Leïla gémit de plaisir, et sourit à sa fille. Elle était un peu trop hâtive encore dans ses initiatives, mais c'est ce qui la rendait mignonne. Elle sentait le tentacule en elle faire des va et viens, et, au niveau de la technique, Leïla n'avait pas à se plaindre: Aya l'avait bien éduquée.
Puis, la jeune fille s'empala alors sur le sexe qu'elle avait fait apparaitre rien que pour elle, sentant l'hymen de sa jeune fille se déchirer, le sang coulant discrètement le long de sa verge. Leïla attrapa alors les fesses de Kurumu à pleines mains, l'embrassant tendrement.
"Tu es une femme, ma fille..."
Leïla la mordit alors tendrement au coup, incitant la jeune fille à s'allonger alors que sa papa prenait le dessus. Ainsi, elle commença à faire de doux va et viens, sa verge cernée de la queue de succube de sa fille, puis, elle allait de plus en plus vite, la faisant mouiller abondamment.
Sortant alors amoureusement un tentacule, Leïla le lubrifia dans la mouille de sa fille alors qu'elle embrassait sa somptueuse poitrine égalant celle de sa mère.
"Tu mouilles aussi bien que maman, tu sais?"
Le tentacule se mit alors à titiller l'anus de Kurumu, Leïla prenant soit de ne pas lui faire mal, le tentacule se déformant exprès pour être moins douloureux, ne cherchant non pas à forcer la voix, mais juste à la préparer sans mal pour ce qui allait suivre plus tard.