Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvés ?! [PV Ryuga]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luno/Solla

Avatar

Retrouvés ?! [PV Ryuga]

mercredi 30 juin 2010, 16:17:20

Unbra et Leito marchaient tranquillement dans Seisuku, vaquaient à leurs occupations habituelles, la destruction de créatures. Unbra descendait les anges à coups de fusil d'assaut et de manipulation du sang, tandis que Leito, très énervé pour avoir perdu à un jeu vidéo, avait les cheveux et les yeux noirs et faisait exploser les démons, et les murs avec. En ce moment même, la ruelle ou ils faisaient un grand ménage était aussi dangereuse que le quartier de la Toussaint de nuit. Les gens sensés évitaient de passer dans cette ruelle, des gens un peu moins précautionneux y passaient en tâchant d'éviter les coups d'épée et les balles, et enfin les plus lunatiques finissaient en tranches aux pieds des deux garçons. Unbra, ne ratant jamais une occasion de railler Leito, alors qu'il s'occupait à vider le sang d'un ange par le genou, ouvrit une courte conversation :

"-Tout ca parce que tu as perdu à un jeu ? Un vrai gamin ! Enfin, moi j'aime tuer les anges, ca me dérange pas !"
"-Ferme la un peu, tu veux ! J'étais presque au dernier stage !"

Ils continuaient leur massacre, comme si de rien n'était, quand soudain, ils entendirent des sirènes de police tout autour d'eux. Leito se retourna : Des deux côtés de la ruelle, une bonne dizaine de voitures de police leur barrait la route.

"-Unbra, je crois qu'on a un peu forcé sur le massacre. Regarde, des restes humains par terre."

Tandis que la police les emmenait au commissariat, le policier qui les surveillait leur glissa :

"-Je pense que ce sera l'inspecteur Ryuga qui s'occupera de votre interrogatoire. Alors pas de faux pas."
« Modifié: mercredi 30 juin 2010, 16:30:27 par Unbra/Leito »

Ryuga

Humain(e)

Re : Retrouvés ?! [PV Ryuga]

Réponse 1 mercredi 30 juin 2010, 20:39:10

Ryuga était un poil irrité en cette fin de journée, pourtant l’air était frais, et les derniers rayons du soleil encore présents n’étaient entravés par aucuns nuages. La soirée s’annonçait belle, d’ailleurs il avait déjà dans l’idée de proposer une petite promenade à la chanteuse de son cœur, et de l’inviter au restaurant. Mais voilà, alors qu’il allait tout juste quitter le poste de police, un agent vint le voir, pour lui dire qu’on avait interpellé deux individus en plein massacre, et comme par hasard, tous les autres gradés présents étaient pris par autre chose. L’inspecteur dû se résoudre à prendre le dossier en mains, et de toute manière, vue la nature du crime en question, c’était le plus qualifié pour s’en charger.

Il consulta le dossier tout en se dirigeant vers la salle d’interrogatoire, où les deux prévenus l’attendaient. Apparemment il y avait des choses vraiment très étranges, outre la violence des combats, on aurait retrouvé des plumes blanches parmi les flaques de sang, et Ryuga fit le rapprochement avec certains être ailés, qu’il avait pu rencontrer ou apercevoir durant ces enquêtes. Il était claire que cette affaire avait des êtres extraordinaire comme acteurs, restait à voir ce qu’il en était de ces deux hommes.
L’inspecteur poussa la porte de la pièce, et posa son regard sur les deux personnes interpellées, toujours avec style un peu détaché si particulier chez lui, il s’avança vers la chaise en face d’eux, et s’y installa.


Bien bien bien… Bonsoir Messieurs. Apparemment on s’est bien amusé ce soir ?


Comme à son habitude, son œil de policier commença à parcourir ces jeunes hommes, pour repérer tous les détails spéciaux sur eux, et il y en avait. Mais tout d’abord, il allait essayer d’en savoir plus sur ces individus, et ce bain de sang.

Bon Laurel et Hardy, dîtes moi vos noms et prénoms, votre lieu de résidence, votre profession et ce qui s’est passé avant qu’on vous arrête.

Ryuga prit un stylo dans la poche de sa veste, et le posa sur une feuille du dossier, qu’il allait commencer à complèter.

Luno/Solla

Avatar

Re : Retrouvés ?! [PV Ryuga]

Réponse 2 mercredi 30 juin 2010, 21:00:42

Unbra et Leito attendirent patiemment l'inspecteur qui allait les prendre en charge. Il arriva soudain, d'une manière assez détachée, et s'assit dans la chaise qui se trouvait à l'autre bout de la table ou ils étaient.

"-Bien bien bien… Bonsoir Messieurs. Apparemment on s’est bien amusé ce soir ?"

Unbra, qui pour une fois écoutait, eut un petit sourire railleur et glissa quelques mots avant que l'inspecteur reprenne.

"-Nickel. On s'est bien défoulés. J'ai défoncé un bon millier d'anges."
"-Unbra, espèce de crétin ! Les humains normaux n'ont pas conscience des présences angéliques !"
"-Oh, pardon."

