Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Do cyborgs dream of electric sheeps ? (pv Dr Kemp)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Do cyborgs dream of electric sheeps ? (pv Dr Kemp)

mardi 13 juillet 2010, 20:23:08

Le petit garçon regardait les étoiles. La nuit était bien avancée et le ciel bien dégagé, sans compter qu'il n'y avait pas de lune. Propice pour l'observation des astres. On était en plein été et, pour être exact, à la période de l'année où l'on avait le plus de chances de voir les étoiles filantes, raison pour laquelle le gamin n'était pas encore couché, à l'affut de ce phénomène céleste.
A côté de lui se tenait sa petite sœur, également attentive à repérer les étoiles filantes.

- J'en ai vu une ! dit-elle toute excitée.
- Moi aussi !

C'est alors que quelque chose sur la droite attira l'attention de la fillette. Se penchant légèrement elle tira la manche de pyjama de son frère :

- Euh, grand frère, c'est quoi ce machin vert ?
- Quel machin vert ?
- Là, fit-elle en désignant du doigt un point lumineux de couleur verte et qui semblait grossir petit à petit.
- Euh, je sais pas, peut être un avion...

Puis un quelque chose passa à toute vitesse devant eux, laissant derrière lui une longue trainée de couleur émeraude, comme la queue d'une comète.

- C'était quoi ça ?! fit le garçonnet interloqué.
- Peut être une étoile filante...
- Les étoiles filantes ne sont pas vertes !
- Euh ben, je sais pas alors...

C'était Zynarys, membre du Corps des Green Lantern qui revenait d'une petite balade dans l'espace. La journée avait été tranquille et la nuit promettait d'être identique.

Deux formes de vie de nature cybernétique à 489 mètres au nord-nord-ouest - Indice de menace de niveau 3. dit sa Bague.

La jandarienne soupira : elle avait crié victoire trop vite ! Ce qui l'inquiétait le plus était que ces créatures étaient des cyborgs, c'est à dire des êtres mi-organiques mi-robots. Qu'est ce que deux d'entre eux faisaient là ? Et surtout, qui les avaient fabriqué ?

Elle se dirigea vers le lieu d'où provenait leur signature énergétique et arriva en quelques secondes aux laboratoires Takahashi. Si elle avait bonne mémoire, ils étaient spécialisés dans la recherche visant à la création d'épiderme naturel, ce qui serait un grand bon en avant dans le domaine des greffes de peau.

Elle repéra les deux cyborgs au second étage de l'immeuble. Elle traversa un mur comme un fantôme et se retrouva à l'intérieur. La pièce où elle se tenait était plongée dans l'obscurité mais elle reconnut sans peine une remise où était rangé divers matériels utiles aux laborantins.

Elle poussa doucement la porte et se retrouva dans un couloir. Les deux êtres ne se trouvaient plus qu'à quelques mètres d'elle, dans l'une des salles d'expérimentation. Elle vit une porte et tourna doucement le loquet, prête à user de la force si nécessaire...
« Modifié: mardi 13 juillet 2010, 23:20:27 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Docteur Kemp

Humain(e)

Re : Do cyborgs dream of electric sheeps ? (pv Dr Kemp)

Réponse 1 jeudi 15 juillet 2010, 23:31:24

Le docteur Kemp était de plus en plus fatigué. il respirait maintenant difficilement et il savait que son cancer qui le rongeait se métastasé, touchant de plus en plus d'organes. Il ne tiendrait plus très longtemps. Il savait qu'il n'avait plus qu'une seule et unique solution : Se transformer en cyborg. Au départ il penchait plus pour un corps humain doté d'implants cybernétiques avec le transfert de son cerveau. Une opération risqué, mais qu'il avait déjà réalisé avec succés. Cependant, un corps humain n'était pas immortel et à un moment donné, il devrait en changer. De plus, le risque que son cancer ressurgisse le hantait. C'est pourquoi, il avait décidé de se fabriquer un corps totalement mécanique et de transférer ensuite son cerveau  dans ce dernier avec l'aide de ses robots médecins. Rassemblant les meilleurs composants qu'il pouvait trouver, il avait presque terminé et a vrai dire, il ne lui restait plus qu'a ajouter de la peau artificielle. Il avait entendu qu'un laboratoire reconnu venait de développer un nouveau procédé qui surpassait le résultat de ses recherches.

