Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie au sang chaud... [Alana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akimoto Hayashi

Créature

Une proie au sang chaud... [Alana]

vendredi 16 juillet 2010, 14:48:30

    Il était 19h quand notre jeune gringalet décida de se faire une petite virée ‘nocturne’. C’est pas qu’il s’ennuyait comme un vieux rat crevé dans le recoin d’une chambre, mais en fait si … Son unique "parent" était parti certainement se bourrer la gueule ou alors parti se déhancher sur la piste de danse, ou encore parti faire quelques fausses notes au karaoké, et donc Akimoto était seul. Le pauvre plaignons-le. Mais vous me direz que son baby sitter soit là ou pas, au fond ça ne changeait en rien la vie du jeune homme puisqu'il se fichait pas mal de l’existence de ce bougre. Enfin bref, le jeune vampire avait envie de sortir prendre l’air car la petite ouverture de son unique fenêtre ne lui suffisait pas pour se réoxygéner.

    Il avait donc juste enfilé une veste histoire de s’habiller « chaudement » et ne pas se chopper un vieux rhume désagréable qui lui ferait perdre toute sa crédibilité auprès des filles ; ahem. Il s’empara de sa clé pour fermer la chambre, on ne sait jamais qu’une de ses multiples fans vienne à vouloir pénétrer dans son antre et à lui voler toutes ses fringues qu’il a porté dans la journée ~ et quoi rien qu’une chaussette pourrait réjouir et émoustiller la petite culotte d’une fan ; bon il était vrai que ses fans étaient rares … voire inexistantes enfin de compte.
    Mais qu’importe, il s’imaginait dans ses plus profonds songes qu’un jour, une jeune demoiselle finirait bien par connaître son lui-même profond et enfoui et en tomberait éperdument amoureuse. Certes, ce jour là n’est encore pas venu et ne viendra probablement … jamais \o/. Mais qui ne vit pas de rêve ? Hein ? Personne ! Lui, il rêve d’une horde de jeunes damoiselles toutes aussi chaudes les unes que les autres et qui ne seraient absolument pas dérangées par toutes les petites mains baladeuses qu’il pourrait offrir à chacune d’elles. C’était un beau rêve non ?

    Enfin bref, il sortit de sa chambre et la boucla ; presque eut-il le réflexe d’un mec ayant un toc et vérifia à deux fois si la porte était bien fermée. Si quelque chose qui lui appartenait venait à être volée, dans ce cas il ne pourrait accuser que son "colocataire", mouhaha.
    Deux par deux, il dévala les escaliers et se précipita à l’extérieur ouvrant à la volée les deux portes du bâtiment qu’il laissa se refermer bruyamment. Là, il fouilla dans sa poche et en dénicha son briquet chéri d’amour qu’il aime, et qu’il adore, et son paquet de clopes. Et quoi, il prenait soin de la santé de ses petits congénères en respectant le règlement qui stipule de ne pas fumer à l’intérieur des locaux. Fichtre de bougre ! Au diable ce règlement ! pensait-il profondément au fond de lui ~ Akimoto s’empressa donc d’allumer une cigarette, luttant contre la légère brise qui s’était levée et enfourna tout le beau monde dans sa poche. Tirant lourdement sur son petit tube, il lâcha par la suite un grand trait grisâtre dans les airs. Bien, qu’allait-il faire maintenant ? Faire un tricot sur un banc en bois ? Non, bien sûr que non. Ses mains ont d’autres choses beaucoup plus intéressantes à faire que de s’abîmer en faisant des tricots !

    Il décida d’aller se promener au Parc ; à cette heure-ci cela devrait être tranquille ; enfin il l’espérait tout au fond de lui en restant cependant persuadé qu’en arrivant là-bas, cela serait le contraire. Il choppa en cours de route un taxi, grimpa à l’intérieur et indiqua au chauffeur le Parc. Celui-ci se hâta d’obéir aux ordres du maître et le déposa au bout de quelques longues minutes devant l’entrée du Parc. Akim paya à regret l’affreux bonhomme ~ qu’il serait bon parfois d’utiliser ses talents d’athlète pour partir en courant et sans payer. Mais certainement avait-il trop bonne foi pour le faire. Notre jeune mâle entra donc dans le Parc tout en laissant de longues traînées cendrées caresser son visage et zyeuta l’endroit. A première vue, ils ne devaient pas être beaucoup à se balader dans le coin et tant mieux, cela ravissait notre jeune qui se mit à suivre le petit chemin de terre qui cisaillait le parc en différents endroits.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une proie au sang chaud... [Alana]

