Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flood + (Tribunal, salle d'audience numéro 42)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

*pwn Kamui après avoir soudoyé l'Olympe entier*

Sympa, le grosbillisme, hein, Kamui ?

EDIT : J'ai oublié un truc pour être à ton niveau de grosbillisme (ou d'ego surdimensionné)

*libère Geralt pour son propre intérêt*

Hé, on est sur le flood, y'a pas de limites :) (sauf un minimum de respect, mais bon, ca se perd.)

(La preuve, pwn mon personnage et soudoyer l'olympe, c'est pas vraiment possible à ton stade, et pourtant, tu crois possible la chose ;).)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

*Fait disparaitre la rayure de peinture - vu que t'façon il a pas de peinture -, puis change son bras en pelle géante, fixant Kamui des yeux*

Par le tout puissant Gron, j'invoque la terrible et redoutable technique secrète de Sandji...

SHOVEEEEEL SMAAAAAAAAAASH!

*Abat la pelle avec fracas dans la tête de Kamui, laissant le relief de son visage sur le métal*
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Mais Cr! J'étais sérieux, là TOT

*se relève, nez et arrière de la tête en sang*

J'vais me plaindre à Kira, na! è_é

*Est pas susceptible de nature, mais il n'aime pas qu'on vienne l'embêter lorsqu'il se défoule un peu*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Il avait sorti ça ironiquement pour se foutre de toi, son grosbillisme était volontaire x) et pas de place au sérieux ici bougre de gron. On est pas là pour s'engueuler, mais pour se taper gaiement dessus.
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Tu pourrais pas être de mon coté, pour une fois?... ok, pour une seconde fois.

*Se serre de Kira comme d'une massue pour envoyer Cr-0-ny dans les cieux. Comme elle est déjà morte, elle n'a pas mal =3*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Blain - Another

E.S.P.er

Il avait sorti ça ironiquement pour se foutre de toi, son grosbillisme était volontaire x)

Joli résumé ;o

Dis, Cr, un pouvoir de téléportation, c'est valable pour un E.S.P.er ?

*pousse Kamui dans un volcan*

[Et oui, t'as pas précisé si y'en avais ou pas ;o Donc y'en a un à coté de toi ;o]

*se pousse pour éviter que Kamui ne le chope pour l'entrainer dans sa chute*

CA c'est dans mes capacités :)
Direction Blain pour le nouveau compte.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
*Met le casque de Cr-0-ny sur sa tête et fonce vers Blain-T pour le pousser dans le volcan.*

­\o/ Touchdown!

*retourne mettre le casque à Cr-0-ny et se rescotche à sa jambe*

^--^ Paapaaaaa  ^--^

Blain - Another

E.S.P.er

Objection.

Le casque est 3 fois trop grand pour toi et tu ne peux pas me voir, à cause des yeux qui t'arrivent à la bouche.

Ce sera tout, votre Honneur

*respawn comme par magie après ce raisonnement*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Cr-0-ny

Tu pourrais pas être de mon coté, pour une fois?... ok, pour une seconde fois.

*Se serre de Kira comme d'une massue pour envoyer Cr-0-ny dans les cieux. Comme elle est déjà morte, elle n'a pas mal =3*

J'suis d'aucun côté hein Kamui, mon intervention Shovel était juste la suite logique de mes actes précédents, sans rapport à l'intervention de Blain x) je t'ai juste donné une explication quand à cette dernière vu que tu semblais ne pas interpréter correctement, stoo =3

*Réceptionne Kira et la repose doucement au sol, puis voit Véro scotchée à sa jambe et se gratte encore la nuque* Ah les enfants.. (qui plus est je le répète mais ma tête n'est pas creuse, c'pas un casque D: donc tu peux pas le mettre x) )
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
(J'allais le dire; elle met la tête-casque SUR sa tête, sans le mettre è_é)

*Lance une balle de base-ball en pleine poire sur la gueule de Blain-T, et sous l'impact et/ou la douleur, celui-ci ne peut que tomber, logiquement. Puis, elle monte sur l'épaule de sa nouvelle cible et figure paternelle et lui remet la tête en place... avant de le serrer bien fort dans ses petits bras*
« Modifié: lundi 16 août 2010, 22:43:16 par Véronique Hayes »

Blain - Another

E.S.P.er

Flemme de faire ma description physique et le caractèèèèèère x________________________________x

*Lance une balle de base-ball en pleine poire sur la gueule de Blain-T, et sous l'impact et/ou la douleur, celui-ci ne peut que tomber, logiquement.

C'est pas une balle de base-ball lancée par une fillette de 16 ans qui en fait 10 qui va me faire tomber alors que je soulève très facilement 100 kg de chaque main (mais ca, tu le sais pas encore) :)
Direction Blain pour le nouveau compte.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
*aime pas le monsieur rabat-joie et méchant. Serre la jambe d'acier de Cr-0-ny*

Hakua

E.S.P.er

Maître Terence n'est pas Procureur ET chasseur de vampires pour rien :)

Kit by fothermucking Frig !

Cr-0-ny

*baille et fout un pain à Hakua pour le plaisir*

Booooring.
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
*grimpe sur Cr-0-ny, se met du rouge à lèvre "one-kiss" et fait un gros bisou sur la joue métallique du robot, y laissant le rouge-à-lèvre*


Répondre
Tags :