Sans aucune gêne, il décida de cambrioler le laboratoire. Il l'avait déjà fait plusieurs fois par le passé et il n'aurait aucun remords à le refaire. Il se dirigea alors vers la salle ou reposer toutes ses créations. Chaque cyborg était maintenu dans un état de stase, enfermé dans une sorte de sarcophage, sur lequel était marqué le nom du cyborg. Un hublot en haut de chaque sarcophage, permettait également d'avoir un aperçu du visage de chaque cyborg.

Il commença à tousser. Ne sentant plus ses jambes, il chuta, se rattrapant sur ses mains, crachant du sang à chaque expectoration. A ce moment, le cyborg C 7 se précipita vers lui, l'aidant à se relever. Il parvint à se calmer et a se remettre debout, s'essuyant la bouche.

C 7



- Je n'ai plus beaucoup de temps, Si tout se passe bien, avec  les données que je récupérerais aujourd'hui, mon corps sera fini dans 4 jours et dans 1 semaine je pourrais changer de corps. C 7 active les cyborgs C 8 et C 10 !

C 8 :




C 10 :




Le cyborg s'executa, appuyant sur le bouton d'ouverture des sarcophages. Ceux çi s'ouvrirent lentement, révélant les deux cyborgs. C 8 était habillé d'un costume et sa peau synthétique n'était pas au point. En effet il n'avait pas de cheveux ni de sourcils et sa peau était grise. C 10 quand à elle, car il s'agissait d'un androide femelle, portait un pantalon et un haut de couleur rouge. Sa peau synthétique était déjà beaucoup plus développé, révélant de vrai cheveux partant vers l'arrière. Son bras gauche à nu, totalement cybernétique, trahissait cependant sa nature, mais ses fonctions ne pouvait permettre un recouvrement.

- Réveillez vous

Les cyborgs ouvrirent les yeux avant de sortir de leurs capsules. Ils écoutèrent ensuite leurs ordres de mission. Ils devaient se rendre dans un laboratoire du centre ville de Seikusu, accéder à la salle des ordinateurs, avant de recueillir les données sur les peaux synthétique de dernière génération ainsi que récupérer des échantillons.

Ceçi fait, le docteur ouvrit la lourde porte d'entrée de son laboratoire pour laisser les cyborgs effectué leurs missions. Ceux çi prirent alors leurs envols, se dirigeant vers la ville. En effet depuis le cyborg C 8, chaque cyborg était équipé de sortes de réacteurs internes, lui permettant de voler, encore une idée qu'il avait voler à l'un de ses comparses.

Les cyborgs accomplirent leurs missions sans encombre. Cependant alors qu'ils s'apprétaient à repartir, ils entendirent la porte derrière eux s'ouvrirent. Ils se retournèrent. C 10 Le repéra en premier, sa vision infrarouge et en vision x lui permit de voir une personne derrière la porte qui s'apprétait à entrer.

"Intrus repérer, ordre d'exterminer quiconque s'interposera dans la mission"


Sur ses mots, elle sortit un fusil d'assault d'un sac de voyage avant de tirer à travers la porte ainsi que les murs, au cas ou l'intrus tenterait de s'enfuir. Pendant ce temps, C 8 finissait de télécharger les données et de ranger les prélévements de peau dans une malette stérile.

"Qui que soit, le docteur a dit qu'il ne devait pas y avoir de témoin..."






Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Do cyborgs dream of electric sheeps ? (pv Dr Kemp)

Réponse 2 lundi 19 juillet 2010, 21:54:16

Alors qu'elle ouvrait la porte, Zynarys entendit une détonation, suivie par plusieurs autres. On lui tirait dessus ! Fort heureusement, sa Bague l'avait instantanément et automatiquement protégé des balles, sinon elle aurait été refroidie dès le premier impact...

Considérant que pour la discrétion c'était plutôt râpé et que la subtilité n'était plus de mise, la jandarienne défonça la porte d'un coup de pied et se tint debout sur le seuil. La première chose qu'elle vit fut l'un des cyborgs qui tenait à la main un fusil d'assaut, sans nul doute celui qui avait ouvert le feu sur elle ; un autre se tenait plus loin, derrière le premier et semblait s'activer sur l'un des ordinateurs du laboratoire. Sur sa droite, une sorte de coffre-fort était ouvert et à l'intérieur, on pouvait voir des flacons dans lesquels des morceaux de peau baignaient dans du formol.