Réponse 1 vendredi 16 juillet 2010, 20:08:23

Dure journée... Comme toujours. Mais pleine de satisfaction, comme toujours. D'abord il avait fallu qu'elle se lève, la prêtresse... Allez savoir pourquoi, ce matin là avait été plus difficile que les précédents. Il fallait dire aussi que la veille, elle avait eu la main lourde sur la consommation de vin, une fois n'est pas coutume. La gueule de bois n'était cependant pas au rendez-vous, encore heureux. Les brumes elles, l'avaient enveloppée un long moment et le soleil 'était déjà haut dans le ciel, ainsi que toutes ses offrandes de la journée distribuées quand elles s'étaient enfin dissipées, libérant ainsi son esprit de leur joug. Ce jour là, aucun Dieu ne l'avait retenue dans son temple. Peut-être s'étaient-ils concertés et avaient-ils estimé qu'elle avait déjà rencontré suffisamment d'entre eux, allez savoir... Toujours est-il que ce matin là, elle ne vit personne.

Et puis tout s'était enchaîné. Allez à gauche à droite, vaisselle effectuée à l'aide de magie, remplissage des amphores d'huile, brûlure d'encens... Bref, de toutes les responsabilités qui incombent aux prêtresses. Et ce n'est qu'après tout cela, enfin, qu'elle put s'autoriser un peu de flemme et prendre soin d'elle. Et autant vous dire tout de suite qu'elle avait décidé ce soir là de ne pas lésiner. Alors dès ses obligations terminées, elle s'était armée de tous ses outils à savoir huile et perles de bain, brosses et accessoires à cheveux, et tout ce dont elle avait besoin pour sublimer sa beauté. Mademoiselle avait eu envie de jouer les précieuses.
Alors d'abord, un bon bain relaxant, qui imprègnerait sa peau d'un petit parfum léger de vanille. Un shampoing qui laisserait à ses cheveux une senteur subtile de fraise, un lait corporel passé sur sa peau satinée qui agrémenterait la vanille d'une petite touche de noix de coco, et pour finir, une touche de parfum à la barbe à papa. Alana exhalait donc un parfum suave et sucré, délicieux et invitant.
Mais elle ne s'était pas arrêtée là, loin s'en faut. Elle voulait, ce soir, aller sur Terre. Les terriens lui manquaient mine de rien, aussi avait-elle décidé d'aller s'amuser. Pourquoi pas aller dans ces petits endroits dansants plein de beaux jeunes gens? Et comme elle ne voulait pas renier tout à fait ce qu'elle était ce soir là, elle avait aussi décidé de mixer ce qu'elle préférait chez les prêtresses avec ce qu'elle préférait chez les humains. Elle avait donc passé un jean taille basse moulant, des chaussures à hauts talons mais lacets qui remontaient le long de ses jambes, de la lingerie fine, un ensemble soutient-gorge/boxer en dentelle noire et violette et un de ses hauts les plus jolis, de la même couleur que ses cheveux, retenu par des armatures au motif inspiré de vignes en métal. Dos nu, elle exposait un maximum de sa peau laiteuse sans être vulgaire et laissait ses cheveux pendre allègrement sur ses épaules, et plus bas encore.
Pour son visage, elle avait opté pour des yeux marrons/rouges charbonneux, histoire de mettre en avant la clarté du violet de ses iris. Une touche de brillant à lèvres et la voilà partie.

Trouver un portail n'avait pas été très dur, il lui avait suffit d'être attentive. Elle aurait pu choisir un homme dans la masse et le faire venir à elle, mais c'était plus amusant de se mêler aux humains. C'est donc plutôt guillerette qu'elle met les pieds dans le parc. Une petite brise fraîche l'accueille, ainsi que des arbres... Le parc de Seikusu. Chouette point d'atterrissage. Et plutôt désert à cette heure là. Sauf que, d'après la loi de l'EM, quand on ne veut pas être vu, c'est précisément le moment auquel on est vu. Enfin, heureusement pour elle, Alana ne connaît pas cette règle et de ce fait, elle n'est absolument pas consciente d'être sortie de nulle part pour des yeux indiscrets. Ou pas d'ailleurs, puisqu'elle avait plus ou moins débarqué en plein milieu d'une allée...

En tous cas, ça ne sembla pas entamer son enthousiasme puisqu'elle se mit à marcher avec assurance et prestance, quoique le tableau était un peu gâché par l'air distrait qu'elle affichait, les yeux tournés vers les étoiles...


[Excuse, la réponse est en mousse, mais je ferai mieux pour les prochaines, promis!]

