Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viré enfin mérité [ Pv Lust]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oklan

Viré enfin mérité [ Pv Lust]

mardi 10 août 2010, 15:08:08


Scénario: Oklan vient de sortir de prison et sa bande de Yakuza l'a rejoint pour le récupérer. Bien évidemment il veut profiter de cette soiré pour se ressourcer et reprendre goût au plaisir de la vie, a savoir, fête, sexe et alcool...

Lieux: Discothèque Osawadi dans un quartier de Tokyo. Cette discothèque est dans le quartier de la bande Yakuza d'Oklan.

Règles: Aucunes HéHé... Ce n'est pas un Yakuza qui va fixer des règles! Bien au contraire, nous sommes en boite de nuit donc on se lache!

Fiches personnage: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4339.0
____________________________________________________________________________________

Six mois passé derrière les barreaux avec des rivaux dans le même établissement. Déjà que Oklan avait pas mal d'ennemie en temps normal ces enfoiré de poulets avaient prit soin de le coller dans une prison remplis de Kuzan, sa bande rivale. Mais c'était sans compter sur le caractère du Yakuza qui fonda une bande à l'intérieur même des locaux.*Haha on aura rigolé au moins* pensa-t'il. La prison de Kiwan était devenu le point le plus chaud du globe avec des bagarre à armes improvisé chaque jours. On y était moins tranquille que dans les pires rues des quartiers chaud de Tokyo. Enfin tout ça lui avait value 3 mois de plus mais à présent il est libre et a retrouvé sa vieille bande de Yakuza. Il écrase sa cigarette au sol alors qu'il avance avec ses vingts frères derrière lui vers l'entrée de la boite de nuit Osawadi, en costard noir sur chemise rouge. En temps normal on ne laisserai pas entrer un aussi grand groupe en boite mais là c'est différent, c'est LE quartier d'Oklan. Le videur, d'habitude pas commode, le genre de mec qu'on aime pas avoir en face quand on se bagarre en boite, changea son regard de chien de garde en toutou mignon lorsqu'il vit Oklan s'approcher.   

" Oklan! Merde alors c'est pas croyable! ils ton relâches vieux renard
- Ouai comme tu vois, on fait allez. Je voulais revenir ici en priorité histoire de me remettre dnas le bain quoi
- Pas de problème les mec vous pouvez entrer[...] Hé au fait, le patron à changé c'est Masuko à présent vas-y mollo et ne dit pas que je t'ai laissé entrer.
- Quoi ce vieillard s'est fait la malle! il me devait 2 000 cet enfoiré! Bon t'inquiète t'est un frère pour nous mec, dépêche de rafistoler ta moto on a besoin de toi plus que jamais

Puis Oklan passa les portes en liseré doré, sa bande le suivant et passant devant la foule un par un. Seul ceux qui ne connaissait pas leur réputations osaient protester mais c'était sans compter sur l'autorité du videur. 

"Hey c'est dégueulasse regarde moi ça! Ho et pourquoi on peut pas entrer nous on est que trois !
- Toi tu ferme ta guele et tu dégage!"

C'est en entrant dans la boite, la piste pleine et la musique forte que l'écho de la file d'attente se dissipa derrière Oklan. D'un pas précis et régulier, comme s'il n'avait jamais quitté les lieux, Oklan se dirigea avec sa bande vers le comptoir. Il y commanda 10 bouteilles pour un premier départ avec "modération" le reste viendrait plus tard. Étonné et colérique, Oklan saisit le barman lorsqu'il lui apporta la note. 

"Non mais pour qui tu te prends toi! Tu te fous de ma gueule?! tu voudrais me faire payer moi et ma bande de Yakuza ! sais tu où tu est ici?!
- Clame toi Oklan tu sort a peine de taule on te surveille! Laisse ça aux frères. Tu sais des choses ont changé depuis ton départ, la bande ne venait plus ici et je pense que le proprio à prit un peu trop d eliberté...
- tu as raison Fuji, nous allons lui rendre une petite visite.

