Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un étrange assassin. [Pv Zynarys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eilenna Kalen

Un étrange assassin. [Pv Zynarys]

vendredi 23 juillet 2010, 21:28:14

Nous étions en début de soirée, tout s'était bien passé aujourd'hui, que de petites affaires de routine. Cependant ça n'allait pas durer, la radio interpella tout le monde pour délivrer une mauvaise nouvelle :

"A toute les voitures ici central, on a eu un véritable massacre dans le quartier de la Toussaint, il y a plusieurs dizaines de civils vidés de leurs entrailles en pleine rue et aucun témoin. On va vite être débordés alors préparez vous à ne pas rentrer chez vous ce soir, ni même demain matin. Actuellement 251 et 168 poursuivent un suspect, assistez les."

"630 bien reçut central, je ne suis pas très loin j'arrive."

J'étais déjà en patrouille et qui plus est pas très loin du lieu de l'incident, lorsque tout à coup j'ai vu une ombre, très rapide passer devant moi, puis ce sont deux voitures de police qui débouchent devant mes yeux. J'ai juste eu le temps de freiner pour éviter mes collègues, lorsque j'entends un crissement de pneu suivis d'un choc.

Les voitures ont disparue de mon champ de vision et je m'apprêtait à aller voir lorsque la radio s'allume.

"Central ici 168, on a percuté le suspect, il s'est littéralement jeté sous nos roues, appelez une ambulance. Attendez central, j'en crois pas mes yeux, il s'est relevé alors qu'on l'a percuté à plus de 80 km/h."

S'en suivit des bruits bizarres venant de leur radio et puis, plus rien, le calme plat.

"168 ici central, qu'est ce qui se passe 168? Répondez ... 168 est ce que vous m'entendez? ... A toutes les voitures allez immédiatement porter assistance à 168."

Sans prendre la peine de répondre je me suis précipitée hors de mon véhicule arme au poing, mais lorsque je suis arrivée une étrange créature était en train de manger mes collègues. Enfin non ... Elle ne mangeait pas, elle les vidaient de leurs entrailles par pur plaisir, sans raison logique, elle a alors relevée la tête et m'a foncée dessus.

J'ai vidé mon chargeur sur elle mais elle ne semblait pas sentir mes balles, elle m'a sautée dessus au moment où je sortais mon tazer. La décharge électrique lui fit beaucoup plus d'effet, mais sans véritablement la faire souffrir, je me demandait ce que cela pouvait bien être. Lorsque le tazer fut à cour de batterie, cette chose remuait encore, j'ai voulus courir mais elle m'a attrapé la jambe.

Ses griffes se dirigeaient déjà vers mon ventre lorsqu'une intense lumière verte jaillis de nulle part et je sentais quelqu'un qui me tirait en arrière tandis que les griffes effleuraient mon uniforme. La "main" qui tenait ma jambe lâcha prise et je me retrouvait au sol quelques mètres plus loin, sur le coup je n'ai rien compris, mais quelqu'un venait de me sauver la vie.


Répondre
Tags :