Bon je recherche des personnes pour rp avec moi. A savoir que le docteur sera souvent accompagné par au moins l'un de ses robots. De plus, vous ne rencontrerez pas forcément le docteur Kemp, il s'agira dans ce cas de l'une de ces créations. J'ai quelques idées de scénarios pour ceux ou celles que sa interesse.
- L'un de vos amis disparu mystérieusement il y a quelques mois de ça, réapparait. Vous le croisez dans la rue mais lui semble ne pas vous connaitre et se montre de plus, plutôt agressif. vous tentez de comprendre ce qui a bien pu se passer.
- Vous êtes témoin d'un vol ou d'un cambriolage en plein centre ville. Allez vous rester passif ou allez vous tenter d'intervenir pour faire arrêter le malfrat ?
- En vous baladant dans une région montagneuse vous découvrez une étrange caverne menant à l'entrée d'un laboratoire souterrain. Le docteur n'aimant pas les gêneurs, essaiera de vous capturer.
- D'étranges événements se produisent sur le campus. Certaines personnes affirment avoir vu des sortes de robots la nuit. Etrangement, ces événements coincident avec l'arrivée d'un nouveau professeur de biologie.
Type de topic : plutôt orienté social ou combat
Nombre de personnes : 1, voir 2 par topic
Qualité de post : 10, 15 lignes minimum