Oklan monta les escaliers sans retenus. Même les videurs connaissaient les visage des Yakuza et aucun n'osait s'interposer. Il tenta d'ouvrir la porte du bureau du boss mais celle ci était fermé. Un sourire au livre, il recula alors de un mètre et dans un élan fracassa celle-ci avec sa jambe. Il surpris alors le patron en train de se faire faire une fellation par une fillette beaucoup trop jeune. Dégouté par cela Oklan poussa le bureau laissant alors l'homme sur son fauteuil, seul face à lui. La fillette apeuré, s'était réfugié dans le fond de la pièce. [/color]

" Mais... mais... Qu'est-ce que vous faite dans mon bureau! comment osez-v...

Oklan ne laissa pas le temps au boss d'en placer une et de fumer tranquillement son cigare. Il le saisit par le col et lui balança une droite dans le visage.

" D'une! ce n'est aps toi qui pose les questions, c'est moi! de Deux, tu est sur notre territoire et je n'ai donc aps à payer ni boisson ni entré et de trois..."Il montra la fillette du bout du doigt et frappa à nouveau le patron elle est beaucoup trop jeune!
- Tu semble ne pas connaitre le fonctionnement du quartier, ici je me fais payer pour venir en boite vois-tu et pour toi le salaire sera de 1000 par semaine, comme les autres! sans exception! Et puis si tu ne me paye pas, en plus de te faire un jolie portrait, je referais la déco de ta boite à ma façon et les journaux entendrons parler d'elle... Si tu vois ce que je veux dire!


Le message était passé, il était temps de laisser le boss penser à sa petite visite surprise et d'aller faire la fête. Il descendit les marches et se dirigea vers le DJ qu'il ne connaissait pas. Il le sortit de la cabine alors qu'il était en train de jouer au platine. La musique s'arreta un instant laissant planer un climat lourd au dessus de la salle. On pouvais facilement distinguer Oklan d ela haut qui se mit à crier

"Dégage toi ! tu sert à rien! Hey Tsunie! Lache ce plateau depuis quand tu est serveuse! Je suis de retour reprend ton poste de DJ ma belle!

C'est alors que la belle blonde à la jupe courte et décolleté plongeant monta sur l'estrade jusque dans la cabine pour déposer un doux baisé sur les lèvre du Yakuza avant de remettre le feu à la piste. Oklan descendit alors les marche avec ses frères et son ami d'enfance pour se poser lui et sa bande autour des tables et commencer à boire tout en jetant un œil sur al piste*Voila que tout rentre dans l'ordre Hahaha... il y a du beau monde ce soir*
« Modifié: mardi 10 août 2010, 17:59:40 par Oklan »

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Lust

Dieu

Re : Viré enfin mérité [ Pv Lust]

Réponse 1 mardi 10 août 2010, 18:48:01

Lust fréquentait rarement les boites de nuit, son but était d'avilir l'humanité et ce lieux était déjà bien assez vicié pour qu'elle ne s'en occupe pas. Mais parfois, comme pour faire une pause elle aimait y passer un peu de son temps libre. Elle était venue avec l'une de ses jeunes esclaves, une jeune fille de 13 ans fort prometteuse et dont le dressage commençait à être efficace. Elle pensait à quels sévices elle pourrait exposer la jeune esclave, quelque chose de dégoutant, qui la traumatiserait un peu. Lorsque tout à coup le videur de la boite de nuit se plaça devant elle et lui dit :

"Vous pouvez rentrer, mais la jeune fille reste dehors."

La déesse dévisagea le videur, agrippa une touffe de ses cheveux et écrasa sa tête contre son genou levé. Son nez se rompit net sous le choc, dans un craquement osseux assez désagréable à l'oreille et sous les regards choqués de la file d'attente. La rouquine le regardait de haut tandis qu'il pissait du sang et lui lança d'un ton méprisant :

"A qui pense tu parler sombre merde? Reste à ta place déchet ! [...] Kim ! On rentre suit moi !"

