Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chevalier pour maître ? (PV Camus)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anjhendrya

Créature

Un chevalier pour maître ? (PV Camus)

lundi 16 août 2010, 13:02:30

Depuis plusieurs jours, Jhendrya avait repris sa forme animale. Le besoin s’était fait sentir de plus en plus à tel point qu’elle avait du se résigner à quitter la Terre pour quelque temps sinon, elle aurait pu devenir dangereuse pour les humains. Depuis, elle traversait les plaines et les forêts de Terra en compagnie d’une meute de loups. Vu sa taille, elle n’avait eu aucun souci à se faire accepter. La veille, Jhendrya avait décidé de retourner sur Terre. En chemin vers la faille lui permettant de faire le voyage, elle avait croisé et tué trois jeunes vampires. Grossière erreur ! Etant isolés, la jeune louve avait pensé qu’ils n’appartenaient à aucun clan. Ce n’était pas le cas. Filant à toute vitesse, elle avait maintenant le reste de leur famille à ses trousses. A vrai dire, cela ne l’inquiétait pas vraiment. Elle était beaucoup plus rapide qu’eux. Si bien qu’elle arriva avec un bonne longueur d’avance à la faille et qu’elle put disparaître sans que les vampires ne sachent où elle avait bien pu passer.

Elle se matérialisa dans un endroit reculé du parc. Sans tarder, Jhendrya commença à se métamorphoser. Ce sont d’abord ses crocs qui se rétractèrent puis son museau, rendant ainsi son visage humain bien que toujours couvert de fourrure. Puis son corps se modifia pour reprendre la forme qu’elle affichait sur terre : l’apparence d’une jeune femme au corps magnifiquement bien proportionné. Sa fourrure fut la dernière chose à disparaître, laissant la place à une robe bleu nuit dont les manches tombaient sur ses épaules. Ses cheveux reprirent leur aspect habituel ainsi que leur couleur. A ses pieds, une paire de bottes en fourrure de la même couleur que la robe. Jhendrya se releva doucement. La transition entre ses deux formes la fatiguait parfois et après une telle course sur Terra, elle avait besoin de reprendre son souffle.

C’est à ce moment-là qu’elle sentit l’intrus. Depuis quand se trouvait-il ans les parages ? l’avait-il vu se transformer ? Nul besoin de le voir pour savoir qu’elle avait affaire à un homme. Lentement, elle se tourna dans la direction d’où venait l’odeur.

*Qui que vous soyez, je ne vous ferai aucun mal mais je vous conseille de vous montrer…

Jhendrya ne souhaitait pas se battre contre un humain même si elle percevait quelque chose de différent chez celui-ci.
« Modifié: mercredi 18 août 2010, 07:59:41 par Anjhendrya »

Camus

Humain(e)

Re : Un chevalier pour maître ? (PV Camus)

Réponse 1 mardi 24 août 2010, 00:37:15

Cela faisait maintenant plusieurs semaine que j'étais à la recherche de l'armure d'or du sagittaire, ayant presque fouillé chaque recoins de la ville de Kyoto il me restait plus que le parc. Je regardais dans tous les endroits faisant résonner mon armure pour la faire résonner avec l'armure du sagittaire ou en tout cas avec des morceaux mais rien, toujours rien, la frustration venait peu à peu en plus de la fatigue légère que je ressentais qu'à peine même si le fais que je baillais en était la preuve.

Toujours à la recherche de cette armure je finissais par m'enfoncer dans le sous-bois puis passa dans le bois là où il faisait noir et froid enfin ça ne me gênas pas franchement car j'étais habitué quand je vit une louve se transformer, je fut interloqué et aussi surpris et j'imaginai tout de suite les moyens pour l'utiliser n tant que "détecteur d'armure" ce qui pouvait être très pratique et comme ça je devrais moins me fatiguer, je me cacha pour voir ce qu'elle faisait, elle état aussi très belle.

