L'odeur de la mort était bien la seule chose qui règnait encore sans être contesté dans cette maison. Au milieu du chaos ambiant, l'unique grain constant était l'odeur de la putréfaction, du cadavre... Une odeur si appétissante quand on comprends sa vraie valeur. Si peu comprennent... Mais lui savait ce que ça signifiait. L'hygiène absente de cette maison avait donné quelque chose de mille fois plus important à ce manoir...
Son maigre réconfort mental apportait son lot. L'infime quantité de dopamine produite se répartit rapidement dans son cerveau, diffusant cette agréable sensation de bien-être, de désir assouvi... Comme quand on prends de la drogue, en beaucoup moins fort. Le genre de moment qui peut sembler insignifiant et pourtant apporter tellement...
" ... ? "
Le bruit des morceaux de carrelages cognant contre un mur retentit, résonnant dans ce qu'il restait de la pièce, devenu encore plus délabrée qu'elle ne l'était déjà. Une énorme rafale de vent souffla a l'extérieur, étouffée par les vitres sales mais encore solides, et un éclair illumina à nouveau cette scène d'horreur, montrant l'homme et l'immonde tas de cadavres informes... Avec une petite invitée surprise, qui semblait prendre plaisir à se repaître des morceaux fraîchement arrachés de ces corps sans âme.
Il se retourna, lentement. Il vit cette créature, drapée dans ses linges sales et déchirés, penchée sur ce qu'il restait d'un de ses agresseurs. Le monstre planté à une poutre gémissait encore, démembré il ne faisait plus que secouer sa tête en poussant ses cris, la gueule dégoulinant de bile et de bave, se répandant le long de son corps et créant une petite flaque au sol. Et juste à côté, ce monstre en train de débarasser le macchabée de ses anciens confrères... Sandji se leva, tournant ses yeux aux pupilles encore rétractées vers la petite fille qu'il ne voyait pas. Ne voulant pas laisser de survivants, il leva son arme, serrant les dents, prêt à nouveau à faire gicler le sang.
Il lanca sa pelle, interrompant le repas de Dirty en lui tranchant l'avant bras alors qu'elle étais en train de manger un pancréas torturé, a la forme très peu similaire à ce qu'il devait être autrefois. Le sang gicla peut-être, mais Sandji ne s'en soucia pas, attrapant la gamine zombie par le dos pour l'élever à son hauteur, prêt à claquer ce monstre au sol et le renvoyer dans les limbes dont il ne devait jamais s'être échappé... Mais en voyant son visage, il s'arrêta. Il venait de trancher le bras d'une petite fille... Qui ne semblait même pas s'en soucier.
" ... "
Il sembla comme choqué de sa propre action, voire effrayé. Il reposa la gamine au sol, à présent allégée d'un bras qu'elle devait sans doute perdre constamment vu son état de décomposition. Mais pour Sandji, une créature au faciès encore aussi bien conservé ne pouvait pas être un mort-vivant malveillant. Sans prendre en compte qu'il venait tout juste de lui enlever un membre, le blond qui puait à présent la mort lui proposa ce qu'il restait de son chocolat, ayant dû interrompre son repas pour aller agresser cette pauvre fillette.
" Les petites filles ne mangent pas ça. Prends plutôt ça, c'est mieux. "
Une belle leçon de diététique suggérée à un zombie de la part d'un anthropophage psychopathe.