L'esclave horrifié devant la violence de sa maîtresse la suivit sans un mot à l'intérieur tandis qu'un autre videur aidait son collègue à se relever et prenait sa place. Lust faisait scandale à l'intérieur, de nombreux regards se tournait vers elle et sa victime bien trop jeune, qui faisait d'ailleurs encore bien plus jeune que son age. La déesse cessa de tripoter sa chose et lui ordonna d'aller trouver le patron et de lui "tailler une pipe" de sa part. L'esclave hésita longtemps mais fut bien obligée de suivre l'ordre de sa maîtresse, car les ordres de Lust sont absolus et toute désobéissance est sévèrement sanctionnée.

La déesse avait sentit que le patron aimait les filles très jeunes, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait emmenée sa plus jeune esclave ici, pour l'éduquer un peu. Un videur arrêta la jeune fille à mi-chemin et lui demanda ce qu'elle faisait là, elle répondit qu'elle devait "tailler une pipe au patron". Celui-ci connaissant les penchants de son boss, bien qu'il ne les approuvaient pas, la conduisit jusqu'au bureau de celui-ci. S'en suivit l'histoire que vous connaissez.

La jeune fille revint environ une demi-heure plus tard vers sa maîtresse l'air terrorisée, puis elle commença à bafouiller :

"Maîtresse? Je ... J'ai fais ce que vous m'aviez demandé ... Mais des gens sont arrivés et ont ..."

Lust l'interrompit en lui lançant le premier objet qui lui passa sous la main à la figure.

"Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le terme omniscience petite conne? Je sais déjà ce qu'il s'est passé et d'ailleurs vas trouver cette bande et propose leur une nuit à l'hôtel avec toi, si tu n'y parvient pas tu en subira les conséquences."

"Mais maîtresse je ..."

La jeune fille se tut tout à coup, sa maîtresse faisait cette tête là quand elle était sur le point de la punir, ce n'était pas du tout le moment de contester un ordre, aussi répugnant soit il. La jeune fille alla trouver la bande et s'adressa à l'homme qui avait frappé le patron, lui proposant de coucher avec elle cette nuit avec ses amis. Elle insista tellement qu'il était évident que quelqu'un la poussait à agir ainsi, mais qui?
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Oklan

Re : Viré enfin mérité [ Pv Lust]

Réponse 2 mardi 10 août 2010, 23:39:26

La fête battait son plein et les Yakuza n'eurent pas le temps d'entamer une bouteille que la petite fille, qui avait été abusé par le patron, réapparut face à la bande, le menton bas, les main jointes avec les bras tendus vers le bas. Oklan était embarrassé pour cette petite victime, elle lui rappelait l'enfance difficile de ses pauvres filles dans les rues, abusé par les étrangers. Le proxénétisme, bien sur que Oklan connaissait, il en était même un investisseur... Mais seulement de filles majeures et non de gamines innocentes. Il prit son plus jolie sourire, forcé, refermant ses yeux en demi rond.

"Et bien gentille fille, tu viens me remercier? Mais non voyons! il faut que tu oublis ce qui s'est passé d'accord? Le méchant Monsieur à eut une bonne correction, il ne te touchera plus! Hey tu sais quoi, tu as l'air forte dis donc! tu veux faire partit de ma bande? ici tu ne craindra rien nous sommes les Yakuza et moi je me nomme Oklan, pour te protéger!"

Bien sur tout ceci n'était que pur mensonge mais Oklan voulait seulement rassurer la gamine et lui redonner le sourire. Elle hésita et répondit promptement comme un discours bien étudier

"Vous êtes gentil Monsieur Oklan mais je n'ai pas besoin de pitier. Vous me plaisez et je veux coucher avec vous... Et puis avec vos amis aussi...