*Qui que vous soyez, je ne vous ferai aucun mal mais je vous conseille de vous montrer…

Mince j'étais repéré et en plus j'étais en armure mais bon de toute façon elle s'était transformé devant mes yeux donc bon je décida de sortir de ma cachète pour aller vers elle la regardant toujours avec un regard froid comme l'hiver sibérien.

-Bien le bonsoir je fille je me présente. Camus chevalier d'or du signe du Verseau et gardien des glaces sibériennes.

Puis j'attendis sa réponse de présentation pour pouvoir un peu plus cerner le personnage.

Anjhendrya

Créature

Re : Un chevalier pour maître ? (PV Camus)

Réponse 2 samedi 28 août 2010, 20:41:31

Les sens en éveil, Jhendrya attendait que l’inconnu se montre. De toute façon, la louve savait déjà où il se trouvait donc au besoin, elle irait le chercher. L’homme se décida enfin à sortir de sa cachette. Il portait une armure ! Voilà donc la différence qu’elle avait sentit chez lui. D’où venait-il ? Son interlocuteur ne tarda pas à éclairer sa lanterne.

*Bien le bonsoir jeune fille je me présente. Camus chevalier d'or du signe du Verseau et gardien des glaces sibériennes.

Jhendrya avait déjà entendu parler de ces chevaliers mais n’en avait jamais rencontré. Pourtant, il suffisait à la jeune femme de le regarder pour comprendre qu’il avait assisté à sa transformation. Sans s’approcher, elle lui répondit.

*Comment je m’appelle n’a aucune importance. Je suis ce que les humains appellent communément un loup-garou, même si j’ai plus l’apparence d’une louve sous ma forme animale. Je n’ai rien de la caricature dont raffolent certains humains.

La jeune femme s’assit tranquillement sur un tronc d’arbre. Ainsi installée, sa robe dévoilait le haut de ses cuisses. Pour l’heure, elle ne se sentait pas en danger donc baissa provisoirement sa garde et sourit à son interlocuteur.

*Que vient donc faire un chevalier de votre rang dans un coin aussi reculé de la ville ? Seriez-vous perdu ? Ou cherchiez-vous de la compagnie pour cette nuit ?

Jhendrya ne s’embarrassait pas des convenances. Pour elle, il s’agissait plus d’une perte de temps qu’autre chose. Sans doute son côté loup en fait bien qu’elle n’y ait vraiment jamais réfléchi. Elle voulait juste savoir ce que Camus faisait dans un endroit aussi reculé du parc et à une heure aussi tardive. Personne ne venait ici sans une bonne raison. Et cette raison, Jhendrya voulait la connaître. Le chevalier était un humain et le fait qu’il ait pu assister à sa transformation pouvait signifier pour elle un exil définitif sur Terra.

Camus

Humain(e)

Re : Un chevalier pour maître ? (PV Camus)

Réponse 3 mercredi 01 septembre 2010, 01:26:31

-Comment je m’appelle n’a aucune importance. Je suis ce que les humains appellent communément un loup-garou, même si j’ai plus l’apparence d’une louve sous ma forme animale. Je n’ai rien de la caricature dont raffolent certains humains.

Je ne fût que guère surpris l'ayant vu se transformer sous mes yeux. Je la vis s'assoir tranquillement sur un tronc d'arbre. Je me demandais comment pouvoir utiliser son pouvoir ? car oui elle pouvait mettre utile du fait de son odorat développé.

-Que vient donc faire un chevalier de votre rang dans un coin aussi reculé de la ville ? Seriez-vous perdu ? Ou cherchiez-vous de la compagnie pour cette nuit ?
 
Je me mis assis sur l'herbe croisant mes jambes. Je gardais toujours un regard très froid avant de répondre.

-Je ne suis ni perdu, ni à la recherche de compagnie -je repris mon souffle légèrement se qui eu pour effet de geler les touffes d'herbes devant moi- Je suis à la recherche d'un objet précieux.

