Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fille de Mozaria (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muramasa

Créature

La fille de Mozaria (Valithée)

vendredi 13 août 2010, 15:12:43

Muramasa Del Musica, dit aussi la sorcière Pourpre, la fille d'Alucard, ect ...

Pour mon âge j'en ai en apparence 12-13, mais en vérité je suis âgé de 500 ans (rire), mais sans dote ne dis-je pas la vérité.

Je suis une fille, mais si j'estime que ma chasse sera plus amusante en homme alors je deviendrais l'homme parfait, le péché que vous, êtres faible, vous ne pourrez résister à saisir et garder contre votre corps chaud.

Je suis une marionnette de chair et de sang, même si ce dernier ne m'est pas utile pour vivre.

Comme ma défunte mère (rire) j'aime les êtres possédants une chose cher à leurs yeux. Par contre je suis moins magnanime envers les personnes qui ne résiste pas un peu.

Caractère : Vous aurez beau lire dans ma tête, déceler mes pensée, vous ne saurez jamais que je suis là pour vous faire du mal, car je dissimule bien mes pensée et aucune partie de mon corps ne saura me trahir sous peine de vous rendre le supplice plus douloureux.

Quand je suis sur Terre je me fait passer pour une jeune fille de parents ayant une grande multi-nationale, une gosse de riche en bref. Je ne cache pas que l'argent ne m'intéresse pas et j'adore voir la figure des humains pâlir et faire la moindre demande que j'ordonne par peur de se trouver à la rue, il faut dire que ce n'est pas facile de nos jours pour trouver un boulot convenable.(rire)

Sur Terra je suis connu sous une autre identité, Amélia Von Freud, fille d'un noble ayant l'argent et le pouvoir de faire tomber la plupart des têtes, autant dire que le nombre d'esclavagiste voulant me capturer ne se compte plus, sans rajouter les voleurs voulant demander une rançon, ils sont tellement prévisible que cela en devient même écœurant.

Mais nous parlons de dissimulation et de déguisement, mon vrai caractère est tout autre. Je suis une joueuse, j'adore jouer avec mes proies pour m'amuser avec eux, une, deux trois fois et les voir agoniser dans les plus horribles souffrances que mon esprit, fou pour certain ou géniale pour d'autre,  est capable de concevoir. J'aime accorder une dernière volonté à mes proies, comme quoi je suis plus gentille que ma mère, même si je n'ai jamais juré que je le ferais. (rire)

Pour le reste vous le découvrirez en regardant les journaux ou en entendant les crieurs annoncer le nom des cadavres et comment ils sont morts. (rire)

Physique :

Je n'aime pas le corps que ma mère m'a fait, il est enfantin, mais il faut voir le bon côté des choses, qui imaginerais qu'une enfant n'ayant pas plus de 13 ans puisse être le meurtrière en série.

J'ai de long cheveux qui on été teint d'une couleur violette, mais qui a été éclaircit avec le temps, cette couleur clair contraste avec le violet sombre de mes yeux, ma bouche est petite et ma voix augmente le fait que mon corps soit celui d'un enfant.  Autant dire que j'ai une tronche d'ange, c'est toujours marrant de voir les personnes dirent que je suis une jolie jeune fille en ne sachant pas que derrière ce corps se cache leur pire cauchemar.(rire)

Du fait que je suis dans un corps d'enfant je suis beaucoup plus rapide que les adulte, car il me faut moins de temps pour initier un mouvement et donc je suis une vraie anguille quand il s'agit de ma capturer.

C'est que sous cette peau et se semblant de vie se cache ma véritable apparence, une vulgaire marionnette, cette garce de mère aurait put au moins me mettre quelque organes. Mais vous ne verrez cette forme que quand je serais en rupture de sang.

J'ai oublié de vous dire une chose, j'ai deux canines que j'ai piqué sur un vampire pour pouvoir pomper votre sang.

