Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La bêtise de trop ... [PV Lust]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kimiko

La bêtise de trop ... [PV Lust]

jeudi 22 juillet 2010, 10:23:51

«Je m’ennuie !», je soupire et je shoote dans une sac de pommes qui traine sur ce marché, le commerçant rouspète alors Foxy hérisse les poils et montre les dents, le calmant tout de suite.

«Je m’ennuie, je m’ennuie, je m’ennuie, je m’ennuie, je m’ennuie !»

*C’est pas une raison pour nous attirer des ennuis stupide gamine sans cervelle*

«Je m’ennuie je te dis !»

Je me retourne pour lui faire face, poings sur les reins en me penchant en avant. La foule me regarde un peu bizarre, je parle à un renard après tout. Je vois aussi des regards un peu plus pervers. Je porte une top qui me couvre jusqu’au cou mais qui est découpé en forme de coeur sur la poitrine, dévoilant ma jolie touffe de poils mais aussi le sillon de mes seins en entier. J’ai un mini short qui se termine juste en dessous des fesses et des bottines qui montent à mi mollet. J’ai attaché mes cheveux pour former deux couettes ce qui me donne un coté gamine perverse, et là je fais plus gamine capricieuse.

*Tu as qu’à trouver un truc pour t’amuser, regarde tout autour, il y a plein de monde sur la place*

«Pfffffffff»

Je soupire et regarde tout autour, que des gens sans importance sur ce marché, rien de bien intéressant. Et en plus les vendeurs arrêtent pas de crier pour inciter à regarder les beaux fruits, les beaux tissus, les beaux esclaves. Franchement il y en a aucun qui connait un autre mot que beau ? Ils pensent vraiment que parce qu’ils ajoutent beau devant la marchandise ça devient de suite plus vendeur ? C’est vraiment pathéti.... Oh Oh ! Mais que vois je ! La devant moi une superbe demoiselle cherche quelque chose dans son sac.

La demoiselle a posé son sac sur le bord d’une fontaine, elle fouille dedans en se penchant en avant. Sa jupe ne cache rien de ses belles fesses et du tout mais alors tout petit string qu’elle porte. Non mais vraiment c’est trop tentant ! Je veux dire elle se rend pas compte ou quoi ? C’est carrément un appel au crime là ! Je veux dire une demoiselle, une fontaine ... un string et de si belles fesses ... Moi j’y tiens plus en tout cas !

«J’ai trouvé hihihihihihi»

*Oh non ! Oh non ! Je connais ce regard et ce petit rire, et à chaque fois ça nous a attiré des ennuies ! Je ne sais pas ce que tu veux faire Kimiko mais oublies tout de suite !*, je vois Foxy fouiller du regard et trouver enfin ma victime, * Non ! Non ! Non ! Je le sens pas, tu devrais m’écouter, te laisse pas avoir elle dégage une aura étrange ...*

«Tu t’inquiètes trop ! Et c’est toi qui m’a dit de trouver un truc pour m’amuser ! Et bien j’ai trouvé !»

Je devrais l’écouter, si il y a bien un truc que je sais, c’est que les intuitions de Foxy sont bonnes, mais je l’écoute jamais. Sur la pointe des pieds je m’approche, doucement, doucement. Je fixe cette belle paire de fesses qui se dandinent alors que la propriétaire cherche je ne sais quoi. Attention ça va aller très vite ! Quand je suis à deux pas je les fais plus rapide, moins légère pour surprendre un peu. De mes deux mains je pousse la belle par les fesses, de toutes mes forces. Ma main remonte au string que j’attrape en riant. J’en connais une qui va faire plouf cul nu ! Je me vois déjà victorieuse son string à la main.

Plouf !