Je ne savais pas trop si je pouvais lui faire confiance ou pas mais elle m'intriguait fortement car je n'avais encore jamais vs de lycanthropes.

[Désolé si c'est court ><" ]

Anjhendrya

Créature

Re : Un chevalier pour maître ? (PV Camus)

Réponse 4 lundi 06 septembre 2010, 16:47:20

Jhendrya regarda le chevalier s’installer face à elle. Il ne semblait pas agressif donc elle décida de poursuivre la discussion.

*Je ne suis ni perdu, ni à la recherche de compagnie. Je suis à la recherche d'un objet précieux.

*Un objet précieux ? J’ignorais qu’il y en avait encore sur Terre. Je n’ai pas souvenir d’en avoir vu en tout cas. Je suppose que vous n’aviez jamais vu de lycanthrope non plus… Dois-je m’attendre à ce que vous dévoiliez cet aspect de ma personnalité au regard du grand public.

Jhendrya remarqua que le souffle du chevalier gelait l’herbe qui l’entourait. Cela ne la dérangeait en aucun cas, son côté louve aimait les régions froides et enneigées. Ce détail rassura la jeune lycanthrope. Avec une telle particularité, il était quasiment certain que le chevalier n’irait pas la dénoncer. Et de ce qu’elle savait, les chevaliers avaient une certaine étique donc logiquement, elle pouvait lui faire confiance.

Détendue, la jeune femme s’étira doucement, ce qui eu pour effet de faire remonter le bas de sa robe sur ses cuisses. Comme tous les animaux, la jeune femme n’avait pas vraiment de pudeur. Certes, elle savait se comporter en société mais son instinct animal n’était jamais loin et il lui arrivait parfois de ne pas comprendre certaines règles de comportement chez les humains. Relevant la tête, elle fixa intensément le chevalier. Cela faisait des années qu’elle errait sans but précis alors qu’elle avait passé des années au service de son maître. Parfois, ce statut lui manquait. Elle reprit la parole.

*J’ignore ce que vous recherchez mais si vous avez besoin d’aide, je veux bien vous aider…


De façon détournée, la jeune louve proposait au chevalier d’entrer à son service. Mais elle le savait, les chevaliers avaient pour habitude d’être très pointilleux sur le choix de leurs serviteurs. Brusquement, les traits de la jeune femme se durcirent.

*Nous devons partir.


Trop tard ! Ils venaient d’entrer dans son champ de vision. Deux vampires. Bien qu’ayant gardé leur apparence humaine, elle pouvait les sentir. Ignorant si le chevalier en avait déjà croisé, Jhendrya reprit immédiatement son apparence de lycanthrope. Avant même que le chevalier ne réagisse, elle bondit par dessus lui et se jeta sur les vampires. Elle les haïssait de tout son être. Elle se débarrassa rapidement du premier mais le deuxième choisit de prendre la fuite. Hors de question qu’elle le laisse faire. Elle se lança à sa poursuite, le rattrapa rapidement et en quelques minutes, il était mort. Une fois ce détail réglé, elle retourna auprès du chevalier. Il n’avait pas bougé de place. Elle revint se mettre face à lui et se coucha. Elle était dans l’obligation d’attendre un peu avant de reprendre sa forme humaine. Ses yeux fixaient le chevalier.

Camus

Humain(e)

Re : Un chevalier pour maître ? (PV Camus)

Réponse 5 lundi 27 septembre 2010, 19:05:51

Je lui fit comprendre que en aucun cas je ne dévoilerais le fait qu'elle était une Lycanne. Puis je la vie s'étendre se qui eu pour effet de remonter sa robe et de mettre à nue ses jambes, bien sur comme tout homme mon regard se dirigea vers cet endroit pour vite remonter avant qu'elle ne voit que je la "matais", puis elle m'interloqua, sur le moment je pensa que c'était pour me sermonner mais j'eu la surprise du contraire, au contraire elle me proposais son aide, je ne pensais pas vraiment à cela même si son aide pouvait être très précieuse du fait de son odorat super développer par rapport au miens et qu'elle devait peut-être voir ou plutôt ressentir les objets magique.