Histoire :

Mozaria, ma mère, voulait créer au départ un corps immortel pour une raison très simple, elle commençait à vieillir et même sa magie ne semblait plus vouloir l'aider à rajeunir, c'est assez marrant, se faire trahir par sa propre magie, c'est ce qui l'a conduit à sa perte.

Elle me conçu sur la base des marionnettes, puis elle recouvra celle-ci de peau, arraché sur une jeune femme très belle, il me semble que c'était une nymphe des eaux ou une larve de ce genre. Mais elle ne pouvait pas transférer son âme tant que je n'avais pas une pensée similaire à la sienne, aussi elle me forma dans son art de la torture et autre délices du même genre.

Seulement cette sorcière avait oublié une chose des plus élémentaire, s'arranger pour que sa création ne puisse en aucun cas se retourner contre son créateur. Par chance elle ne m'apprit pas la magie d'azur, mais laisser des livres à ma vue a été sa seconde erreur, creusant elle-même sa tombe.

Un jours elle voulut commencer le rituel pour extraire mon âme et le remplacer par le sien, elle eut une drôle de surpris, en effet elle avait changé de corps et se retrouva dans celui d'une de ses servante, une neko que j'appréciai par dessus tout et que je me devait de récompenser en la torturant.

Mozaria avait oublié que sa magie pouvait se retourner si la personne niait complètement l'existence de toute magie, ce qui était facile en fait. Aussi pendant près de 30 ans elle fut ma servante, ne pouvant plus utiliser sa magie contre moi, ni fuir sous peine de mourir et même cette sorcière semblait avoir peur de la mort. (rire)

Pendant 30 longues années je m'amusa avec elle la torturant de bien des manière et puis un jours elle se trancha la gorge, ce jours là tout les serviteurs du manoir moururent dans d'atroces souffrance, ben quoi je suis mauvaise perdante.

Je fis une excursion dans l désert pour trouver un esclave, mais je tomba sur un portail dimensionnel , n'ayant besoin ni d'eau, ni de nourriture pour survivre, je pris le temps nécessaire pour étudier le passage et comprit son fonctionnement. J'appris donc à utiliser ses portails et même à en affecter certains mécanisme, comme le réapparition, elle changea donc un portail sur chaque plan, pour cela mène les malchanceux chez elle.

Une fois le mécanisme comprit, elle développa une magie se basant sur le même principe que les portails, mais en mettant des effets comme une accélération du temps, la perte de sens, la possibilité de retourner les pouvoirs contres leurs propriétaires et leurs opposés.

Elle ne savait pas encore qu'elle était manipulée depuis toujours par une entité bien trop puissante pour elle et que cette divinité gardait un oeil sur Muramasa prête à envoyer l'Ordre Immaculée sur la petite si elle faisait trop de vague.

Situation actuelle : Elle n'est pas vierge et connait des pratiques qui en répugnerait plus d'un.

Autre : Elle a la capacité de devenir complètement humaine, mais si elle se fait trop blesser alors elle reprendra son apparence de marionnette.

Elle peut enfermer des personnes dans des dimensions ou sortir de ces derniers des objets diverse et variés.

Peut utiliser la magie noire (malédiction, sort influant sur le corps et l'esprit des gens, polymorphie.)

Peut sucer le sang et l'essence vitale des personnes.

N'a pas besoin de manger ou boire. La vider de son sang ne la tuera pas, ni même retirer son coeur ou exploser sa cervelle.

Peut prendre une forme adulte : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=751770
« Modifié: vendredi 13 août 2010, 17:18:36 par Miya Diablo »

Hypnos

Dieu

Re : La fille de Mozaria

Réponse 1 vendredi 13 août 2010, 15:24:02

*Prend une forme humaine*

Bienvenue à vous demoiselle.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Muramasa

Créature

Re : La fille de Mozaria

Réponse 2 vendredi 13 août 2010, 15:26:38

*Tend son pied vers Hypnos.*

Lèche moi le pied et je verrais si j'accepte ta bienvenue.

