Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un intéressant voyage de noce [Privé Seth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nephtys

Dieu

Un intéressant voyage de noce [Privé Seth]

vendredi 03 septembre 2010, 19:18:55

*Amusant !*

C’était le seul mot qui me venait à l’esprit alors que mon époux pestait contre… contre à peu près tout en fait sauf moi ! Quand je pense amusant, c’est bien loin d’être au sens ironique bien sûr. Il était fascinant de constater combien Seth avait du mal à supporter la vie humaine et les humains en général. Il ne cessait de fulminer pourtant il avait accepté ma demande sans même discuter. Est-ce qu’il se sentait coupable de m’avoir renvoyée il y longtemps ? Peut-être mais son amour pour moi était encore plus grand qu’auparavant.

Mon époux était venu me chercher il y a quelques jours à peine. Nous nous sommes à peine vu que nous tombions dans les bras l’un de l’autre, trop heureux de nous revoir. Nous nous sommes aimés comme tant de siècles auparavant. Nos corps se connaissaient si bien pourtant j’avais l’impression que c’était comme la première fois, mieux que la première fois. Nous nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre, totalement épuisés et heureux.

Au réveil, il voulait que nous rentrions chez nous mais une partie de moi lui en voulait un peu pour son comportement si infantile envers moi. Le marché que je lui avais proposé était des plus simples. Afin de fêter nos retrouvailles, je voulu réaliser une pratique typiquement humaine, le voyage de noce. Bien sûr, nous somme mariés depuis la création du monde, ou presque,  mais cela n’empêchait rien. L’idée l’avait emballée jusqu’à ce que je lui annonce que ce voyage se ferait comme si nous étions de vrais humains. Je voulais qu’on se balade sur Terra, qu’on aille par monts et par vaux, en tant qu’humains et non en tant que dieux. Seth avait accepté peut-être par peur de me perdre.

Quoiqu’il en soit, nous voilà partis sur les routes de Terra depuis quatre jours maintenant. Nous portons nos habits habituels de quand nous sommes ensemble mais pour éviter de choquer les passants, surtout moi, nous nous dissimulons sous des capes longues et amples qui nous cachent aux yeux de tous.

Le soir tombait à présent sur terra. Le soleil rougeoyant nous annonçait qu’il allait falloir nous arrêter pour la nuit. Par chance, une auberge se profilait à l’horizon. Elle semblait rustique mais ça irait bien pour la nuit. Je tournais ma tête encapuchonnée vers mon amour.


« Nous allons nous arrêter là-bas ! Heureusement que cette auberge était là sinon nous aurions couchés à la belle étoile »


Mon rire cristallin raisonna dans l’air qui se rafraichissait tandis que nous nous rapprochions du lieu qui semblait un peu plus délabré à chaque pas que nous faisions pour nous en rapprocher.

~Seth~

Dieu

Re : Un intéressant voyage de noce [Privé Seth]

Réponse 1 lundi 06 septembre 2010, 23:09:29

*Agacant*

Voila le mots qui me vient, tandis que ma chére et tendre et moi rentrons en notre demeure... Mais pour la simple et bonne raison que Nephtys vouée pour moi une colére légitime quant a son isolement, son bannissement, elle avait trouvé la plus pénible des punitions. Tout du moins pour moi. Faire ce voyage de retour parmis les étres qui me degoutent le plus, pour qui je n'eprouve que haine, les mortels. A peine quelques jours que nous nous etions retrouvé, quelques jours magiques, magnifiques auprés d'elle. Je ne peux cacher combien Nephtys m'avait manqué, et pourtant, la, en cet instant, elle n'avait rien trouvé de mieux que de lui imposer cela.