Je ris à n'en plus finir, tout a marché comme prévu, le string dans ma main flotte doucement au vent comme un petit drapeau. Je ris de plus belle et la foule s'arrête pour rire également à son tour, ça y est je m'ennuie plus du tout, comme quoi une bonne bêtise ça occupe toujours c'est sur !. Il y a que Foxy qui partage pas ma bonne humeur mais bon il s'inquiète toujours beaucoup trop pour rien.
« Modifié: jeudi 22 juillet 2010, 10:53:09 par Kimiko »

Lust

Dieu

Re : La bêtise de trop ... [PV Lust]

Réponse 1 jeudi 22 juillet 2010, 11:16:55

Lust était déjà passablement de mauvaise humeur, l'une de ses esclaves avait réussi à s'enfuir. Heureusement son omniscience lui avait permi de la retrouver très vite et de lui faire regretter d'être encore en vie, la pauvre fille avait été vendue par ses soins au marché aux esclaves. Lust avait volontairement libérée son aura de luxure pour que les clients testent la marchandise, c'était amusant.

Elle se préparait à rentrer chez elle quand elle a tout à coup eut une idée pour punir d'avantage son esclave, elle fit apparaitre un sac qu'elle posa sur le rebord d'une fontaine et fouilla dedans. C'est le moment qu'avait choisit une petite blagueuse pour la pousser dans la fontaine en la privant de ses sous vêtements.

La tête de Lust heurta le fond du bassin, laissant une marque rouge sur sa joue, lorsqu'elle se redressa elle entendit les rires de la foule. Elle ramena ses cheveux en arrière pour montrer son visage et lança un regard assassin à l'assemblée. Un silence de mort s'en suivi, tout le monde venait de la reconnaitre et la foule se dispersa subitement laissant la furry seule sur la grande place.

Le second regard assassin fut pour la furry, Lust sorti lentement de l'eau et s'approcha d'elle avec un sourire malsain aux lèvres. Elle la toisait de tout son haut comme à son habitude et à peine fut elle sortie de la fontaine que ses habits séchèrent instantanément. Elle lui adressa enfin la parole en ces termes :

"Une chienne? Hum, une renarde en fait ... C'est la même chose après tout ... Couchée !"

A peine lui avait elle ordonné de se coucher qu' une laisse et un étrange collier firent leur apparition à son cou. La déesse tira dessus pour rapprocher la renarde d'elle, agrippa la touche de poils entre ses seins et la plaqua au sol avec une force impressionnante pour son gabarit.

De longues chaines firent leur apparition et entravèrent les poignets et les chevilles de la furry qui n'avait même pas eu le temps de se rendre compte de ce qu'il s'était passé. Elles la retournèrent pour quelle soit allongée face contre terre. C'est alors que Lust posa son pied sur ses fesses, faisait sentir son talon aiguille à travers le peu de tissu qui couvrait l'anus de la jeune fille.

"Je crois que tu devrais t'excuser petite garce ... Et vite !"
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kimiko

Re : La bêtise de trop ... [PV Lust]

Réponse 2 jeudi 22 juillet 2010, 11:55:53

*Je t’avais prévenu !*

J’ai moi aussi senti le vent tourner quand la foule a arrêté de parler et de rire. Jamais je n’avais vu une place aussi grande, un marché aussi animé, se vider ainsi. Il ne fallut qu’un seul battement de coeur, un seul clignement de paupières pour que plus personnes ne se trouvent ici à part moi. Même Foxy avait préféré reculer et se mettre à l’abri. Son regard me cloue sur place, je ne peux plus bouger, j’avale ma salive effrayée. Elle sort de la fontaine avec une aisance et l’attitude d’une reine, comme s’il n’y avait pas eu de mauvaises farces.

«Co ... comment ?»

J’arrive à prononcer un mot, juste un, son regard me prive de la parole, me forçant à déglutir de nouveau. Ses vêtements sont secs ! Je ne sais pas comment elle a fait ça, mais il n’y a plus une seule goutte d’eau sur elle, comme si je ne l’avais jamais poussé. Les choses s’enchaînent alors avec encore plus de vitesse, les paroles sont légèrement moqueuses, hargneuses. Le dernier mot lui est autoritaire, il ne laisse place à aucune protestation.

«AAAAhhhhh !»