Le groupe était bouche bais, comme si une douche froide venait de s'abattre sur ceux qui avaient entendus. Oklan, téméraire, repris. 

"Mais heuu... Mais ce ne sont pas de jeux de petite fille ça, ce sont des jeux de grand! Je ne jouerai pas à sa avec toi il faut que tu t'amuse avec tes copines, tu n'a pas d'amis? tard le soir comme ça tu ne devrais pas te promener seule, tu est venus avec quelqu'un?"
- Non! je suis venus avec personne ! et puis je me moque de mes amis, moi je veux baiser avec vous ! Je peut même vous faire une fellation de suite!"

La gamine employait même des mots réservés aux grandes personnes. Elle ne pouvait connaitre sa toute seule, il y avait manifestement quelqu'un qui l'éduquait dans ce sens, pour peut être devenir une future prostitué. Oklan tanta une dernière chose pour convaincre la gamine

"Tu ne dois pas prononcer de telle choses ce sont des mots maudits dnas la bouche d'un enfant. Dis-moi et si nous rentrions à ta maison? tu as bien une maison? Je ne te laisserai pas te promener seule ainsi dans la rue ou dans cette boite!"
- ... Oui excusez moi monsieur Oklan, c'est ma grande sœur qui m'oblige à faire sa mais moi je ne veux pas! Je veux que vous me remanier chez moi j'ai peuuur..."

La fillette fondit en larme en saisissant la main d'Oklan. Quel jeu d'acteur fascinant, elle avait sus retourner la situation en sa faveur. Bien sur elle n'avait pas d'endroit ou aller, tout ce qui comptait c'était les yauex de sa maitresse mais tout ça, Oklan n'en savait rien. Il commença alors à s'éloigner de sa bande.

Hey où tu vas Mec! C'est pour toi cette soirée... Je serais toi je me méfierai, c'est peut être un piège des Kuzan... On viens avec toi
- Non Fuji t'inquiète pas c'est juste une gamine paumé. Je la ramène chez elle, j'ai deux mots à dire à sa sœur et je reviens bientôt

Le Yakuza sortit alors de la discothèque. La rue était quasi déserte à cette heure de la soiré mais il prenait soin de regarder tout de même si un Kuzan n'était aps dnas le sparage, main sur son flingue au cas où. Ils avançaient peu à peu, Oklan étant guidé par la fillette en lui tenant la main. On aurait dit, un père et sa fille...

HRP/ J'ai mit les paroles de la fillette en turquoise, le rose ne se voit pas du tout sur ce fond :)
« Modifié: mardi 10 août 2010, 23:48:39 par Oklan »

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Lust

Dieu

Re : Viré enfin mérité [ Pv Lust]

Réponse 3 jeudi 12 août 2010, 09:49:46

Après s'être prit un râteau magistral, la petite esclave avait conduit le yakuza jusqu'à Lust en pleurnichant. Ce qu'Oklan ignorait c'est que la jeune fille avait déjà été complétement pervertie par la déesse et qu'elle n'avait plus d'yeux que pour elle. C'est pourquoi lorsqu'elle vit sa maîtresse se diriger vers eux un large sourire se déssina sur ses lèvres. Elle se mit à courir dans sa direction avant de sauter dans ses bras, la déesse prit la jeune fille sur ses genoux et ses mains passèrent sous ses vêtements, massant sa poitrine naissante et sa petite fente toute humide à la simple idée de sa future punition.

"Maîtresse ... Je suis désolée, j'ai échoué mais je pensais que si je vous les ramenaient ... Mais un seul a suivit ..."