Un Voyage de noce! voila comment elle avait nommé cela! Parmis eux qui plus est. Mais qu'importe, par amour et comme pour faire oublier et me faire pardonner, je céde a sa demande, me pliant a sa volonté de nous faire vivre parmis eux. Nous nous sommes deguisés comme eux, nous, des Dieux! Nous devions nous fondre dans cette masse misérable, Nephtys poussant méme le vice a parler a certain d'entre eux. Je sentais monter la colére a chaques fois qu'un mortel posé son regard puant sur ma femme, mais elle avait été claire a ce sujet. Nous ne pouvions pas nous en prendre a l'un d'entre eux, sous peine de la voir me fuir a nouveau. Je ne savais pas si elle en etait capable ou non, mais préféré ne pas tenter le diable. Son exil avait duré bien trop longtemps a mon gout, méme si j'en avais été l'instigateur. Aujourd'hui, pour elle, j'etais prets a bien des sacrifices, méme les plus douloureux.

Nous sommes fort heureusement couvert par d'amples capes, qui nous couvrent egalement le visage. Tous ces mortels seraient capables de baver sur le somptueux corps de ma Nephtys, la ou moi seul, a droit de caresses et de vision. Tandis que la nuit approche a grand pas, a mon grand soulagement, ma femme me propose alors de dormir dans cette batisse qui nous surplomb... Une auberge... Pleine de ces pitoyables mortels. Je fronce des sourcils, ce qui intensifie d'autant plus mes Iris rouge colére...

"Nephtys..."

Mais je capitule a nouveau. Je sais qu'elle savoure ces instants la. Je ne suis pas un Mari facile a vivre au quotidien, peut étre que ma douce aurait aimé une vie plus simple, et ne pas partagé un trone, avec le dieu de la colére et des tempétes... Mais elle avait fait le choix de revenir, et en cela, je lui rendais grace, en prouvant encore une fois, que pour elle, tout effort etait possible. Prenant sa main, je fait le chemin qui méne a cette chaumiére humaine, ou deja j'entend les chants et les rires de tout ces pleutres...
Nous poussons la porte, main dans la main, et s'arréte alors les jérémiades, les discourts, les rires et autres chants a la gloire des dieux païens... Je me contracte, sentant approché la colére qui sommeil deja depuis quatre longues journées, mais la main de ma tendre est la pour calmer mes troubles. Son sourire eclaire alors la salle, ainsi que mon ame. Je ne peux decidement rien lui refuser, surtout ce soir, et approchant du tenancier, ou ce qui devait étre un tenancier, je prend la parole, tentant de montrer a ma femme, combien je suis calme.

"Une chambre Maud... Monsieur je vous prie.."

La voix est plus sombre que je ne l'aurais souhaité, mais cette puanteur me frappe les narines de plein fouet. Comment Nephtys peut elle seulement envisager dormir ici? Serrant les dents, je vois l'autre abruti sourire de ses dents jaunes quant il croise les yeux azur de mon ange.

"Mais b'sur Mamzelle!"

Ma main vole seul, par reflexe au cou de l'humain, et encercle sa gorge grasse, mes doigt sentant enfin sa trachée... Je ressere la prise, m'approchant de lui.


"Surveille ton regard Puant! Ou je te jure de te faire connaitre le long voyage vers Anubis!"

Je le relache, conscient d'en avoir fait trop, avant de poser un regard sur la salle, qui reprend alors un semblant d'activité. Me tournant enfin vers Nephtys, je me colle a elle, possessif.

"A quoi bon vivre comme eux Ma Nymphe! Regarde donc ce qu'ils sont..."

Le tenancier nous tend enfin la clef, la main tremblante, sous mon regard de feu.

Nephtys

Dieu

Re : Un intéressant voyage de noce [Privé Seth]

Réponse 2 mardi 07 septembre 2010, 15:28:12

Visiblement mon cher époux n’était pas particulièrement heureux de devoir passer la nuit dans un tel endroit. Il était évident que ce n’était pas un tel lieu qui redonnerait un peu de crédit aux humains pour mon mari. Car, c’était un peu ça le but non-avoué de ce voyage imposé. Je voulais que Seth côtoie un peu plus les humains et apprennent si ce n’est à les aimer au moins à les connaître.