Collier et laisse à mon cou comme un animal, elle tire d’un coup sec. La surprise et la force de la demoiselle me font trébucher, je me retrouve contre elle, les yeux se dilatant de peur. Elle me saisit par la touffe de poils à la naissance de mes seins et encore une fois avec une force qui n’a rien de naturel me plaque au sol, me renversant. Je pousse un nouveau cri alors que je me sens tombée, jusqu’à ce que j’heurte les pavés de pierre, étourdie de la chute.

«Hhhhhhhhiiiiiiii !»

Des chaines s’enroulent à mon corps liant mes poignets devant moi, attachant mes chevilles, m'immobilisant. Je suis retournée sans qu’elle me touche, elle a des pouvoirs magique qui dépassent tout ce que j’ai jamais vu ou même entendu. J’ai lâché son string qui traine quelque part par terre. Je me tortille de peur alors que son pied se pose sur mes fesses, je pousse un nouveau cri quand le talon aiguille de sa chaussure vient presser avec une effrayante précision mon anus à travers mon short.

«Pi ... Pitié ! Je n’aurai pas du ! Je ne savais pas ! Je ... je ne peux pas m’empêcher de faire des bêtises !», la panique emplie ma voix, j’ai du mal à croire qu’une petite farce, certes un peu méchante, mais pas si grave tourne ainsi, «Je ne recommencerai plus jamais je vous le jure ! Pitié ne faite pas ça ! laissez moi partir ! Je recommencerai pas !»

Je suis totalement à sa merci et rien ne m’assure qu’elle va accepter mes excuses, je la cherche par dessus mes épaules et croise son regard. C’est évident qu’elle a une idée derrière la tête, c’est évident que j’ai fait une grosse grosse bétise en m’en prenant à elle. J’avale de nouveau pleine de peur, que va-t-il m’arriver ?

*En tout cas c’est vachement excitant !*

La pensée de Foxy me surprend, je le cherche du regard, je le trouve, il a les yeux brillant, plein de luxure. Un instant la peur se mélange à son excitation et moi aussi je me sens légèrement troublée, jusqu’à ce que je sente le talon bouger, alors la peur me submerge de nouveau.

*J’espère qu’elle va le faire ... et qu’elle va faire d’autres choses aussi ... t’inquiètes pas ... si elle tente de te tuer j’interviens ... sinon ... c’est comme voir un fantasme se réaliser ...*

Lust

Dieu

Re : La bêtise de trop ... [PV Lust]

Réponse 3 jeudi 22 juillet 2010, 13:05:20

Lust écouta les excuses de la furry d'une oreille distraite, elle se fichait bien de ses excuses, elle n'était qu'une esclave de plus. Mais elle pourrait passer ses nerfs sur elle, s'amuser un peu à ses dépends aussi et pourquoi pas combler la place vide de sa traitresse. D'un ton qui suggérait sa cruauté elle prit la parole :

"Pourquoi accepterais je les pitoyables excuses d'une mortelle? Qui plus est un vulgaire animal comme toi ... Tu ne mérite même pas le privilège d'être ma chose, je devrais tuer une erreur de la nature dans ton genre ... Mais je ne le ferais pas, je vais te faire l'honneur de m'amuser, ne gâche pas ta chance."

Elle remarqua alors la lueur perverse dans les yeux de son renard et claqua des doigts. Un collier et une laisse apparurent également au cou du renard et Lust tira doucement dessus pour le rapprocher. Elle lui parla alors dans le langage des renards, à la surprise générale :

"Hum dis moi petit renard ... Tu ne semble pas bien préoccupé par le sort de ta maîtresse? Peut être voudrais tu m'aider à la punir?"

Lust affichait un large sourire teinté de sadisme et de cruauté tout en regardant le petit animal. Elle appuya alors du talon pour qu'un peu de tissu pénètre l'entrée de derrière de la furry, elle le tourna lentement à l'intérieur en prenant tout son temps. Elle en profita pour tirer sur la laisse de la renarde afin de lui relever la tête de force, de la cambrer.

"Hum ... Si tu ne t'excuse pas un peu mieux tu sais ce qu'il va arriver?"

