Milith avait fini par se séparer de Mach, mais sa rencontre avec cette personne avait rallumé une petite flemme dans son cœur, ses souvenir était généralement flou, sauf quelques un qui n'était que de tout petit moment de sa vie heureuse sur Terre. Ses capacité de réflexions avait diminué faute de personnes à qui parler et de ses nuits tourmenté par des cauchemars qu'elle ne comprenait pas. Elle avait marché dans la direction donné par un marchand, il y avait des choses bizarre selon lui, des gens disparaissait et réapparaissait disant avoir vu un autre monde. Flora marcha donc jusqu'à l'endroit indiqué, sans vraiment savoir pourquoi, il faut dire aussi qu'elle était comme une poupée capable de marcher et de faire quelques phrases, sa haine passé l'avait ravagée aussi bien physiquement que mentalement. Seule elle avait le regard vide, du mal à comprendre ce qui l'entourait, quand elle y faisait attention, et était une cible facile.
Milith continua à marcher, puis elle se retrouva au milieu d'une rue, le ciel était orangé et indiquait qu'il allait bientôt faire nuit, son attention fut attiré par un bruit, il eut une forte lumière. Puis un crissement de pneu, Flora n'avait pas bougé alors qu'un voiture s'arrêta à quelques centimètres d'elle. Milith se demanda ce que c'était, un monstre ? Un homme sortit pour incendier Flora qui chercha à comprendre, ce que signifiait le mot "cinglé", "passage piéton", "feux rouge". Elle continua sa route jusqu' à un parc, elle se cogna contre la barrière car Flora n'avait pas fait attention à cela, la vue des arbres lui avait fait oublier de regarder ce qu'il y avait devant. Elle fit le tour du parc en longeant le mur, cherchant un passage, la chance voulut qu'un accident est eut lieu dans la soirée et qu'une partie de mur se soit effondré, aussi Milith pénétra dans le parc.
La jeune femme arriva à un lac, elle avait très soif, elle se pencha et vit son visage, les blessures, dont elle ignorait l'origine, était toujours visibles ses yeux était rouges, ses cheveux blanc-gris avait poussé jusqu'à hauteur de poitrine, elle observa son reflet un moment , elle avait eut peu de moment pour le faire, son attitude montrait bien qu'elle avait perdu tout repère et qu'elle avait régressé mentalement. Milith voulut boire, mais ne savait pas comment s'y prendre elle essaya de boire avec se s main mais l'eau s'échappait à chaque fois, elle décida de boire directement, la jeune femme se mit à quatre patte et trempa ses lèvres dans l'eau.
Il eut du bruit mais Milith était trop concentré sur le fait de boire pour y prêter attention car son monde, à ce moment était focalisé sur la fraicheur de l'eau.
-hj- J'espère que cela ira ^^ -HJ