La main dans la sienne nous franchissons la porte de bois pour déboucher dans une grande salle enfumée et à l’odeur désagréable. Les discussions s’arrêtent au moment où nous entrons. Tous les regards se tournent vers les nouveaux venus que nous sommes. Je sens les muscles de mon mari se tendre sous sa peau aussi j’affirme un peu plus ma prise sur sa main. Une manière de lui dire « ne t’énerve pas, je suis là ». Ma caresse a l’effet escompté et aussitôt Seth se montre plus affable. Mais un malencontreux coup d’œil de tavernier sur moi, déclenche sa colère. A cet instant, je ne sais trop si je dois en être flattée ou si je dois me mettre en colère pour son comportement. Heureusement, avant que je ne décide, voilà mon époux qui vient vers moi et me prend dans ses bras, me demandant pourquoi vivre avec eux, eux qui ne sont rien ! Je me serre contre essayant de calmer sa colère. Je sais combien il souffre de devoir subir ce voyage mais je ne changerai pas d’idée. Nous continuerons encore pendant plusieurs jours. Sortant ma main fine de sous la cape en tissu grossier, j’attrape la clé qui nous est tendus.


« Merci, monsieur »

Doucement je me détache de mon amour et, le tenant toujours pas la main, j’entreprends de gravir les marches poussiéreuses nous menant à notre chambre. Je ne lâche pas la main de Seth, j’ai trop peur qu’il parte en finir avec le tenancier ou quelqu’autre homme qui aurait eu le mauvais goût de la regarder d’un peu trop près. Arrivée dans le couloir, je jette un coup d’œil sur le chiffre porté sur la clé. J’avançais jusqu’au bout du couloir avant de trouver la porte correspondante. J’ouvre alors la porte.

Je suis alors agréablement surprise. La pièce est relativement propre et les draps semblent avoir été lavés. Le mobilier est à la fois rustique et spartiate : un lit, une commode, deux tables de nuit. La pièce comprenait de nombreuses bougies pour éclairer la pièce la nuit venue. La déesse que je suis était ravie de l’endroit. J’avoue que je m’attendais à bien pire. J’entre alors et avec joie je me débarrasse de ma cape de laine épaisse la laissant choir au sol.

Je laisse alors mon époux contempler mon corps quasiment dénudé. La culotte noir ne masque que bien peu de chose tout ma chemise transparente. Mes seins sont totalement nus et libres. Quand on est une déesse, notre corps reste aussi parfait qu’à sa naissance. Heureuse d’être enfin seule et de pouvoir me reposer, je tourne sur moi-même à en avoir le tournis. A la différence de mon époux, j’aime bien la vie simple sur Terra même si mon palais me manque un peu. Je m’approche un peu de la fenêtre pour contempler le soleil couchant avant de tourner mon regard gris vers les yeux sang de Seth.


« Allons mon amour ! Sois simplement heureux d’être avec moi ! »

Je m’approchai de lui et le tirait vers moi, l’amenant dans la chambre. Il était resté tout ce temps près de la porte. Je glisse mes lèvres sombres vers les siennes et lui donne un baiser plein de douceur et de tendresse avant d’aller fermer la porte afin que nous soyons vraiment seuls tous les deux.

~Seth~

Dieu

Re : Un intéressant voyage de noce [Privé Seth]

Réponse 3 lundi 13 septembre 2010, 00:23:08

Je ne lâche pas le gros porc Mortel des yeux. Si il savait sur qui il posait ses yeux, je lui aurais déjà arraché ces derniers, juste pour le plaisir qu'il comprenne qu'une déesse n'était pas une catin Humaine. Finalement, ce sont les doigts fins de Nephtys qui me sortent de ma colère naissante. Je me laisse guider, préférant les oublier ces chiens détestables. Je voue une Haine innommable envers eux, et ma femme le sait. D'ou ce voyage parmi eux, d'ou cette horreur. La vengeance pour son exil, elle m'en veut, et veut ici me montrer ce qu'elle a put subir durant son éloignement. J'enrage, mais je ne peux lui en vouloir a elle... Je l'ai peut être bien mérité. Ce voyage a au moins l'avantage de me faire travailler ma patience. Même si je suis un volcan, Nephtys est capable de faire de moi une foret Calme et tranquille. Un simple geste, une simple caresse, un mots, et me voici redevenue un ange. Pourtant, le démon est toujours en moi, quoi qu'elle fasse, il resurgira. Mais elle a apprit a vivre avec, et c'est pour cela, qu'aucune autre femme ne pourra rivaliser avec la mienne.