Sans lui répondre la déesse l'embrassa dans le cou tandis que deux de ses doigts pénétraient sa petite fente étroite. L'esclave se mit à rougir, haletante, posant tendrement ses mains sur celles de sa maîtresse en gémissant. Lust dévisagea alors le yakuza tout en continuant de faire du bien à sa chose et dit à ce dernier qui semblait surpris de la réaction de la jeune fille :

"Pourquoi n'avez vous pas profité de cette petite catin? Elle peut paraitre jeune mais en terme d'expérience elle en sait autant sur le sexe qu'une femme d'une trentaine d'années. Franchement, la rejeter alors qu'elle allait connaître son premier gang bang, quelle cruauté monsieur le yakuza. Sais tu à quelle point cette perverse à pu se sentir vexée lorsque vous l'avez prise pour une gamine? Pas vrai Kim?"

"Han, maîtresse ... Pas ici ..."

"Kim?"

"Han ... Maîtresse je vais ... Ah !"

"KIM !!!"

L'esclave s'arrêta brusquement et hocha la tête pour acquiescer tandis quelle lançait un regard désireux à Lust, pour quelle reprenne ses caresses.

"Tu n'as pas écouté la question n'est ce pas? Ce n'est pas grave tu y as répondue d'une certaine manière. Vas accueillir notre invité comme il se doit et j'oublierais ta punition ma belle."

Ni une, ni deux, l'esclave qui n'aimait pas particulièrement se faire punir sauta des genoux de la déesse pour se diriger vers le yakuza. Avant que celui-ci n'ait pu réagir elle posa sa main sur son entre-jambe et commença à le masser à cet endroit à travers le tissu.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Oklan

Re : Viré enfin mérité [ Pv Lust]

Réponse 4 jeudi 12 août 2010, 10:49:31

Oklan se baladait avec la petite pour retrouver sa maison dans les rues du quartier.

"Alors ma grande où est ta m...
-[ Maitreeeeesse !"/color]

Oklan n'eut pas le temps de finir sa phrase que la fillette lui lâchât la main pour sauter dans les bras d'une femme. Elle avait les cheveux rouge, talons haut et habillé très...sexy. La fille s'excusa auprès de sa "maitresse" et commença à se donner du plaisir en la regardant. Oklan était choqué mais que se passait il? en réalité la fillette prenait du plaisir à ces jeux malsain, elle n'y était pas vraiment forcé. Oklan en avait vu de la perversion dans son milieu mais là, sa dépassé l'entendement lorsque la femme lui parla

"Pourquoi n'avez vous pas profité de cette petite catin? Elle peut paraitre jeune mais en terme d'expérience elle en sait autant sur le sexe qu'une femme d'une trentaine d'années. Franchement, la rejeter alors qu'elle allait connaître son premier gang bang, quelle cruauté monsieur le yakuza. Sais tu à quelle point cette perverse à pu se sentir vexée lorsque vous l'avez prise pour une gamine? Pas vrai Kim?
- Que...Quoi?! Mais vous êtes dérangé... Vous avez fait de cette fillette un objet sexuel !... Je... J'ai beau sortir de neuf mois de taule je ne ferait rien à une gamine!

Le Yakuza, perturbé par cette scène, peinait à trouver les mots pour s'exprimer. Il reculait lentement jusqu'à se retrouver bloqué contre un mur. Et merde, il était dans une impasse! Il s'était fait avoir comme un bleu. Il eut un réflexe de mettre sa main dans sa poche intérieure... Putain! Il avait passé son flingue à Fuji quand il avait frapper le patron de la boite! Bien que Yakuza, il n'était pas rassuré. Cette femme au cheveux rouge était bizarre, avec un regard malicieux, vicieux. Soudain perdus dans ses idées, le Yakuza sentit son pénis grandir. Il baissa le regard et vit la petite en train de frotter sa main sur son pantalon au niveau de l'entrejambe. Il ne l'avait pas vus s'approcher de lui tant ses pensées et son regard était dirigé vers Lust.

"Mais Qu'est-ce que...
- Je ne suis pas une gamine monsieur Oklan! Et je vais vous le prouver!"