L'inspecteur les scrutait. Ils sentaient la pression de son regard sur chacun de leurs membres. Il devait sûrement chercher des taches de sang, ce genres de choses. Evidemment, au deuxième niveau de vision, ils étaient couverts de sang d'ange et de démon. Mais lui, ce simple inspecteur, ne pouvait pas le savoir.  Unbra se mit en devoir de tester un peu celui-ci et activa discrètement son pouvoir. Il était visible sur le premier niveau de vision, il fallait donc être discret. Lorsque l'inspecteur porta son regard sur sa main gauche, il aperçut une sorte de tic, un genre de triomphe discret. Du moins, il pensait avoir vu quelque chose de ce genre.


"- Bon Laurel et Hardy, dîtes moi vos noms et prénoms, votre lieu de résidence, votre profession et ce qui s’est passé avant qu’on vous arrête."

Unbra eut immédiatement une réaction violente. Il faillit perdre le contrôle de son pouvoir et l'activer plus fort que ce qu'il ne le fallait. Il se contenta de commencer à faire saigner doucement le nez de celui qui était assis en face d'eux dès lors qu'il eut pris un stylo dans sa poche. Leito, qui avait tout vu du manège d'Unbra, se tourna vers celui-ci, fronça les sourcils comme une mise en garde, et se retourna vers l'inspecteur Ryuga - si tel était son nom - et lui expliqua posément.

"- Nous n'avons que des prénoms. Le jeune à coté de moi s'appelle Unbra. Moi, je suis Leito. Nous avons oublié nos noms après un incident fâcheux. Nous n'avons pas de résidence exacte, on traîne là ou on peut. Nous n'avons pas de boulot... Et on en a pas vraiment besoin. Quant à ce qui s'est passé, c'est simple..."
"-Leito était énervé parce qu'il avait perdu au dernier stage d'un jeu vidéo, il s'est mis en tête de détruire quelques dém... Euh, quelques ruelles. Malheureusement, des passants entraient souvent dans la ruelle. Il était tellement énervé qu'il ne les a pas vus. Quant à moi, j'avais envie de me défouler. Donc je tirais dans les murs."
"-Et en arrachant du sang aux autres, n'oublie pas ca, je ne suis pas le seul fautif. A propos de sang, inspecteur, votre nez saigne."

Ryuga

Humain(e)

Re : Retrouvés ?! [PV Ryuga]

Réponse 3 vendredi 02 juillet 2010, 13:44:52

Eh bien voilà un duo qui risque de donner mal au crâne à Ryuga, il soupira légèrement, en écoutant leur récit, et le fait qu’ils soient des êtres extraordinaires était de plus en plus évident. Après qu’ils aient terminés de relater les faits de leur massacre comme s’ils racontaient le déroulement de leur dernière fiesta, l’inspecteur resta muet un petit moment, se contentant de les regarder. Puis Unbra lui fit remarquer que son nez saignait, il sortit un mouchoir de sa poche, et essuya le sang qui coulait, avant de reporter son attention sur les deux individus.

Ah oui je vous comprends… L’autre jour je n’ai pas réussi à passer un monde de Mario Galaxy et du coup j’ai tué deux/trois personnes histoire de me venger…

Ryuga marqua un autre moment de silence, après cette phrase très ironique, puis enchaina en fronçant les sourcils

Nan mais Itchy et Scratchy vous vous foutez de moi ?! Je ne sais pas d’où vous débarquer mais ici on a des lois ! On ne peut pas tuer n’importe qui sur un coup de tête, vous allez prendre perpèt’ !

L’inspecteur se leva de sa chaise, et prit son paquet de cigarettes, ainsi que son briquet dans sa veste, il en porta une à sa bouche et l’alluma en inspirant quelques bouffées de tabac.

Si vous voulez une chance de pas finir vos jours dans une prison haute sécuritée, je vous conseille de jouer carte sur table, dites moi la vérité, pas de bla bla, pas de mensonges. Je sais que vous n’êtes pas des humains ordinaires, et que les hommes morts aujourd’hui ne sont sans doute que des victimes collatérales.

Ryuga reporta son attention sur eux, ils leur laissaient une chance de s’expliquer, à eux de la saisir, sinon aucun avocat ne sera assez talentueux pour leur éviter la perpétuité dans ces multiples meurtres.

Luno/Solla

Avatar

Re : Retrouvés ?! [PV Ryuga]

Réponse 4 vendredi 02 juillet 2010, 15:28:31

"-Si vous voulez une chance de pas finir vos jours dans une prison haute sécuritée, je vous conseille de jouer carte sur table, dites moi la vérité, pas de bla bla, pas de mensonges. Je sais que vous n’êtes pas des humains ordinaires, et que les hommes morts aujourd’hui ne sont sans doute que des victimes collatérales."

Unbra eut un sourire narquois. Leito, lui, sursauta. Il était sous le choc. Comment un simple inspecteur pouvait savoir qu'ils n'étaient pas normaux ? Il jeta un regard désespéré à Unbra. Il était à court d'idées. Unbra, ayant un peu plus de sang-froid, lui expliqua posément, sans jamais hausser le ton.