Elle m'entraine alors a l'étage, après avoir récupéré la clefs de notre chambre pour la nuit. Les escaliers déjà me laisse attentifs a la suite... Crasseux, pouilleux, les adjectifs ne manquent pas concernant l'environnement dans lequel ma femme a décidée de nous faire passer la nuit. Nous aurions put créer un abri, ou encore forcer une habitation plus... Plaisante. Mais non, encore une fois, elle voulait se mélanger a cette racaille humaine. Alors que je fulmine a nouveau, elle passe le pas de porte de notre bouiboui... Et la, aucunes surprises. Une pièce en piteux état. Un lit simple, bien loin des fabuleuses couches de nos contrées du Nil. Une odeur immonde d'humain traine, et sans compter la vue sur la place, ou grouille tout les mortels, parlant, riant, gloussant même. Je les déteste, et cela ne pourra jamais changer, quoi qu'en fasse ma Douce.

Mais très vite, mon regard est attiré par la cape sombre que tombe ma femme. Mes yeux se perdent dans la contemplation de ce qui fait de Nephtys, la plus belle parmi les Belles… Néfertari avait essayé de lui ressembler, Isis aussi, mais aucunes n’eu la chance incroyable de joindre beauté, et grandeur d’âme.. Les dieux peuvent être sans cœur, sans pitié, nous possédons tous une âme, vouée à divers desseins… Celui de Nephtys à toujours été noble, et Pure. Elle est le parfait opposé de mon être, si douce, si belle. Sa main prend la mienne, me forçant délicieusement a entrer dans ce cloitre dénué de charme. Je me laisse alors tenter, sans hésitation, après tout, comment résister a d’aussi jolies courbes ?  Il m’est impossible de lui dire non quant elle agit ainsi, piquant mon coté demandeur, jouant a la perfection de son sex appeal… Son baiser qui suit n’est que merveille, et la porte qui vient se claquer derrière moi me laisse avec un fin sourire aux lèvres. Décidément, même en des lieux si minables et pauvres, Nephtys a le pouvoir de le rendre incroyablement beau.

Je lui rends son baiser, avec la même douceur dont elle a fait preuve, tandis que mes mains partent des siennes, pour remonter le long de ses bras, mes ongles laissant une fine trace sur sa peau bronzée. Je passe alors des doigts taquins sur ses seins nus. Cela fait maintenant deux jours que nous nous sommes retrouvés, mais l’envie est plus vivace que jamais. Croisant nos regards, mon cœur s’enflamme a nouveau, ma poitrine se sert, et je sent monter une chaleur bien connu désormais. Mes mains se font aventurières, passant par de simples frôlement, tandis que nos corps se collent l’un a l’autre comme attiré par des aimants. Je ne la quitte pas du regard, alors que mes doigts filent déjà caresser la douce peau de sa poitrine parfaite. Je glisse, je survole, pour enfin les masser délicieusement, mes index et mes pouces prenant entre leurs tenailles, les bouts durcit qui pointe vers moi, comme pour m’annoncer la suite des événements a venir. J’embrasse son cou, m’en délecte, avant de plonger avec arrogance vers sa poitrine, que ma bouche est désireuse de gouter.

« Rien ne me rend plus heureux que d’être la avec toi, ne plus te quitter, même si pour cela, je dois cohabiter avec la racaille humaine… »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, que déjà mes lèvres prennent d’assaut l’un de ses seins, que j’englobe au maximum, de manière a l’embrasser le plus sensuellement possible. Sa peau a un gout particulier, qui me manque a chaque fois qu’elle n’est pas auprès de moi. Je décide donc de le gouter encore un peu plus, plus longtemps, mes mains partant alors descendre le dernier bout de tissus qui gène la nudité parfaite de ma femme. Mon regard s’embrase d’une lueur gourmande qu’elle connait bien. Je la désir, plus que tout en cet instant, me faisant même oublier ou nous sommes. Sa culotte finit par céder, et tombe au sol, accompagné de mes mains, qui remontent alors vers son intimité, la cajolant tendrement.