A peine ces mots prononcé, la fillette dézipa la braguette du pantalon avec une facilité déconcertante et attrapa le sexe en le masturbant de ses petites mains. Oklan était paralysé, cette scène le terrifiait, se faire branler par une fille de treize ans! Il aurait tué n'importe qui qui aurait fait ça dans son quartier. Mais dans cette rue, il était à la merci de la femme et de son jouet. Il aurait préféré se retrouver face à une bande entière et se foutre sur la gueule. Là il ne savait pas ce qui l'attendait de ce jeu pervers.
Très vite la main gauche de la petite vint se donner du plaisir dans son antre alors que la main droite continuait son travail accompagné cettte fois ci par sa petite langue sur le gland.


"A... Arg... Arrete...
-Vous ..hum.. voyez monsieur.. humm .. Oklan. Je ne suis pas.. hum.. une fillette banale. Avouez.. humm.. Que vous n'avez.. humm.. jamais prit autant...hummmm.. de paisir!

Kim exerçait avec une habilité parfaite. Ses coups de langue venait toucher au bon endroit et le rythme de ses mains ralentissait ou accélérait en fonction de la raideur de la verge. Malgré celà, les neuf mois d'inactivité sexuelles en prison étaient bien là et Oklan se refusait à faire ça avec une gamine. Piégé dans une impasse de 12 mètres carrés il fallait trouver une solution. Il mis alors une forte claque à la gamine pour la faire s'arrêter

Ho oui!! Frappez moi.. humm... monsieur Oklan.. c'est encore.. hummm... meilleur!"

L'improvisation du Yakuza n'eut pas l'effet désiré, bien au contraire. Cela stimula l'enfant qui vient directement engloutir la moitié de la queue d'Oklan dans sa bouche étroite. Presque sa mâchoire se déboitait tellement elle ouvrait en grand.

"N.. No.. Noooon!"

Malgré sa volonté de ne pas accomplir cet acte, le penis d'Oklan se faisait de plus en plus dur et ses muscles se contractaient fortement. Il était complétement démunie par les agissement de la fille et le regard de Lust qui semblait apprécier la scène


"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Lust

Dieu

Re : Viré enfin mérité [ Pv Lust]

Réponse 5 jeudi 12 août 2010, 16:17:50

Lust appréciait effectivement la scène, sa petite protégée était une vraie merveille et elle continuerait d'en prendre grand soin. Cependant elle éclata de rire devant la scène, à tel point que très vite ses côtes lui firent mal. Elle finit par se calmer et parvint à articuler en imitant de façon particulièrement ridicule la voix du yakuza :

"Ouais je sort de neuf mois de taule et je me fais violer par une gamine de treize ans !"

Et elle repartie dans un fou rire total, se foutant copieusement de la gueule du jeune homme. Lorsqu'elle se calma pour de bon elle essuya ses larmes et s'approcha des deux tourtereaux. Sa petite esclave venait de prendre le sexe de l'homme en gorge profonde et parvenait même à lécher ses bourses en même temps, une manœuvre digne des meilleures prostituées. Elle lança d'un ton qui ne permettait aucune mauvaise interprétation de ses intentions :

"Hum et bien monsieur le yakuza ... Je pense qu'après neuf mois de prison les femmes ont dues vous manquer. A moins que vous ne soyez un adepte de la sodomie dans les douches collectives? Quoi qu'il en soit, je vous propose de rester quelques temps avec nous deux, Kim vous aime bien et moi j'aime que Kim soit comme ça."

Lust se colla au jeune homme et lécha perversement ses lèvres du bout de sa langue et commença à le déshabiller, lentement. Elle le fit s'asseoir par terre, puis le coucha sur le dos avant de poser Kim sur lui, ventre contre ventre. Elle sortit alors l'un de ces sex-toys qui plaisent beaucoup aux lesbiennes, un gode ceinture qu'elle enfila avant de se coucher dans le dos de la petite esclave.