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Une proie au sang chaud... [Alana]

Réponse 2 samedi 17 juillet 2010, 16:33:02

    Non mais c’est pas possible ! Quelle idée de faire un parc si grand si c’est pour ne mettre aucun panneau pour te diriger ? ! Ils veulent qu’on se perde ou quoi ? Oh… Un chat ?

    A bien y réfléchir, c'est au beau milieu de la nature qu'on peut oublier la présence des gens. C'était le meilleur endroit pour se reposer, et c'est bien pour ça que Bishop s'y était rendu. Les gazouillis des oiseaux, les bruissements des buissons à chaque animal s'écartant de sa présence... Tout cela lui semblait tellement plus vrai et plus honnête que les pensées néfastes des créatures qui hantaient ce monde.

    Les herbes se glissait entre ses chaussures de cuirs noir. Protégé par une simple veste noire lui arrivant au genou et les mains dans les poches, le vampire marchait d'un pas tranquille, sans se presser.Il avançait, tranquillement tel le chat qui venait de croiser sa route. On aurait dit un fantôme noir slalomant entre les arbres comme un skieur professionnel.
     
    Cet endroit calme et paisible, où il n'y avait pratiquement personne.. il l'adorait. Pendant plusieurs secondes, minutes, heures il se promenait dans cette forêt jusqu'à trouver un endroit tranquille, éloigné.

    Quand, dans le coin de l'œil rouge sang, une silhouette se dessine à l’horizon.
    S'approchant avec digression, le vampire se tint près d'un arbre d'une centaine d'année. Ce dernier était aussi noir que sa veste. En regardant bien, le vampire put voir que la forme était une femme aux cheveux sangs. Décidément, on pouvait tout croiser dans cette ville... des démons, des anges, des vampires et d'incroyable femmes... Celle ci n'avait pas l'air de s'amuser ici, elle avançait d'un pas rapide si bien que Akimoto devait faire de même dans les broussailles.

    Sans crier gare, Akimoto courra dans les herbes pour atteindre un muret où il se percha attendant la venue de la belle dulciné.

[Pas grave, tu écris tout de même très bien ! ...Gomen..un peu court =S][/list]
« Modifié: samedi 17 juillet 2010, 16:40:12 par Akimoto Hayashi »

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une proie au sang chaud... [Alana]

Réponse 3 dimanche 18 juillet 2010, 18:15:12

[Merci, je te renvoie le compliment :) Pas grave si c'est court là, c'est jamais évident quand il ne se passe pas grand chose ^^]

Alana n'était pas méfiante. Elle ne l'avait jamais été du reste, ou rarement. Aussi sa démarche était-elle aisée et assurée, on voyait qu'elle n'avait pas peur, qu'elle ne craignait pas de faire de mauvaises rencontres, qu'elle n'avait rien d'une jeune fille fragile. Peut-être tout simplement parce qu'elle ne craignait pas les choses actuelles qui effrayaient les jeunes femmes contemporaines. Un viol au détour d'un arbre par exemple, ou un meurtre...? La rouquine ne craignait pas ces choses là. D'une part parce que le sexe et la luxure faisant partie intégrante de sa vie, la violer serait quelque chose de bien difficile... Voire de complètement impossible, quant au meurtre, elle n'en avait pas peur pour la simple et bonne raison qu'elle était sous la protection d'Aphrodite et que si cette dernière avait décidé que c'était son heure, alors ça serait son heure. Elle était résignée et s'accommodait très bien des aléas de la vie ainsi. Optimiste, elle préférait voir le verre à moitié plein. Donc, pourquoi marcherait-elle la tête dans les épaules, l'oeil agar ou autre? Pour rien. Donc autant avoir le port de tête droit, le sourire aux lèvres et les mains dans les poches.

Sauf que... Voilà, arrivée près du muret sur lequel Akimoto était perché, une sensation de relâchement la saisit, c'était comme si elle avait été habituée à avoir quelque chose de serré, une bague par exemple, et qu'elle ne l'avait plus. Elle se sentait nue. Baissant les yeux sur ses jambes, elle en trouva rapidement la cause. Le filin argenté qui servait à lacer son escarpin le long de son mollet s'était détaché. Elle se baissa donc et releva le bas de son pantalon, dévoilant une partie d'une longue jambe fine et fuselée, et relaça l'indisciplinée lanière comme elle devait l'être. Ce n'est qu'en se relevant que son regard finit par toucher le vampire. Elle sursauta, surprise par sa présence. Etait-il là depuis longtemps?