Nephtys

Dieu

Re : Un intéressant voyage de noce [Privé Seth]

Réponse 4 mardi 14 septembre 2010, 22:26:10

Même s’il est le dieu le plus colérique qui soit, surtout avec les humains, Seth est toujours d’une extrême douceur et d’une grande tendresse avec moi, sauf si, bien sûr, nos jeux amoureux sont volontairement plus… agités. Il me rend si bien mon baiser, ses lèvres m’ont tellement manquées durant toutes ces années, tous ces siècles. Elles sont toujours aussi douces aussi aimantes et je crois ne jamais pouvoir m’en rassasier. Je sens ses mains remonter le long de mes bras à moitié nus pour finir par trouver mes seins qu’elles se mettent en devoir d’explorer comme si elles ne les connaissaient plus.
 
Il m’a tant manqué mon beau dieu colérique. Je ne peux que répondre à son désir tout aussi puissant que le mien. Nous avons la même faim l’un de l’autre. D’un geste, je fais tomber mon chemisier transparent et fort peu couvrant au sol. Laissant tout le haut de mon corps complètement nu et offert à mon époux bien aimé. Je rapproche mon corps du sien. Son contact me manque, j’ai envie de le sentir tout contre moi, respirer sa peau, la caresser tout comme lui caresse la mienne.

Je soupir de plaisir alors que ses caresses se font plus précises. Je me plonge dans ses prunelles de rubis en lui souriant, pleine de désir pour lui. Il me parle alors, juste après avoir délicieusement agressé mon cou de cygne et juste avant de descendre sur ma poitrine, qui n’attend que cela. Je ris alors. Même dans la passion, il n’oubli pas sa haine des humains.


« Moi aussi mon amour, tu m’as tant manqué. J’irai n’importe où pour être avec toi, près de toi ! Je t’aime ! Hummm… »

Je gémis doucement alors que sa bouche vient s’emparer d’un de mes seins alors que ses mains, toujours aussi aventureuses, descendent le long de mes flancs pour atteindre mes hanches et se saisir de mon dernier vêtement. Il le fait coulisser le long de mes cuisses et la culotte noire se retrouve alors au sol. Je suis alors totalement nue devant lui. Ses doigts viennent frôler mon intimité et se mettent à la caresser. Mes mains partent alors à l’assaut de ses propres vêtements, je le veux nu aussi.

La cape rejoint le sol et enfin je sens le contact de sa peau plus ambrée que la mienne. Elle est chaude, presque brûlante en cet instant. Je caresse son torse musclé dont la poitrine répond de la même manière que la mienne. Les tétons sont capturés par mes doigts graciles et, un bon moment, taquinés mais ils se rappellent soudain ma volonté première de le mettre à nu, aussi descendent-ils à la recherche du pagne, simple garant de sa pudeur. Le tissu est atteint et, de quelques mouvements adroits, finit sur le sol poussiéreux.

Sa verge, gonflée d’envie pour moi, m’attire comme un aimant. Je vais un instant la caresser, la tendre un peu plus dans mes mains avant de me plaquer totalement contre Seth, de l’entourer de mes bras, de lui embrasser, parfois de lui mordiller, le cou, les épaules, les oreilles. Mes doigts redessinent le dragon dans son dos, identique au mien. Je le veux tellement à présent, mes soupirs et gémissements le prouvent d’ailleurs.


