L'homme jura, ne s'attendant pas a une telle chose d'un être sensé être divin et sur le coup son envie était partie, il se rebraguetta dans une flopée de juron tandis que son collègue riait fort de sa mésaventure mais continuait a s'occuper de son amie, ne se lassant pas de la violer tandis qu'il laissait l'homme qui lui tenait les bras la toucher au niveau de la poitrine, finalement le cortège de chariots s'arrêta d'un seul coup. Et, surpris, il se laissa tomber sur la Terranide avant de se lever et de remonter son pantalon
-Qu'est ce que c'est?!
-On rentre sur les terres de Lord Vlad!Il faut donner un tribu pour laisser passer en paix.
Lui répondit son collègue, celui ci jura lui aussi et fit
-Bordel!Donne lui une mochetée et fichons le camp!
"Bonsoir messieurs."
Un homme de grande taille tout de noir vétu était apparu a l'arrière du comptoir, le souffle coupé, les chasseurs d'esclaves s'inclinèrent respectueusement, l'un faisant signe d'emmener la Terranide avec les autres esclaves tandis que l'autre la prenait sous un bras
-Seigneur, nous sommes très...
Mais le dénomé Vlad avait déjà saisit Assiah par l'épaule et essuyait ce qu'elle avait Vomi avec un mouchoir. Il était le portrait craché de lucifer, pourtant Assiah ne pouvait sentir qu'un mortel, et pour cause, Asmodée avait dissimulé son aura, pour toute logique, il aurait du la laisser flamboyer ici, pour qu'elle le reconnaisse, ça ne pouvait donc être qu'un mortel
"Gardez vos flatteries pour vous, j'emporte avec moi cette jeune fille, je ne la laisserais pas tomber entre les mains d'ânes comme vous."
-Mais, monseigneur, elle est...
"Silence!"
A ces mots l'homme s'inclina encore plus et se retira, se doutant qu'il était vexé d'avoir perdu sa plus belle prise, Asmodée prit Assiah dans ses bras, elle était comme il s'en rappellait, mais évidement elle ne le reconnaîtrait pas sous cette apparence, les caravanes partirent, et il la posa a terre, dans les champs, la détachant
"Vous n'avez pas eu trop peur adorable ange?Je suis Lord Vlad, le seigneur des terres environnantes, je vis au chateau."
Lança t'il avec cérémonie, aucun doute pour Assiah, ça ne pouvait être Lucifer
"Quel est votre nom ô douce fleur?"