Le bref instant de surprise passé, elle remit son pantalon en place et reprit sa marche. Ses yeux violine cependant ne quittaient pas le jeune homme. Elle le trouvait séduisant ce garçon. Il avait un très beau visage autant qu'elle puisse en juger. Ainsi qu'un style très particulier. Elle se demanda s'il était du genre à sortir en boîte. A le dévisager ainsi, Alana jouait les mal élevées. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle était comme ça avec tout le monde, sauf avec les Dieux pour lesquels elle faisait des efforts supplémentaires. Elle ne le salua pas, en passant à sa hauteur, mais détourna les yeux et glissa une main dans ses cheveux pour les rejeter dans son dos avec prestance, un peu comme l'aurait fait un mannequin à la moue boudeuse. Sauf qu'elle n'était pas mannequin, elle était une prêtresse de l'amour. Donc forcément, ses gestes étaient plus gracieux, plus sensuels que ceux d'une professionnelle humaine. Tout comme le déhanché qu'elle se faisait un devoir d'avoir, bien que ses talons l'aidaient beaucoup à ce niveau là. Rien à voir avec les mouvements vulgaires des humaines, non. Ceux d'Alana respiraient la féminité et la volupté.

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Une proie au sang chaud... [Alana]

Réponse 4 dimanche 18 juillet 2010, 22:52:49

Ses yeux étaient fermés, quoique ses paupières tressautaient nerveusement de temps en temps. Ses cheveux étaient à moitié emmêlés, quelques feuilles les parsemant. Sa peau semblait plus blanche que matte. Le tout lui conférait une allure de cadavre-zombie d'un mauvais film d'horreur. Son visage paisible ne présentait aucune émotions quelconque.

L'atmosphère était des plus calmes et silencieuses. Tout allait bien... Et rien ne venait briser cette paisible et aimable tranquillité. Du tout moins... Il n'y avait pas grand monde. Mais le premier qui s'approchait de lui et qui le dérangeait dans sa phase d'attente, allait manger un méchant coup de poing en plein visage !

Il rouvrit ses yeux rouges sang lorsqu'il sentit la jeune femme s'approcher. Elle était vraiment superbe, renversante... Sa marche, ses courbes, sa poitrine marché par sa veste moulante. La future malheureuse sera une bombe...le vampire s'alléchait déjà dans son fort intérieur.

Akimoto observait la créature déambuler sur le chemin du parc. Voulait elle partir pour éviter de ce retrouver avec le méchant loup du chaperon rouge ? Malheureusement pour elle la vérité était tout autre, en effet, pour sortir du parc, il fallait seulement aller toujours au Nord. Quand à elle, tout en le regardant, elle était allé vers le sud. Avait elle été dérangé par son regard ? En tout cas elle se perdait ce qui augmentait la joie du vampire.

Un ange ..tombé du ciel ? Il sourit montrant ses crocs. Elle savait marcher...ou draguer ? Avait elle vu qu'il était là, même tapis dans l'ombre ... il eu très vite la réponse. Elle le regarda avec une façon particulière. Comme une attirance que l'on ne peut acquérir. Elle mit la main dans ses cheveux pour les relâcher au dessus de ses vêtements. Pour le vampire c'était le signe, il sauta comme un chat du muret pour se poster derrière la jeune femme. Cette fois, elle ne rentrera pas chez elle "intacte"... il en avait fait sa proie... Comment réagira t-elle ? De toute façon, ça ne sera pas un problème...

[Ohh l'horreur -_-]
« Modifié: dimanche 18 juillet 2010, 23:17:41 par Akimoto Hayashi »

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une proie au sang chaud... [Alana]

Réponse 5 lundi 19 juillet 2010, 10:02:38

Elle aimait bien l’air nonchalant qu’avait adopté Akimoto alors qu’il l’attendait. Ca lui donnait un air détaché, je m’en foutiste, qui donnait à la prêtresse l’impression qu’il ne la voyait pas, même si elle savait que c’était tout le contraire. Cela dit, pour le plaisir du jeu, elle préférait conserver cette impression de snobisme qu’il avait plus au moins envers elle, parce que ça lui donnait envie à elle de tout faire pour casser cet air détaché et l’obliger à la regarder, et plus encore, à la vouloir pour lui. Alana sait être relativement facétieuse. Si ça allait plaire à Akimoto ou pas, elle l’ignorait. Le fait est qu’elle était ainsi et qu’elle ne pouvait rien y changer.

Alors, quand le vampire sauta à bas du muret pour se poster derrière elle, elle eut envie de jouer. D’abord, le fait qu’il soit venu se poster près d’elle et dans son dos lui faisait notifier qu’elle ne le laissait pas indifférent, une partie de ses objectifs était donc atteints. Il fallait donc passer à l’étape deux.