[Merci.XD]

Hypnos

Dieu

Re : La fille de Mozaria

Réponse 3 vendredi 13 août 2010, 15:31:46

*Voit le pied vers lui et décide de se transformer en dieu et rigole*

[J'aime bien ta présentation (originale ^^)]
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La fille de Mozaria

Réponse 4 vendredi 13 août 2010, 15:32:01

Velkommen lille piken ::) *se méfie UN PEU beaucoup*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Muramasa

Créature

Re : La fille de Mozaria

Réponse 5 vendredi 13 août 2010, 15:34:55

*Regarde méchamment le dieu, car c'est à elle de rire et non les autres, garde le pied tendu.*

Et mon pied alors, il attend toujours.

*Voit Adelheid et sourit.*

Je sais pas ce que tu viens de dire alors j'aimerai en échange un massage aux épaules.

[Ce dit que son perso ne va pas avoir beaucoup d'ami.XD]

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La fille de Mozaria

Réponse 6 vendredi 13 août 2010, 15:59:41

Si c'est qu'un massage... ^^ *masse les épaules*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hieronimus Vox

Re : La fille de Mozaria

Réponse 7 vendredi 13 août 2010, 16:05:55

Bienvenue à toi
*regarde Adelheid faire, un peu sceptique, puis hausse les épaules et s'éloigne à pas lents dans le froissement de tissu de sa redingote*

Muramasa

Créature

Re : La fille de Mozaria

Réponse 8 vendredi 13 août 2010, 16:49:50

C'est tellement bon de se faire masser les épaule sans avoir à utiliser sa magie.

*Voit Hieronimus partir et sort d'une dimension un fouet qu'elle fait claquer pour attirer son attention.*

Toi l'homme, tu me masses les jambes.

[Mode dominateur : ON XD

PS : Je viens de rajouter une forme adulte, les fans reconnaitront. ^^]
« Modifié: vendredi 13 août 2010, 16:57:16 par Muramasa »

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : La fille de Mozaria

Réponse 9 vendredi 13 août 2010, 17:10:16

* Fait une légère révérence *

Bienvenue. Je sens que nous allons nous entendre, vous et moi =3

* lui offre un verre de grenadine o/ *
« Modifié: vendredi 13 août 2010, 17:20:21 par Destin »

Muramasa

Créature

Re : La fille de Mozaria

Réponse 10 vendredi 13 août 2010, 17:16:30

*Boit la grenadine et adore ça [Oui Muramasa adore ce qui est sucré.].*

Moi aussi, mais je crois que c'est surtout toi que je vais entendre entre deux séances (rire).

Miya Diablo

Dieu

Re : La fille de Mozaria

Réponse 11 vendredi 13 août 2010, 17:18:28

Pas mal de petites fautes à corriger, franchement pas grand chose : les "je mangea" en "je mangeai", rien que ça ;) !

A part ça, la fiche semble en ordre, je te valide :) Re-bienvenue, et bon jeu ^^

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : La fille de Mozaria

Réponse 12 vendredi 13 août 2010, 17:19:50

* Rigole légèrement *

Huhu, nous verrons cela si nous avons la chance de nous rencontrer, un beau jour.

Et nous verrons bien qui entendra l'autre le premier ♫

( Ninja par Miya é_è )

Muramasa

Créature

Re : La fille de Mozaria (Valithée)

Réponse 13 vendredi 13 août 2010, 17:22:28

[Retient son personnage pour qu'elle ne saute pas sur Miya. Muramasa déteste faire des erreurs.XD

Je vais corriger dès que j'aurais un peu e temps car là je vais être occupée.  :P]

Ouais je vais pouvoir martyriser une fois de plus Raven.(rire diabolique.)

Hieronimus Vox

Re : La fille de Mozaria (Valithée)

Réponse 14 vendredi 13 août 2010, 17:32:53

*regarde le fouet, haussant un sourcil en souriant en coin*
Vous manquez d'argument, demoiselle, mais c'est amusant *puis repart en esquissant sans se retourner un geste d'adieu*


Répondre
Tags :