Voilà quelques temps que Mach était arrivé sur Terra, et cette fois, il avait prévu l’artillerie, avec un fusil d’assaut et quelques chargeurs en plus de son arme de point. En effet, il savait que sur ce monde, les rencontres dangereuses, et les missions étaient loin d’être de tout repos. D’ailleurs, il n’eut pas de chance cette fois, puisque le Portail qu’il emprunta ne le déposa pas près d’une ville, mais plutôt dans un lieu visiblement désolé. Son regard, se posa sur un décor désertique, son arme en bandoulière. Ne sachant guère dans quelle direction se trouvait Nexus, il dut prendre un peu au hasard, en marchand d’un pas soutenu.
S’est alors qu’à l’approche d’une forêt, qui se trouvait tout de même à une bonne centaine de mètres, et dont il espérait pouvoir s’arrêter pour se reposer un peu à l’ombre, ses plans tombèrent à l’eau. La raison, un bruit de bataille ne tarda pas à se faire entendre, et en forçant un peu le regard, il put voir une femme maniant une épée des plus imposante fracasser le crane d’un monstre bipède. Mais, malheureusement, cela semblait être toute une bande, voir une horde qui s’en prenait à elle à l’orée du bois.
- Et bien, à peine arrivé, je me mets dans les emmerdes.
Dit-il avant d’envoyer la main à son arme, et la lever de son épaule pour l’avoir bien en main, prête à servir. Bien entendu, il leva le cran de sureté pour pouvoir tiré sans soucis, et prit la direction du combat. S’est au moment où une autre créature leva son arme primitive, que Mach leva son arme à feu, visa et tira en quelques secondes. Et il fit mouche, lorsqu’une giclée de sang jaillit de la tête du monstre, et que ce dernier s’affala lourdement au sol. Bien entendu, cela provoqua un vent de surprise général parmi les créatures, et sans doute la jeune femme, alors qu’il en profitait pour se rapprochait, tirant au coup par coup, chacun blessant grièvement ou tuant un monstre.
- Vous allez bien?
Demanda t il, venant se placer à ses côtés, la regardant quelques instants, avant de reprendre sa session de tirs. Mais, bien vite, et malgré qu’il en est mit hors d’état de nuire un bon paquet, Mach se retrouva rapidement embourber dans des combats au corps à corps. Si bien qu’il tirait de moins en moins de coup de feu, son arme servant à parer les coups, et en donner dans diverses parties du corps. Mais, il savait qu’il faudrait bien plus pour les tuer, ou du moins pour ceux dont il ne donnait pas des coups à la tête, mais il n’avait pas encore eut le temps de sortir sa dague