Sentant le vampire dans son dos, Alana s’arrêta. Elle tourna un peu la tête de côté pour lui jeter un coup d’œil, posant brièvement son menton sur son épaule, et puis, sans prévenir, elle se mit à courir. Elle portait des talons, mais ne semblait pas gênée dans sa progression. En fait, elle courait sur la point de ses pieds, ce qui lui évitait de prendre le risque de tomber. Féline et légère, ses mouvements étaient fluides et rapides. Une fuite ? Peut-être. Un jeu ? Plus probable. Si le vampire s’interrogeait, le rire léger qui s’échappa des lèvres de la rouquine alors qu’elle zigzaguait en courant dans le parc suffirait sans doute à dissiper ses doutes. Alana jouait, tout simplement. Elle ignorait si Akimoto aimait ce genre de jeu, elle ignorait qu’il était un vampire et ignorait s’il aimait la chasse. Elle en tous cas appréciait beaucoup d’être une proie, une proie qui avait hâte de se faire attraper…


[Mais non ^^]

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Une proie au sang chaud... [Alana]

Réponse 6 lundi 19 juillet 2010, 11:16:25

Il était posté derrière elle tel un loup sauvage gétant l'agneau perdu. Elle était belle, ses épaules formaient de parfait trianges, son déancher aurait put destabiliser n'importe quel sportif et faire perdre place la fille la plus attirante.

Elle tourna la tête vers lui et...sans un bruit, commença à courir. Pour l'instant Akimoto continuait de marcher, il la laissera un peu avoir de l'espoir envers la fuite. Seul petit soucis : elle n'avait pas l'air terrifié et cela, Akim en était fortement déçu. Était-ce si courant de se retrouver avec un vampire dans votre dos ? C'est avec un rire léger qu'il confirma ses doutes...elle ne craignait pas le vampire. Mais elle ne perds rien pour attendre. Le jeune vampire se mit à sauter dans tout les sens et courir dans les clairières du parc. Sur le chemin ses yeux s’étaient perdus sur tout le paysage qui l’entourait. C'était la fin d'un beau mois de juin et les chaleurs qui s'avéraient écrasantes en journée se transformaient en agréables douceurs le soir venu. L'idéal pour n'importe qui de s'asseoir et savourer cet instant. Malheureusement, on en avait décidé autrement pour l'homme aux yeux sangs. Il courait alors parmi les feuilles mortes sur le sol, les cailloux éparpillés un peu partout et sur la terre poussiéreuse, cassant au passage quelques branches tombées à cause du vent.

Vivre pour mourir" était la phrase parfaite pour le décrire, lui qui passe ses journées au dépend du destin qui tire les ficèles de son corps inerte. Regardez le jour d'aujourd'hui, le voile glacé recouvrait la foret.

Sans pendant qu'elle courait vers on ne sait où que le lion sauta sur elle. Scène de chasse en pleine savane... Tout deux tombèrent à terre. A califourchon sur son ventre, ses jambes ne lui étaient d'aucune utilité. Il tint ses bras avec force pour éviter que la gazelle ne s'en aille même si elle avait l'air d'aimé jouer à chat. ll se surprit à sourire. Il ne fit rien que la tenir pour l'instant, il regardait dans son regard pour y trouver ses craintes, sentiments les plus profonds. La jeune femme avait bien jouer, maintenant c'était à lui...

[A peine...xD]
« Modifié: lundi 19 juillet 2010, 11:57:32 par Akimoto Hayashi »

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une proie au sang chaud... [Alana]

Réponse 7 lundi 19 juillet 2010, 11:46:06

Même si elle avait su qu’Akimoto était un vampire, Alana ne l’aurait pas craint. Elle aurait été très curieuse. Akim était le premier vampire qu’elle rencontrait. Bien sûr, elle en connaissait certaines choses par les livres, les rumeurs et ce genre de trucs mais ça ne valait absolument pas une rencontre en direct avec l’un d’entre eux. Avaient-ils réellement plus de force ? Etaient-ils vraiment bestiaux dans leurs rapports ? Que ressent-on quand on se fait mordre ? Autant de questions qu’elle se serait posé si elle avait su qu’Akimoto était un caïnite.

