Ce soir, je suis à la recherche d’une nouvelle cible, pour accroitre ma fortune, et continuer ma vengeance sur les humains. J’ai pris la forme d’un Japonais lambda, et je marche dans les rues de Seikusu pour commencer ma chasse. Je ne m’arrête pas devant les premières femmes venues, je cherche une perle. Une femme qui parait inaccessible, d’une très grande beauté, et dont beaucoup d’homme seraient prêt à payer une petite fortune pour qu’elle exauce tous leurs désirs.
Je passe devant les lumières d’un petit cabaret au charme latin, l’endroit semble remplit, et lorsque je m’approche un peu plus d’une fenêtre, je peux voir une salle composé de plusieurs tables, et les regards des personnes présentes rivés vers l’endroit où doit se trouver une scène. Un peu curieux je vais pousser la porte du bar pour y entrer. Une légère odeur typique des bars ambiance de ce type, mêlant tabac, et le malt des whiskys, parvient à mon nez. Puis je peux entendre une mélodie entre le jazz et la soul, sur laquelle une voix légèrement voilée chante avec une certaine mélancolie. Je me dirige vers la grande salle et je peux maintenant voir la scène, et je comprends rapidement pourquoi tous les regards semblent comme hypnotisés. La chanteuse, les mains délicatement posées autour de son micro, est un délice pour les yeux. Malgré le fait qu’elle soit vêtue d’une robe sobre, on peut facilement deviner des formes plus qu’avantageuses. Son regard est d’un bleu profond, et sa magnifique chevelure longue et noire tombe le long de son dos et sur ses épaules.
Elle fait partit de ses femmes si belles qu’on les pense inaccessibles. J’ai trouvé ma prochaine cible. Et quand je parviens à détacher mon regard d’elle, et à le glisser autour de moi. Je pense aussi avoir trouvé mes clients. Il y a quelques hommes seuls à leur table, qui dévorent littéralement la jeune femme du regard, et on ne peut que constater qu’ils ne sont pas seulement touchés par sa voix…
Je m’installe à une table, et je décide d’utiliser mon pouvoir, je me concentre sur la chanteuse, et lorsque je veux accéder à son esprit, un mal de crâne gigantesque m’envahit. Il y énormément de choses… J’ai juste le temps de percevoir quelques informations que je dois couper ma concentration, il y a a tellement de données à gérer que cela me fait trop mal. Je ne sais pas ce qui s’est passé, c’est la première fois que quelque chose comme ça m’arrive, on aurait dit qu’au lieu d’accéder à un seul esprit, j’en avais des centaines à gérer, et donc des milliers de souvenirs. A cet instant je suis loin de me douter que cela vient du fait que Miya est une demi-déesse, et donc qu'elle a un esprit vieux de plusieurs millénaires.
Je passe ma main sur mon front, me remettant de cette douloureuse expérience, j’ai quand même put récupérer quelques informations intéressantes. Un homme… Un inspecteur de police nommé Ryuga Miura, ça devrait me suffire pour apprendre ce qu’il me faut sur elle, et trouver une faille dans laquelle m’engouffrer. En plus d’avoir été douloureuse, l’utilisation de mon pouvoir sur elle, a été particulièrement épuisant. J’attends la fin de la chanson de Miya, pour quitter le bar. J’ai beaucoup de travail qui m’attend pour mettre au point mon plan.
Les jours qui suivirent, mon pouvoir, et mes grandes ressources financières m’ont permit d’en apprendre plus sur elle. C’est une chanteuse de cabaret qui s’est éprise d’un inspecteur de police de la ville. Leur idylle prit fin lors de la disparition mystérieuse de celui-ci. Cela remonte à plus d’un an maintenant, mais le bruit court comme quoi Miya ne s’en serai jamais vraiment remise. La facilité aurait voulu que je prenne la forme de celui-ci, et que je profite la jeune femme, mais cela aurait été justement trop facile, et sans doute qu’au bout d’un certains temps elle aurait sentit que son homme n’était plus le même. J’aurais beaucoup de plus d’emprise et de marche de manœuvre sur elle, si au lieu de mettre un terme à la souffrance de la perte de l’homme qu’elle aime, je me joue de cette souffrance. Avec l’aide de quelques hommes que j’emplois, je prends temporairement la forme de Ryuga, pour réaliser quelques vidéos et autres enregistrements, qui pourront m’être utiles.
Quelques jours de labeur plus tard, j’entre à nouveau dans le bar, mais cette fois-ci, sous la forme du chef du commissariat où travaillait Ryuga. Miya à déjà dû croiser au moins une fois cet homme, ce qui, j’espère, pour un premier contact, me donnera un gage de crédibilité. Je prends place à une table et commande un café, et lorsque la jeune femme entre en scène, je lui fais un petit signe de la main, pour lui signifier ma présence, espérant qu’à la fin de sa chanson elle vienne à ma rencontre.