-Si vous voulez, je veux bien que vous m'aidiez.

Tout de suite je lui présenta ce que je recherchais, ça avait la forme d'un cheval mais avec un buste d'humain qui tendait un arc avec une flèche prête à être décochée, et le tout bien sur complètement dorée.

-Mmh par contre je tiens à préciser qu'il y a des risquent d'attaques car l'objet est très convoité donc je demande la plus grande prudence...

Puis la jeune louve avait l'air concentré sur quelque chose ou quelqu'un quand à peine eut-elle le temps de finir qu'elle bondit sur des personnes derrière nous, je ne les avais  bizarrement pas remarqué, surement déconcentré par le regard de la jeune femme. J'attendais qu'elle terminait ses affaires avec ces deux vampires quand un se jeta sur moi me prenant par surprise et essayant de me morde au coups ce qu'il n'eut pas le temps de faire car j'eu une réaction brutale lui décrochant un coup dans la figure avant de me mettre en position, j'écart mes jambes mis mes mains en l'ai avant de les joindre pour ensuit les rabaisser ensemble et un jet de lace en sortit et glaça, je dirais même plus congela littéralement le vampire qui ne donnait plus aucun signe de vie.

Quand la lycanthrope revint je commençais  marcher là où je pensais que l'armure était en faisant un signe pour lui dire de venir.

[Sorry pour le retard T_T]

Anjhendrya

Créature

Re : Un chevalier pour maître ? (PV Camus)

Réponse 6 lundi 18 octobre 2010, 11:42:56

Le chevalier se leva puis se mit en marche, lui faisant signe de le suivre. Jhendrya se redressa et lui emboîta le pas, tous ses sens en alerte. De façon tacite, elle venait d’entrer au service du chevalier. Elle lui obéirait dorénavant. La jeune louve se porta à la hauteur de son nouveau maître. Humant l’air, elle ne détectait pour l’heure aucun danger. Elle se concentra donc sur la recherche de l’armure. Le chevalier avait vu juste, son odorat lui permettait de sentir les objets magiques et ainsi de les localiser. Mais pour l’heure, aucun objet de ce type ne se trouvait dans les environs.

*Je parcours ces lieux depuis plusieurs semaines déjà et je peux vous certifier qu’il n’ a rien de magique dans les environs.

La jeune louve aurait souri si elle avait pu. En effet, elle conservait la faculté de parler sous sa forme animale. Peu de gens le savait. En fait, seul son ancien propriétaire en avait eu connaissance.

*Si je puis me permettre, nous devrions nous éloigner de la ville et prendre la direction des collines environnantes. Elles regorgent de grottes dont beaucoup me sont encore inconnues. Je pense que nous aurions plus de chance là-bas qu’ici, mon Maître. L’une d’entre elles, que je connais parfaitement, pourra même nous servir de camp de base.

Jhendrya ignorait si le chevalier souhaitait être appelé ainsi mais elle ne faisait que se conformer à ce qui lui avait été enseigné. Quant au camp de base qu’elle venait de mentionner, il s’agissait d’une grotte qu’elle avait elle-même aménagée pour pouvoir s’y réfugier si besoin. Assez vaste, elle permettait de s’y reposer en toute sécurité. La jeune louve y avait même installé une cage dans laquelle elle pouvait être enfermée. Elle avait cela en prévision de son appartenance à un nouveau maître. Une rivière naturelle la traversant, ils disposeraient de tout le nécessaire pour mener à bien sa nouvelle mission. Stoppant sa progression, la louve attendit patiemment la réponse du chevalier. En cas d’accord, elle se ferait fort de le mener à son refuge.


Répondre
Tags :