Mais pour l’heure, elle pensait encore avoir affaire à quelqu’un d’humain, ou peut-être à un ESPer tout au plus. Et elle s’amusait de la chasse. Rien ne valait l’excitation qui l’envahissait à cet instant, excitation engendrée par la libération d’adrénaline qui faisait battre son cœur plus vite. Est-ce qu’elle avait peur ? Oui et non, et c’est justement ça qui était bon. Le décor défilait autour d’elle, mais elle ne prenait pas la peine de se montrer attentive. Elle s’efforçait d’écouter les pas de son poursuivant, de deviner où ils allaient le mener afin de l’esquiver pour prolonger, même quelques secondes seulement, cette délicieuse expérience.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la proie se retrouva bientôt saisie du chasseur. Elle sursauta tout de même en sentant les mains d’Akimoto se refermer sur elle, et la surprise se conjuguant au poids du vampire, elle perdit l’équilibre et tomba au sol. L’enchevêtrement de bras et de jambes de la prêtresse et du caïnite roula, jusqu’à ce que le représentant du sexe masculin se retrouve sur celui du sexe féminin. Ses bras étaient entravés, et son ventre colonisé. Quant à ses jambes, elle ne lui servaient à rien. Elle aurait pu tenter d’inverser les positions tout de même…

Dans ses yeux, point de crainte. Juste du défi et une lueur perverse. Cette dernière était cependant bien cachée derrière l’air orgueilleux que semblait afficher Alana. Ses lèvres se fendirent d’un petit sourire, et d’une petite impulsion du bassin, Akimoto et elle roulèrent une fois de plus. Voilà qu’elle avait inversé les positions, lui était en dessous et elle au dessus. Alors qu’elle se penchait légèrement sur lui, son sourire s’élargit. Ses yeux couleur améthyste n’exprimaient plus le défi mais la malice. Elle ne chercha pas à s’enfuir cependant, préférant attendre la suite des évènements.

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Une proie au sang chaud... [Alana]

Réponse 8 lundi 19 juillet 2010, 20:16:22

    Tout compte fait, le retour à la réalité ne fut pas si compliqué. Il avait juste fallut qu'elle s'habitue les premières à reprendre son "petit train-train quotidien".

    C’est dans un bois que le grand méchant loup et le petit chaperon rouge ont fait leur première rencontre. C’est dans ce petit bois ci qu' Akimoto espérait rencontrer son petit chaperon rouge bouffé par la niaiserie. Il aimait les personnes plutôt naïves, elles avaient toujours le don de marcher à deux pieds dans ses plans malsains.

    Traversant les petits chemins à peine tracés sur le sol, le jeune homme était parti à l’aventure en terres inconnues puis avait rencontré son chaperon rouge. De plus, elle avait la coiffure rouge ce qui jouait bien le film pour enfants.

    Voilà qu’elle avait inversé les positions. Akimoto grogna assez fort lorsqu'il se sentit tourner et se retrouvé dans une position inconfortable. Il était le dominant, pas le dominé. La jeune femme sourit ce qui énerva d'autant plus le vampire. Ce dernier avait à présent les yeux rouges sombres. Énervé, il pris la jeune femme sous le bras et l'accrocha à un arbre à l'aide de la chaine. La chaine froide entourait parfaitement la poitrine de la créature. Le jeune vampire coinça à nouveaux les jambes de la femme et commença à mordre les tétons de la jeune femme. D'une autre main, il pinça celui de l'autre seins. Il enlèvera la tunique de la déesse plus tard, pour le moment, excité était le mot de l'action. Il se rapprochait tellement, que leurs visages n’étaient maintenant plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre....

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une proie au sang chaud... [Alana]

Réponse 9 mercredi 21 juillet 2010, 10:33:27

Voilà qui était intéressant. Habituellement, les hommes aimaient les femmes ayant de l’initiative, combien étaient-ils à se plaindre chaque fois qu’il tombait sur une femelle tout juste capable de faire l’étoile de mer ? Un nombre incalculable, c’était certain. Les hommes étaient des feignants, il fallait les enjoindre à tout faire. Quoique visiblement, celui qu’elle avait en face n’appréciait pas qu’elle se retrouve sur lui. Pire encore, il ne semblait pas apprécier qu’elle bouge vu la façon dont il l’avait entravée. Vraiment ? Elle était donc libre de profiter sans avoir le moindre effort à fournir ? Ouh, voilà qui était pour lui plaire. Elle en était déjà toute émoustillée. Quoique si elle l’énervait un peu et qu’il choisissait de détourner sa colère en frustration sexuelle, leur ébat n’en serait que meilleur. Remarque, elle qui voulait danser un peu avant d’en arriver là… Mais elle n’allait pas se plaindre. Après tout, cette créature aux yeux rouges était parfaitement à son goût, alors elle imaginait mal l’envoyer balader pour quelques pas de danse supplémentaires, surtout qu’elle n’était pas certaine de trouver mieux par la suite.