Les balles ne représentaient pas un grand danger pour la Green Lantern et neutraliser le premier des cyborgs ne représenterait pas une grosse difficulté non plus mais il fallait éviter de détruire les équipements et les installations scientifiques car ils coûtaient cher et leurs travaux étaient vitaux.

C'est alors qu'elle eut une idée : avec sa Bague elle matérialisa deux murs de chaque côté de la créature au fusil mitrailleur et très vite ces murs se rapprochèrent de lui de manière à l'écraser impitoyablement...

C'était une variante de la scène qu'elle avait vu dans le film Terminator et elle espérait que cela serait suffisant pour détruire ce cyborg. "Espérait" car le problème est qu'elle n'avait pas eu le temps d'analyser la composition moléculaire de ces choses et que par conséquent elle ne savait pas au juste leur capacité de résistance.
« Modifié: jeudi 22 juillet 2010, 21:54:02 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Docteur Kemp

Humain(e)

Re : Do cyborgs dream of electric sheeps ? (pv Dr Kemp)

Réponse 3 jeudi 22 juillet 2010, 21:45:36

La cyborg analysa la situation. Disposant continuellement d'une vision infrarouge, son ordinateur central lui permettait d'analyser les différentes possibilités d'actions de ses adversaires. Mais pour l'instant, elle ne voyait pas son adversaire et elle ne pouvait donc pas l'examinait plus en détail.

Pendant que C 10 s'occupait de neutraliser l'intrus, C 8 finissait de récolter les échantillons. L'ordinateur qu'il avait allumé et qui se tenait devant lui signala par un bip que l'installation du programme pirate visant à récolter les données au jour le jour, venait de s'installer. Les connaissances informatiques du docteur Kemp, lui permettait de mettre au point des programmes espions indétectable. C 8 ferma ensuite la mallette en acier qui contenait les échantillons de peau synthétique et la vérouilla. Cette mallette pouvait résister à bien des chocs et elle était spécialement conçu pour contenir des prélévements biologiques de toutes sortes.

C 10 vit enfin son adversaire quand celle çi défonça la porte d'entrée. Il s'agissait d'une femme.

Son ordinateur analysa tout de suite sa taille, son poids, ses mensurations et sa force. Cependant elle observa également que la jeune femme disposait d'une bague étrange, qui lui permettait de réaliser certaines actions. La suite, elle ne le vit point, puisque deux murs de béton se rapprochèrent d'elle, avant de l'écraser. Cependant, 5 secondes plus tard, un bras traversa l'un des murs, se frayant peu à peu un passage a travers le mur. Certains morceaux de peau de C 10 commençait à s'effriter et elle était maintenant recouverte de poussière de ciment.

C'est alors que la montre que portait C 8 résonna. Il l'activa et une sorte d'écran digital apparu sur le mur. Un vieil homme moustachu aux cheveux blanc et aux traits fatigués apparu sur l'écran.

- Alors quels sont les résultats, avez réussi à prélever les échantillons et à pirater le systéme ?

" Nous venons juste de terminer "


- Bien, dans ce cas, dépêchez vous de revenir au point de rendez vous, je vous attends et ne trainez pas, vous savez que le temps m'est précieux...

La communication s'interrompit ensuite.

C 10, constatant que son arme était hors d'usage la jeta. De son bras droit, elle sortit une lame en acier. De l'autre, elle rabattit sa main d'acier, visant la jeune femme du canon qui venait d'apparaitre. Un long jet de flammes apparut, balayant l'ensemble de la pièce devant elle et la jeune femme avec.

"C 10, allons y, le docteur nous attends"

Sans un mot, la cyborg aquieça. Elle se dirigea vers l'un des murs opposé à la porte d'entrée, avant de faire apparaitre un rayon laser de ses yeux, pour perçer le mur. Les flammes dansaient dans toute la pièce. Ils auraient pu sauvegarder les ordinateurs et le matériel de recherche, mais tant pis. De toute façon, le programme espion parcourait le réseau informatique comme un virus.

C 10 poussa ensuite le morceau de mur, avant de sortir du labo, suivit de C 8 qui arborait un chapeau noir. Seul la peau grise de son visage apparaissait comme non humain. Avant de sortir, il dégoupilla 2 grenades qu'il lança dans la piéce, l'une au milieu et l'autre vers la porte. il sortit ensuite, tenant la mallette en main.


Répondre
Tags :