Erufu se mit à émettre un son qui ressemblait à un rire, quand son instinct lui dicta un danger, comme pour VilKor qui se soucoua et se mit à grogner, c'est alors qu'un corps tomba devant eux, Erufu ne put retenir un cri de peur. Le loup s'approcha de l'ange blessé.
*C'est un de ces emplumés d'ange, il n'y a rien à craindre de lui, le mieux serait de la laisser là, car il risque d'attirer d'autres créature moins gentille.*
L'elfe n'osa pas s'approcher trop du corps de Take, supposant qu'il était mort sur le coups.
*Tu crois que l'on devrais faire ça VilKor ? *
*Le choix est à toi Princesse.*
C'est alors que l'elfe vit l'ange bouger un peu et elle se précipita sur l'ange en maintenant ces épaule au sol pour qu'il ne se lève pas. Elle dit en elfique la chose suivante.
- Ne vous levez pas, sinon vos blessures vont s'aggraver. Je vais les soigner.
Le pauvre ange ne devait rien y comprendre, après tout les anges n'ont jamais passé de brevet de langue étrangère à ce que l'on sache.XD
Elle se pinça la langue pour faire saigner un peu de son sang et l'appliqua sur l'aile consciencieusement, étant un art magique cela ne nuirait pas à la santé de l'elfe, qui transformait par se procédé, fort ancien et typique des elfes célestes, son sang en une énergie curative qui eut tôt fait de soigner la brûlure, mais par mesure de précaution, elle arracha une partie de sa robe pour en faire un tissu qu'elle enveloppa autour de l'a blessure, cela voulait aussi dire à Take qu'il ne devait pas l'utiliser un temps.
Vilkor était près de sa maîtresse prêt à égorger l'ange s'il faisait mine d'agresser l'elfe. Cette dernière attendait de savoir si ces soins allait être bien perçu ou au contraire mettre en colère l'ange, car Erufu avait entendu des histoires horribles sur les anges.