vient et plus le temps passait, plus elle allait loin, de sa main droite, elle massait les testicules de Jack avec douceur, étant à l'écoute de toute idée venant de sa part et étant prête à recevoir elle aussi une gâterie.

Pour Silimilimi faire une fellation n'avait rien de dégradant, après tout il y avait le fluide sexuel à la clé.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Entrée par effraction ? [Jack]

Réponse 7 samedi 04 septembre 2010, 21:35:33

Il avait l’un de ses corps  androgynes  et pourtant nul doute qu’il était un mâle comme le prouvait son importante virilité qui ne se fit pas prier pour être libérer de l’entrave du tissu. Avachi, son corps offert, en position de faiblesse… La silhouette athlétique s’étalait sur le lit, des courbes ciselées qui dessinaient ses muscles avec élégance, un teint de marbre qui avait commençait à rougir sous les regards de cette femme…

« Que….Hmmmm… ! »

Il ne put retenir un râle de plaisir alors que la slime s’était fait la proie de sa virilité, ce gémissement était sorti si élégamment qu’il se mordit la lèvre inférieure pour se taire. Les sévices qu’elle lui imposait le mettaient dans des états pas possibles. Le bâton au garde à vous ne cessait de grandir et de durcir, le pauvre garçon était bien bâti ! Puis contre toute attente, il la repoussa brusquement, la faisant rouler sur le côté du lit… Le corps puissant du jeune homme se retrouvait au dessus d’elle, son pénis venant sans le vouloir frotter contre son intimité. Il était haletant mais pourtant il poursuivit….

« Pourquoi…Comment m’avez-vous sauvé ?... Pourquoi êtes-vous nue ?! Ne seriez vous pas la complice de ces êtres, elles m’ont apostrophé comme vous… »
[/b]

Silimilimi

Re : Entrée par effraction ? [Jack]

Réponse 8 samedi 04 septembre 2010, 21:49:39

La slime se fit rejeter, ce qui l'a déplut énormément, mais elle ne fit aucune remarque là dessus, aussi elle entendit la remarque de sa proie, rien d bien étonnant, même un idiot ... non un idiot aurait demandé plus tôt. Elle se mit à sourire, ayant un visage d'ange et fort séduisant, puis elle approcha ces lèvres près de son oreille pour lui susurrer.

" Je les aient chassés en leurs montrant une chose qui les a fait peur, seulement mon pouvoir m'oblige à perdre mes vêtements au bout de cinq minutes après l'utilisation de celui-ci, je peut vous assurez que je ne suis pas de mèche avec ces créatures, et que je n'y peut rien si vous êtes séduisants, et comme je vous l'ai dit plus tôt vous me deviez quelque chose, je pensais que cela aurait été marrant, mais visiblement mon sens de l'humour est un peu rouillé."

La slime fit légèrement bouger son bassin pour faire davantage rougir sa victime.

" Votre bâton semble vouloir jouer avec moi, que diriez-vous de me donner ma récompense ? ""


Le ton était suave, laissant deviner que la demoiselle connaissait bien la chose.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Entrée par effraction ? [Jack]

Réponse 9 dimanche 05 septembre 2010, 10:24:59

Allait-il lui céder pour le moment ? Non pas de cette façon...

"Très bien... Je te ferai l'amour encore et encore... Si c'est un rêve autant en profiter..."

Puis dicté par une subite envie, il s’imposa maître de la situation, ses lèvres vinrent flatter la coupe délicate de ce cou, suivant les chemins sinueux de ces veines si bleues alors que ses mains saisissaient à merveille le contour de ses flancs. Sa bouche se piqua de cette fantaisie et de témérité pour se lancer à l’assaut de cette poitrine riche et opulente. Sa langue serpentine creusa des sillons ardents sur le satin rosé de sa peau, titillant l’extrémité, le sommet de ces effroyables monts, à mesure de ces basses actions inavouables, ses mains remontaient ses courbes pour venir se perdre à même son cou et dans sa crinière de lionne. Mais le fauve n’en avait pas fini avec cette gazelle, plongée dans sa besogne, sous couvert du manteau de ses mèches sombres, il se lassa bientôt de ces seins nobles et fiers pour partir à la découverte de ce ventre si  Sa bouche insatiable de la peau de la jeune femme s’attarda sur ces grains de beauté dont l’un placé à l’intérieur de sa cuisse qui fut la cause de bien des soupirs. Echauffement de peaux, éveils des sens, elle fut la cible de ses mains, nulle once de sa peau n’échappa aux bons soins de ces doigts de fée, et ses formes furent pétris, façonnées avec ardeur.
Sa langue s'était faufilée dans sa caverne des plaisirs suintante au possible alors que ses lèvres s'amusaient à rvenir titiller et mordiller son bouton rosé... Mais une chose l'interpella ce qui s'écoulait de ses cuisses était d'une belle couleur verte et bleue... Il se stoppa un instant...


Répondre
Tags :