~Seth~

Dieu

Re : Un intéressant voyage de noce [Privé Seth]

Réponse 5 mercredi 06 octobre 2010, 23:00:23

Nos corps se trouvent avec une facilitée deconcertante. C'est là que je m'apercoit que notre amour ne se ternit pas avec le temps, et que bien au contraire, il n'a fait que se renforcer. La chaleur de Nephtys se frotte a moi, m'entoure, et mes yeux rouge sang se pose sur le siens, aussi doux que les eaux du Nil. Elle m'a tant manqué, mais jamais je ne pourrais l'avouer a quiconque hormis elle. Je suis un dieu sévére, une divinitée dénuée de sens moral ou d'affection, mais mon autre personnalité, c'est avec elle que je la laisse s'exprimer. Aimant, doux et calin... Si Anubis savait cela. Tandis que ses mains me frollent, me caresse, me griffe a des endroits, je souris bétement, comme un humain qui decouvre son ame soeur. Nephtys, cela fait des siécles que je l'ai trouvé, et des siécles que je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour la garder a mes cotés.

Pourtant, je l'ai envoyé en exil, comme un idiot, me privant du seule soleil qui vient eclaicir mon paysage sombre et douloureux. Mais aujourd'hui, je ratrappe mon erreur, en venant avec elle faire ce drole de voyage chez les mortels, en jouants l'humain, comme elle me l'avait demandé. Un chantage logique aprés la bétise dont j'ai fait preuve, mais qu'importe... En cet instant, plus rien ne compte plus, a part les courbes sublimes de cette muse qui est ma femme. Je contemple admiratif ses mouvements de hanches, je reste bouche bée devant ses seins que je trouve touours aussi beaux malgrés le années passés avec elle. Et je ne me lasse pas de les caresser, de les cherir, redecouvrant combien sa peau est agréable au contact de mes doigts.

Méme si je ne suis pas friant des mots d'amour, ceux que me glisse ma Douce et tendre, font le méme effet qu'une riviére agitée en moi. Mon corps s'emballe, ne pouvant plus controler cette envie furieuse de l'enlacer, de la chérire... Nephtys est faite pour moi, aucuns doutes n'est desormais possible, et méme le panthéon egyptien ne peut réfuter une pareil logique. Oublié les guerres, oublié les conflits et méme Osiris ou son rejeton, seul compte la sublime Déesse entre mes bras. Ma verge me raméne a la réalité, les sensations uniques que me produit les douces caresses de Nephtys. Je sourit, alors qu'elle laisse echaper quelques mots, des demandes, de sa voix qu'elle sait utiliser de maniére brulante... Je me rapproche un peu plus d'elle, et aprés un baiser fougueux, je la prend delicatement entre mes mains, pour la pousser avec douceur mais fermeté sur le lit... Notre lit conjugal.

Je ne perd pas un instant pour rejoindre ce corps endiablé qui manque deja au miens, et mes lévres trouvent a nouveau les siennes, dans un nouveau baiser plein de tendresse et de desir. Mais trés vite, ma bouche se fait exploratrice, et c'est avec gourmandise que je file vers la poitrine de ma compagne, les couvrant de mille baisers, les mordillants, l'un aprés l'autre, les massant de mes mains toutes aussi coquines et volages. Mais je ne suis pas tenable, et a nouveau, ma bouche est en mouvement, pour filer le long de son ventre plat. Je n'oublie pas au passage de retracer de ma langue son dragon, le méme que le mien, et enfin atteindre le haut de son entre cuisse. Mes yeux se rivent sur elle, et mon sourire espiégle laisse imaginer a ma femme la suite du programme, que je ne tarde pas a lui offrir. Ecartant lentement ses cuisses de mes mains fermes, mon visage disparait a moitié de la vue de Nepthys, ma langue se posant precieusement sur sa douce entrée.

L'une de mes mains rejoint ma bouche, pour que mes doigts puissent ecarter les lévres de ma Nymphe, me donnant un accés total a son clitoris, que je pars checher, pour le sucoter avec ardeur. Mes yeux ne la quittent pas, et ma langue donne quelques coups sur ce bouton entre mes lévres, tandis que mes doigts poursuivent leurs decouvertent, et que l'un d'entre eux entre subtilement en elle... Nepthys est ma Déesse du Desir ce soir... Que dis je, de tous les soirs, de tous les instants... Je la veut tant..