Avec un sourire pervers elle se saisit de la verge du jeune homme et la glissa lentement entre les grandes lèvres de sa protégée qui poussa un petit gémissement. Lust de son côté faisait de même en glissant son membre de plastique entre les fesses de la petite catin. L'esclave se dandinait, prise des deux côtés et regardait le yakuza dans les yeux, le regard plein de désir.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Oklan

Re : Viré enfin mérité [ Pv Lust]

Réponse 6 jeudi 12 août 2010, 17:42:23

La gamine était en train de sucer le Yakuza jusqu'en fond de gorge alors que Lust s'avançait tranquillement vers lui après avoir rigolé un bon coup. D'un regard langoureux et sauvage elle lui dit


"Hum et bien monsieur le yakuza ... Je pense qu'après neuf mois de prison les femmes ont dues vous manquer. A moins que vous ne soyez un adepte de la sodomie dans les douches collectives? Quoi qu'il en soit, je vous propose de rester quelques temps avec nous deux, Kim vous aime bien et moi j'aime que Kim soit comme ça."


une fois sa langue passé sur ses lèvres, Oklan n'eut le temps de répondre, le souffle coupé et le regard perdus, que la fille au cheveux rouge lui avait déjà retiré sa chemise et son pantalon. elle l'alongea sur le dos alors que la gamine le monta, ses main sur ses pectoraux. Lust passa derrière la fille puis attrapa le sexe de l'homme déjà bien dur fermement puis le guida dans la fente de Kim. La fillette dandinait au dessus de l'homme en soufflant puis elle poussa un cri de plaisir lorsque Lust vint s'engouffrer dans la voie anal avec un god sur une ceinture en cuir qu'elle avait revêtu. Ils gigotaient tous ensemble poussant des petit gémissement mais déjà Oklan sentait la pression monter en lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour avec une femme mais là c'était du délire. Aussi jeune soit elle, la petite Kim agissait de façon experte et les main habile de Lust tenait sa croupe et titillaient son clitoris. Oklan lui, ne put s'empêcher de prendre en main les deux petites poires de la fille, poussé par le vice qu'incarnez ces deux filles. L'acte avançait et Kim commença à lâcher des cris distinct, les yeux fermé et haletant rapidement. Le corps tremblant, Oklan savait qu'elle était en train de jouir. Cette union accéléra le processus, sa queue plus raide que jamais allait propulser sa semence. Dans un éclair de lucidité, Il eut juste le temps de se retirer pour éjaculer sur le ventre de la fille, ses sein et un peu son visage. Il ne voulais surtout pas le faire à l'intérieur. La fille, faisant des vas et vient devant Oklan, souria de plaisir et pencha sa tête sur son ventre. Elle léchait le sperme qui dégoulinait entre lui et elle par gourmandise.
Oklan se retira, un peu troublé par ce qu'il venait de faire laissant les deux filles se donner du plaisir. En levrette, Lust usait de son god factice pour donner du plaisir à Kim. Voyant le Yakuza se retirer, elle esquissa un sourire et sortit des fesses de la fille pour revenir immédiatement le poser sur ses lèvres humides. Elle continua ainsi, remplaçant Oklan qui respirait pour récupérer.
Mais l'homme aurait sa revanche, s'il avait été surpris par la fillette, c'était son tour.


"Tu va voir maintenant, je vais m'occuper de ta maitraisse..."

Il se dirigea derrière Lust et s'accroupit dans son sillage. Alors qu'elle pénétrait la fille, les mains sur ses hanches, Oklan passa ses bras en dessous les aisselles de Lust, collant son torse sur son dos. Avec ses main il vint caresser les seins de la fille, tendrement au départ avant de les saisir et de les peloter. Sa bouche venait embrasser le coup et le derrière de son oreille, parfois, lui mordillant sauvagement le lobe. Lust pouvais sentir contre ses fesse la verge de l'homme qui avait perdus sa vigueur, au repos pour quelques instant.
« Modifié: vendredi 13 août 2010, 00:20:32 par Oklan »

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"


Répondre
Tags :