Les stimulations des pointes de ses seins à travers le tissus de son haut commencèrent lentement à faire s’élever sa libido. Elle n’était pas du genre à grimper au plafond pour si peu, Akimoto allait devoir faire beaucoup mieux. C’était cependant très agréable comme mise en bouche. Le visage du vampire se rapprochait du sien, mais puisqu’il n’avait pas aimé qu’elle le monte, il n’aimerait sans doute pas qu’elle prenne l’initiative de lui mordiller la lèvre. Aussi n’en fit-elle rien. Elle lui laisserait donc le monopole des actions à présent.

Sous les sensations que provoquait chez elle Akimoto, ses tétons se dressèrent, durs et excités. C’était un bon signe, signe qu’il pouvait continuer. Mais le sourire de Sphinx qu’affichait la prêtresse devait le renseigner sur le genre de femme à laquelle il avait affaire. Elle était de celles qui aimaient se faire soumettre pendant l’acte, mais pas de ces timorées qui n’acceptaient pas leurs envies et refusaient d’y accéder par pudeur. Ils étaient dans un parc, n’importe qui pourrait les voir en passant par là, et rien qu’à cette pensée, les joues de la jeune femme rosirent d’excitation. Elle ne s’adressa pas à lui pour lui demander ce qu’il attendait pour continuer. Ils n’avaient pas échangé un seul mot depuis qu’il lui avait sauté dessus, elle ne briserait pas la loi du silence en premier. A moins que ça ne soit pour gémir, peut-être, le cas échéant.

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Une proie au sang chaud... [Alana]

Réponse 10 dimanche 25 juillet 2010, 15:51:33

Avec son regard, Akimoto pouvait se demander s'il était confiant de la détacher. Elle pouvait s'enfuir ou l'abattre en un rien de temps. Il décida de la laisser à sa merci pour l'instant. Mieux valait être prudent pour la première proie de la nuit. Il fallait qu'elle s'excite pour en demander plus et ne pas partir en courant même si pour l'instant elle n'avait fait que plus s'enfoncer dans le parc sombre. Elle rougissait et ses seins pointaient de plus en plus d'excitation ce qui réjouit le jeune homme dans son fort intérieur.

Il caressa le visage de la jeune femme et lui mordilla l'oreille la plus proche. Pour cette nuit, il irait doucement. Surtout que cette jeune femme était plus qu'étrange, intrigante. Il apporta deux de ses doigts vers les lèvres de la jeune femme pour les caresser et lui donner des frissons dans tout le corps.

En entendant les oiseaux dire bonne nuit à leurs autres compatriotes, Akimoto se dit que tout deux n'avait pas échangé un seul mot depuis le début de la soirée. Peut être trouvait cela complètement impoli... mais lui n'était pas un bon parleur...comment engager la conversation avec cette créature en pleine excitation ? Il ne dit qu'une chose :

- Tu gardes toujours ta bouche fermée ?

Il avait dit cela avec froideur et pas pour rien. Akim souhaitait qu'elle ouvre la bouche pour l'aider ? Quel abruti. Ne pouvait il pas se montrer plus courtois...il aurait put au moins dire bonjour. C'était tout petit ange qui lui disait de dire bonjour... est ce que ne pas l'avoir écouté ferait rater son "plan" avec la belle déesse ?

Le jeune vampire déchira le tee shirt de la jeune femme se qui laissaient ses seins au contact de la chaine froide. Il lui caressa l'intérieur des cuisses et continua de caresser les lèvres de la déesse.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une proie au sang chaud... [Alana]

Réponse 11 lundi 26 juillet 2010, 13:11:30

Alana ne risquait pas de s'enfouir, d'ailleurs qui aurait eu une idée aussi saugrenue? Quel genre de femme aurait pu dire non à une créature comme Akimoto? Aurait-il été difforme, bossu, laid... Elle n'aurait pas dit. Mais là, c'était tout le contraire. Son visage était doux, sa peau onctueuse... Ses muscles n'étaient pas dignes de ceux des bodybuilders mais c'était égal, ils étaient finement dessinés et finalement, ça lui allait beaucoup mieux. Quant à ses cheveux, c'était toujours impressionnant de rencontrer des hommes avec une chevelure aussi longue. Non, décidément, tout était bon dans le cochon, il n'y avait rien à jeter du côté d'Akimoto. Quant à l'abattre, jamais de la vie. Du moins, pas sans raison. Alana aimait la vie, elle chantait, elle dansait la vie et ses plaisirs il était donc inconcevable qu'elle envisage de l'ôter comme cela. Pour ça, il aurait fallu qu'Akimoto commette un acte irréparable. Une offense à sa déesse ou à l'une de ses soeurs par exemple aurait été passible de meurtre à ses yeux. Mais pour l'heure, elle n'avait rien d'une furie sanguinaire et elle était toute disposée à laisser le vampire profiter de son corps, et elle-même en jouïr, toute la nuit durant s'il le fallait, s'il ne se lassait pas avant.