Au fur et à mesure Lust enfonça son talon, complétement sourde à ce que sa victime aurait pu lui dire. Jusqu'au moment où le tissu se déchira, l'ensemble du talon pénétra alors brutalement et jusqu'à la garde entre ses fesses. Lust retira, avec une certaine habilité qui montrait une certaine habitude dans le geste, sa chaussure en la laissant plantée dans l'anus de la chienne.

Elle se transforma alors en petite renarde et aguicha Foxy du regard en remuant doucement sa queues dans les airs. Elle lui dit alors d'une voix perverse :

"Alors petit renard? Intéressé?"

A ce moment elle disparu entre les cuisses de sa victime et commença à mordiller l'intérieur de ses cuisses en espérant que Foxy allait se joindre à cette "punition". Quoi de plus humiliant que de se faire violer par son propre animal de compagnie? Lust espérait beaucoup du petit renard.
« Modifié: vendredi 23 juillet 2010, 09:36:08 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kimiko

Re : La bêtise de trop ... [PV Lust]

Réponse 4 vendredi 23 juillet 2010, 10:15:46

Je frissonne de crainte à ses paroles, elle a les moyens de me tuer et sûrement en claquant simplement des doigts. Je me tortille  afin de pouvoir la regarder. La lueur perverse qu’elle a dans le regard me fait de nouveau peur et m’excite à la fois, j’ai toujours eu du mal à ne pas être flattée et excitée quand quelqu’un me montre de l’intérêt, et je peux dire que là il était évident que mon corps lui plait, même si c’est inquiétant qu’il s’agisse avant tout de mon anus.

Une laisse de plus, je la suis des yeux, je suis dans une position inconfortable et difficile pour moi de bouger comme je le souhaiterai. C’est mon pauvre Foxy qui est tenu ainsi, lui qui a toujours clamé haut et fort qu’il n’était pas un animal de compagnie. Elle tire sur la laisse bien plus gentiment qu’elle ne l’a fait avec moi, elle est donc aussi capable de douceur. Foxy lui trottine jusqu’à nous, ce faux frère ne résiste même pas ! Une nouvelle surprise quand elle parle dans la langue des renards.

*Ce n’est pas ma maîtresse, c’est mon amie*, répond mon amour de renard en la regardant puis en me regardant, *Et je sais qui tu es ... tu es Lust, tu es une déesse, la soeur d’Aphrodite*

Lust ?! Oh non par la déesse ! J’ai poussé une déesse dans l’eau ! Et en plus pas n’importe laquelle ! Une déesse réputée pour son sadisme et sa perversité. On dit que le mot luxure a été inventé pour elle ! Voilà qui m’inquiète encore plus, avant de remarquer l’excitation de Foxy, je suis toujours toute troublée quand mon compagne est ainsi en érection.

*Je sais aussi que nous ne pouvons rien faire contre toi ... que le mien c’est de profiter du moment ... alors je vais pas me priver*

C’est indication qu’il donne à la déesse mais qu’il cherche à me donner à moi aussi. J’aimerai bien pouvoir aussi facilement en profiter mais c’est pas lui qui est la source du jeu pervers de la demoiselle. Elle tourne son talon sur mon anus, la pression devient plus forte, je pousse un cri, je me contracte. C’est étrange, pas habituel comme sensation, pas des plus douloureux pour le moment mais terriblement effrayant et humiliant.

«Que ? Quoi ? Non ! Pitié non ! J’ai jamais ! Pas ça pitié ! Pas avec une chaussure, pas ma première fois ainsi»

Je me dandine au sol, j’essaie de me dégager mais rien à faire, je la sens qui appuie de plus en plus fort, la pression qui augmente. La peur grimpe en flèche elle aussi, je ferme les yeux comme si l’obscurité pouvait tout faire disparaître.

«AAAAAAAAiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!»

