Le docteur Kemp était de plus en plus fatigué. il respirait maintenant difficilement et il savait que son cancer qui le rongeait se métastasé, touchant de plus en plus d'organes. Il ne tiendrait plus très longtemps. Il savait qu'il n'avait plus qu'une seule et unique solution : Se transformer en cyborg. Au départ il penchait plus pour un corps humain doté d'implants cybernétiques avec le transfert de son cerveau. Une opération risqué, mais qu'il avait déjà réalisé avec succés. Cependant, un corps humain n'était pas immortel et à un moment donné, il devrait en changer. De plus, le risque que son cancer ressurgisse le hantait. C'est pourquoi, il avait décidé de se fabriquer un corps totalement mécanique et de transférer ensuite son cerveau dans ce dernier avec l'aide de ses robots médecins. Rassemblant les meilleurs composants qu'il pouvait trouver, il avait presque terminé et a vrai dire, il ne lui restait plus qu'a ajouter de la peau artificielle. Il avait entendu qu'un laboratoire reconnu venait de développer un nouveau procédé qui surpassait le résultat de ses recherches.
Sans aucune gêne, il décida de cambrioler le laboratoire. Il l'avait déjà fait plusieurs fois par le passé et il n'aurait aucun remords à le refaire. Il se dirigea alors vers la salle ou reposer toutes ses créations. Chaque cyborg était maintenu dans un état de stase, enfermé dans une sorte de sarcophage, sur lequel était marqué le nom du cyborg. Un hublot en haut de chaque sarcophage, permettait également d'avoir un aperçu du visage de chaque cyborg.
Il commença à tousser. Ne sentant plus ses jambes, il chuta, se rattrapant sur ses mains, crachant du sang à chaque expectoration. A ce moment, le cyborg C 7 se précipita vers lui, l'aidant à se relever. Il parvint à se calmer et a se remettre debout, s'essuyant la bouche.
C 7
-
Je n'ai plus beaucoup de temps, Si tout se passe bien, avec les données que je récupérerais aujourd'hui, mon corps sera fini dans 4 jours et dans 1 semaine je pourrais changer de corps. C 7 active les cyborgs C 8 et C 10 !
C 8 :
C 10 :
Le cyborg s'executa, appuyant sur le bouton d'ouverture des sarcophages. Ceux çi s'ouvrirent lentement, révélant les deux cyborgs. C 8 était habillé d'un costume et sa peau synthétique n'était pas au point. En effet il n'avait pas de cheveux ni de sourcils et sa peau était grise. C 10 quand à elle, car il s'agissait d'un androide femelle, portait un pantalon et un haut de couleur rouge. Sa peau synthétique était déjà beaucoup plus développé, révélant de vrai cheveux partant vers l'arrière. Son bras gauche à nu, totalement cybernétique, trahissait cependant sa nature, mais ses fonctions ne pouvait permettre un recouvrement.
- Réveillez vous Les cyborgs ouvrirent les yeux avant de sortir de leurs capsules. Ils écoutèrent ensuite leurs ordres de mission. Ils devaient se rendre dans un laboratoire du centre ville de Seikusu, accéder à la salle des ordinateurs, avant de recueillir les données sur les peaux synthétique de dernière génération ainsi que récupérer des échantillons.
Ceçi fait, le docteur ouvrit la lourde porte d'entrée de son laboratoire pour laisser les cyborgs effectué leurs missions. Ceux çi prirent alors leurs envols, se dirigeant vers la ville. En effet depuis le cyborg C 8, chaque cyborg était équipé de sortes de réacteurs internes, lui permettant de voler, encore une idée qu'il avait voler à l'un de ses comparses.
Les cyborgs accomplirent leurs missions sans encombre. Cependant alors qu'ils s'apprétaient à repartir, ils entendirent la porte derrière eux s'ouvrirent. Ils se retournèrent. C 10 Le repéra en premier, sa vision infrarouge et en vision x lui permit de voir une personne derrière la porte qui s'apprétait à entrer.
"Intrus repérer, ordre d'exterminer quiconque s'interposera dans la mission"Sur ses mots, elle sortit un fusil d'assault d'un sac de voyage avant de tirer à travers la porte ainsi que les murs, au cas ou l'intrus tenterait de s'enfuir. Pendant ce temps, C 8 finissait de télécharger les données et de ranger les prélévements de peau dans une malette stérile.
"Qui que soit, le docteur a dit qu'il ne devait pas y avoir de témoin..."