Les gestes tendres qu'il eut à son attention contrastaient agréablement avec le fait qu'elle se retrouve attachée. C'était très particulier, et très loin de déplaire à Alana qui se détendit, esquissant un sourire quand il lui mordilla l'oreille. Le passage des doigts sur ses lèvres ne fit pas disparaître ce sourire énigmatique qu'elle arborait, tout en continuant de dévisager le vampire. Mieux encore, sa bouche se mua pour embrasser, papillonner le long des doigts qui s'aventuraient si près d'elle. Si lui était bel et bien parvenu à lui donner la chair de poule, elle espérait parvenir au même résultat. La question la fit sourire plus largement. Il avait donc rompu le silence.


"Ca dépend."

Une voix sucrée et claire s'était échappée de la gorge de la prêtresse. Elle ne comptait pas développer, sans doute se rendrait-il compte lui-même de quand gardait-elle la bouche close et de quand l'ouvrait-elle. Ca serait peut-être plus intéressant comme ça. Elle ne s'était pas laissée troubler par son ton froid, habituée à se satisfaire de ce qu'elle avait sous la main. Elle avait déjà vu bien pire qu'un homme ne la considérant que comme un objet. Mais au final, ça n'était pas si important, du moment qu'elle envoyait de l'énergie à sa déesse.

Son haut lui fut carrément arraché par la suite, et elle se dit que, heureusement, la magie suffirait à réparer les dégâts une fois qu'Akimoto aurait obtenu ce qu'il voulait d'elle. Mais pour le moment, autant se désintéresser des morceaux de tissu. La chaîne froide au contact de sa peau particulièrement chaude créait un constrate chaud froid des plus agréable. De même, la main entre ses cuisses commençait à produire son petit effet. Entravée comme elle l'était, elle ne pouvait pas faire grand chose. Ses jambes ainsi que ses mains étaient entravées, laissées à la merci du vampire. Que pouvait-elle faire? Sinon parler?

Elle finit par trouver et ouvrit la bouche, pour saisir l'index du vampire qui s'amusait à caresser ses lèvres entre elles. Le rouge de ses lipes pulpeuses enserrait le doigt d'une façon sensuelle tandis que sa langue venant le caresser avec douceur. Rien de goulu, rien d'outrageux, rien de... Baveux... Juste de la volupté.

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Une proie au sang chaud... [Alana]

Réponse 12 mercredi 28 juillet 2010, 22:04:04

La proie souriait, elle avait l'air d'apprécier le petit jeu créé par Akimoto. Elle lui répondit dans un souffle :

"Ça dépend."

Oh mais c'est que madame essayait de paraître robuste ? Pour sur, le jeune vampire ne la détachera pas de suite. De un parce qu'il n'avait rien tirer d'elle puis il n'avait pas encore la confiance en elle qu'il a pour une femme incapable de fuir sans avoir atteint le plaisir complet. Mais la première partie décidait de se qui allait suivre. La confiance commentait à augmenter dans la tête du jeune démon.

Finalement ce fut elle la première au jeu d'Akimoto. Elle prit le doigt du jeune homme entre ses bouches. La langue de la demoiselle faisait le tour dans un cercle presque parfait. Il sourit caressa sa joue douce comme récompense à son acte parfait.

L'image était très sensuelle et envoutante. Un vrai régal pour les yeux fatigué de l'homme aux yeux sangs.
Continuant à caresser de ses mains froide mais pleine de tendresse en cette soirée, le dos de la jeune femme, il commença à essayer de caresser la poitrine de la jeune femme mais s'arrêta, il allait aller doucement ce soir... Sa main si douce s'infiltra dans les cheveux de la douce, les caressant, les secouant dans tout les sens, la touffe fut remuée dans tout les sens

- Tu es gelé...

Tout comme la majorité des vampires du monde. Comme dans les contes, les légendes... Akimoto soupira intérieurement à cette note, c'était un des seuls désavantage d'être un méchant vampire, être aussi glacé que la neige.

Après son petit numéro entre les cuisses de la femme aux cheveux de feu, il l'embrassa comme pour la rassurer puis passa au niveau supérieur d'un jeu vidéo sans pour autant lâcher les douces lèvres de la magnifique jeune femme : il caressa avec rapidité l'ensemble de la lingerie de la jeune femme. Être rapide apportait plus de plaisir à une femme, c'est ce qu'il avait retenu.


Répondre
Tags :