"-En effet, nous ne sommes pas normaux. Le rapport DC-S01, ca vous dit quelque chose ?"

Il marqua un silence, au cas ou l'inspecteur répondrait.

"-Nous sommes issus de ce projet inhumain qui nous a injecté toutes sortes d'hormones lupidéiformes, ursidéiformes, canidéiformes... Selon les infos que nous avons nous-mêmes de notre ancienne existence, nous sommes les cobayes CR-D04 et CR-D09. Aussi connus sous le nom de "Tueur d'Anges" et "Assassin de Démons" depuis notre sortie de ce labo. Labo que nous avons décimé quand nous avons appris la vérité. Depuis que nous avons été cobayes, nous pouvons voir, entendre et toucher les démons. Nous avons pour "mission" de décimer le monde surnaturel. Pas que ca nous enchante, l'égoïsme du genre humain. Mais on nous a injecté je ne sais quel produit qui nous donne une haine naturelle envers eux. Quand on a été pris, Leito était déjà très énervé par sa défaite. Il est sorti pour se changer les idées, et on est tombés dans une ruelle contenant des milliers d'anges - et probablement autant de démons, personnellement, je ne les vois pas. Leito a la particularité de pouvoir lire le passé des personnes avec qui il a un contact de peau direct ses cheveux changent de couleur selon la situation. Vous voyez ? Il a les cheveux et les yeux rouges en ce moment. Il est énervé. Ils commencent à blanchir, il se calme. Quant à moi - désolé pour tout à l'heure - je peux voir dans la nuit et faire ce que je veux du sang. Venons en au fait que vous autres humains non modifiés avez vus, les humains morts. C'est très simple. Les anges sont des humains ailés et les démons des humains cornus. Donc on ne fait pas la différence entre les humains normaux et les êtres de l'Autre Lieu. On les a donc tués sans faire attention."

A force de répéter cette histoire aux curieux qui en savaient un peu trop au surnaturel, il savait raconter tout cela sans une once d'hésitation. Maintenant, ils ne leur restait plus qu'une chose à faire, tuer le créateur du rapport DC-S01. Mais il ajouta pour faire bonne mesure, peu convaincu vu le sérieux dont l'inspecteur avait parlé d'eux en disant qu'il n'étaient pas "des humains ordinaires" :

"-Malgré tout, inspecteur, si vous ne nous croyez pas, on peut vous le prouver."

En disant cela, ses yeux avaient pris une attitude menaçante et sa main crépitait d'une aura marine-indigo, préparant son pouvoir à la puissance maximale.

Ryuga

Humain(e)

Re : Retrouvés ?! [PV Ryuga]

Réponse 5 vendredi 02 juillet 2010, 17:34:25

Le temps que prit Umbra pour relater son histoire, la cigarette de Ryuga n’était plus qu’un mégot, il vint l’écraser sur un cendrier poser de son côté de la table et haussa un sourcil en voyant l’air menaçant que prirent les deux individus une fois leur récit terminé. D’après ce qu’ils disaient, ils n’étaient pas ennemis pourtant, tout comme eux l’inspecteur traquait les êtres anormaux. Enfin sa hiérarchie lui demande de les capturer vivants si possible, pour les étudier, mais face à un lycanthrope, ou une monstre tentaculaire, la mort est la seule solution pour les arrêter, et un cadavre peut toujours être disséqué. Par contre ce qui dérangeait le policier, c’était le fait qu’ils s’attaquent aussi aux anges, il avait toujours pensé que c’était des êtres bons, donc le fait qu’ils les tuent n’était pas vraiment pour lui plaire.
Ryuga reprit place sur la chaise en face des deux hommes, avec un regard on ne peut plus sérieux.


Je vous crois Messieurs.

L’inspecteur referma le dossier concernant les deux individus et le décala au bord de la table, puis poursuivit.

Vous avez deux solutions. La première, vous permettrait de faire disparaitre ce dossier. Les services secrets Japonais sont prêts à couvrir et financer les hommes qui pourraient leur être utile, en échange d’effectuer des missions pour eux.
Et dans la deuxième… Vous êtes condamnés pour crime et envoyer dans la prison la plus sécurisé du pays, où on mettra en place des cellules sur mesure pour vous.


Ryuga fixa un à un les deux hommes dans les yeux, pour s’assurer qu’ils avaient bien compris la situation dans laquelle ils se trouvaient.

Alors bien sûr vous pourriez me tuer et tous les policiers du commissariat, mais mes supérieurs enverrons d’autres hommes à vos trousses, et un jour vous tomberez sur plus fort que vous. Je ne pense pas que vous soyez foncièrement mauvais, et travaillez pour les services secrets Japonais vous assurerai une tranquillité, vous pourrez continuer de tuez tous les anges ou démons que vous souhaitez, et il vous faudra juste effectuer quelques missions pour eux.

En tant qu’inspecteur spécialisé dans les affaires à caractère paranormal, Ryuga à vite eu contact avec les services secrets du pays, pour les mettre en relation avec des personnes possédant certaines capacités qu’ils pourraient utiliser pour leur compte, espionnage, assassinats etc…

Alors messieurs, que décidez vous ?


Répondre
Tags :