Nom/Prenom/Surnom : Neyla
Age : 16 ans
Sexe : feemme, bien évidemment
Race : ESP-er
Orientation sexuelle: Bi, ou plutôt, tout et n'importe quoi!
Description physique : Neyla est une très belle jeune fille, mais son apprence est très changeante selon son humeur. En général, comme est dans sa crise d'adolescente, elle prend des cheveux blonds à reflets roses, pour ressembler à Kan'Mi, et garde les yeux rouge sang de sa mère qui sont si flipplants. Elle a la peau clair, et un corps svelte, souple et bien ferme. Sa poitrine est bien formée, une belle jeune femme en tout point! Elle aime faire apparaitre dans le creux de son dos un superbe tribal, tantôt comme des ailes d'anges ou de démon, tantôt comme un papillon.
Caractère : Neyla est ce qu'on peut pratiquement appeler...une schizophrène. Ou alors, ça y ressemble vachement. Devant ses mères, elle joue presque les filles modèles, mais lorsqu'elle est avec Bahal et que Leïla, elle fait sa crise d'ado pur et dur, et à un caractère de cochon. Il faut dire qu'elle a très mauvais caractère, elle est soupe au lait, capricieuse, possessive et jalouse. Et comme elle est nymphomane sur les bords, elle est capable de vous jouer une comédie d'enfer de soumise comme de vous violer pour avoir ce qu'elle veut, comme elle le veut.
Histoire : Neyla est une merveilleuse petite fille née dans une famille...plutôt originale. Sa mère porteuse, Kan'mi, est un être asexué que Leïla, qui était tombée amoureuse d'elle, l'avait transformée en femme. De cette union est née Neyla et Leyna. Les deux jumelles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, mais elles ne grandirent pas ensemble. Sa mère et son papa/maman avaient chacune un mari, et donc, Neyla grandit avec sa père/mère Leila et son beau-père, Bahaliath. Le beau-père étant un démon, elle fut presque très influencé par lui, découvrant que, parfois, sous la lune, il avait des tentacules qui apparaissaient sur son corps. Petite, elle comprit rapidement ce qu'était le sexe et la luxure. Elle voulut rapidement essayer, mes les servantes la trouvait trop jeune. Très protectrice avec sa soeur, elle n'en parlait pas. Cependant, elle râla jusqu'à réussir à violer une servante, se servant de ce même pouvoir qu'avait sa mère qui avait coulé en elle, l'imagination. Elle avait douze ans, et s'était fait passer pour un homme. Elle finit par réussir à violer toutes les servantes en cachette de ses parents, mais celles-ci n'étaient que des proies faciles. Elle voulait gouter autre chose, et tentera n'importe quoi pour ça. Elle quitta alors la maison à seize ans, sous pretexte de vouloir voir le monde, masi en réalité, pour chercher l'aventure sexuelle unique.
Situation de départ : Expérimenté avec les femmes....mais elle aime reconstruire son hymen avec son pouvoir...
Autres :Elle le même pouvoir d'imagination que son père Leila, l'écaille de Kan'mi qui est toujours là même quand elle change d'apparence sur la cuisse, et son apprence est varie au niveau ds coulerus selon son humeur.
Comment avez vous connu le forum: Demandez à mes parents!