Nephtys

Dieu

Re : Un intéressant voyage de noce [Privé Seth]

Réponse 6 dimanche 10 octobre 2010, 11:21:33

Alors que je plonge dans son regard rouge sang, je ne peux m’empêcher de m’étonner devant son amour, sa ferveur et sa douceur envers ma personne. Lui, le dieu sanguinaire, intransigeant, violent se comporte comme le plus doux des amants avec moi. Un revirement à 180° que je suis la seule à connaître et cela me flatte, je dois bien l’avouer. Je suis la seule et unique à connaître l’autre côté de mon époux. Peut-être est-ce pour cela que je ne l’ai jamais abandonné, allant jusqu’à me mettre à dos tous les autres dieux du panthéon égyptien. Mais peu importe, il était à moi et pour l’éternité.

Ses caresses me transportent dans un autre monde, un monde emplit de douceur, de fougue, de passion et de tendresse. Je ferais tout pour lui, tout pour être dans ses bras et bénéficier de ses baisers et de ses attentions. Mon exil m’a paru si long, il m’a tant manqué mais pourtant je ne lui aurai jamais désobéi. Je ne serais pas revenue sans son autorisation. Et puis, je voulais qu’il se rende compte de son erreur. Qu’il s’aperçoive que nous ne pouvons vivre l’un sans l’être. Là, dans ses bras puissants, je me sens si vivante, si bien. Une renaissance en quelques sortes.

Il me soulève alors et me porte avec ses bras musclés sans une seule fois me quitter des yeux. Avec la plus grande délicatesse, il me dépose sur ce qui sera notre couche pour la nuit. Un lit qui n’a pas grand-chose à voir avec notre lit moelleux aux draps de soie mais cela n’a guère d’importance pour nous en ce moment précis. Bien vite, il vient me rejoindre comme si nos deux corps ne pouvaient supporter de se trouver loin l’un de l’autre. Nos peaux se caressent, se frôlent, se touchent. Ses lèvres viennent prendre possession des miennes en un baiser fougueux.

Mon corps palpite de désir pour mon beau Seth. J’ai bien du mal à réfréner mes élans pour le laisser agir à sa guise et faire de moi ce qu’il souhaite. Je suis à lui, je lui appartiens pour toujours et à jamais. Sa bouche sublime commence à descendre sur ma poitrine ronde me faisant frissonner un peu plus. Les baisers dont il la comble me font gémir un peu plus. Mon corps doré se cambre sous ses attentions et se fait suppliant. Il en veut plus, j’en veux plus. Mais pour l’instant, seuls mes seins profitent de ses attentions et de ses largesses. Il les embrasses, les caressent. Ils se tendent alors en cherchant davantage, en voulant toujours plus comme moi. Finalement, mon époux semble comprendre mon envie et se met à descendre vers mon intimité. Je gémis un peu plus.

Mon regard gris ne quitte pas celui, rubis, de mon compagnon, de mon amant, de mon amour. Il écarte doucement mais fermement mes cuisses pour être plus à l’aise et mieux me combler. Je me tortille un peu, suppliante, lui demandant avec mes yeux de s’attaquer à cette partie de moi qu’il connait par cœur. Mon intimité se contracte aussi et s’humidifie, l’appelant à son tour. Il pose alors sa bouche sur mes grandes lèvres. Un soupir d’aise franchit mes lèvres alors que je le contemple toujours. Je ne peux me soustraire à son regard de braise même si cela me fait rougir un peu. Je le vois, beau diable, qui a décidé de me malmener en douceur, de me rendre folle de désir. Ses doigts rejoignent alors sa bouche et commence à me caresser. Je n’attends qu’une chose, qu’ils s’infiltrent en moi et viennent éteindre le feu qui me consume mais je sais bien que l’heure est loin d’être venue. Il prendra son temps, je le sais.

Une main rejoint ma bouche et je me mets à mordiller mon index avant de doucement le sucer. Nos yeux ne se quittent toujours pas et à cet instant nous pourrions plus passer pour les dieux du plaisir et de la volupté que les dieux de la mort et du chaos, ce que, pourtant, nous sommes.



Répondre
Tags :