Je pousse un cri déchirant, un cri qui résonne sur la place du marché. Le tissu a cédé, elle  n’a pas écouté mes excuses ou ne les a pas accepté. Le talon aiguille de sa chaussure s’enfonce douloureusement dans mes entrailles, je sens mon anus se rompre et le sang chaud couler le long de ma raie. J’ai les yeux grands ouverts sous le choc, j’ai des larmes qui coule et je ne m’aperçois même pas que je suis entrain de pleurer. La pression disparait, je suis légèrement soulagée mais la douleur continue à me vriller l’anus. Avec un effort je reprends mon souffle et tourne la tête, je la vois retirer son pied mais laisser la chaussure en moi.

«Pitié ... j’ai mal ... retirez la ... s’il vous plait ...»

Elle ne m’écoute pas, elle s’occupe de Foxy, elle se regarde et se transforme en renard. Lui il est aux anges, il sourit et se dandine, suivant du regard la queue en panache de Lust qui l’hypnotise. Elle disparaît et c’est une morsure qui me fait sursauter à l’intérieur des cuisses. Je pousse un cri de peur, de surprise, avant de commencer à soupirer sous les dents de ma tortionnaire.

*Avec grand plaisir oh noble déesse*

Ce renard est trop pervers pour refuser je le savais bien ! Il la rejoint en deux bonds et commence à me mordiller les cuisses également, avant de venir lécher la limite de ma fourrure, juste à la naissance du short. Je commence alors à gémir, à soupirer d’envie et de plaisir. Cette sale petite bête connait parfaitement mon corps et sait comme me faire réagir au quart de tour, comme pour le prouver il vient mordiller mes fesses à travers le tissu de mon short et je pousse des couinements de délice mêlés de rires.

*J’ai déjà eu le privilège de la gouter ... oh bien sur toujours dans l’intimité de la chambre ... et seulement avec la langue, elle a toujours refusé plus ... mais je connais bien son corps ... c’est une perverse même si elle ne l’assume pas encore ...*, les paroles de Foxy sont pleins de promesses mais je ne sais pas si c’est pour moi ou pour la déesse qu’il les prononce.

Lust

Dieu

Re : La bêtise de trop ... [PV Lust]

Réponse 5 mercredi 04 août 2010, 19:11:42

La déesse reprit sa forme originelle, elle avait eu l'idée d'une correction plus appropriée pour cette petite insolente. Elle n'était pas vraiment en colère de toute façon, à cet instant elle avait surtout en tête de s'amuser à ses dépends. Et si il y a bien une chose que Lust aime par dessus tout, c'est bel et bien d'humilier les gens de la façon la plus horrible qui soit.

Ainsi elle se leva et retira sa chaussure de l'arrière train de son jouet avant de la lancer sous son nez. Elle lui lança alors d'une voix hautaine et victorieuse :

"Oh? Tu saigne pour si peu? Je crois que je vais devoir me retenir dans ce cas ... "

Elle mis son visage à sa hauteur afin quelle puisse bien la voir et lui fit un grand sourire qui se voulait rassurant. Tout à coup son sourire a disparu, remplacé par un autre sourire, celui là pas rassurant du tout et elle s'est tout à coup exprimée :

"Je plaisante ..."

Elle enfonça pour la seconde fois le talon de la chaussure dans son arrière train, encore et encore, tournant parfois le talon à l'intérieur pour quelle le sente bien. Lorsqu'elle fut satisfaite, elle toisa avec mépris cette pauvre idiote et appuya avec son pied sur la chaussure plantée dans son anus. Elle s'exclama alors d'un ton impérieux :

"Maintenant ... Fais des excuses correctes ! Ou je m'emploierais à te faire regretter d'être en vie."

Avant que la jeune furry n'ai le temps de répondre, elle retira son pied pour le mettre juste sous son nez. Puis elle repris à nouveau la parole sans se préoccuper de savoir si elle avait déjà commencé à s'excuser ou non :

"Et après ça tu me feras plaisir ! Tu vois ce que je veux dire ou je dois te montrer ?"

Lust espérait secrètement quelle fasse une nouvelle bêtise pour pouvoir la tourmenter d'avantage.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :