Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un avocat sur meetic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

William Dolan

E.S.P.er

Un avocat sur meetic

vendredi 18 juin 2010, 18:28:24

Sujet du topic: Hentai, mais pas au bout de 2 posts. Une histoire construite serait pas mal.

Nombre de participants: Une femme (pas d'hentai possible avec les terranides à part si William est forcé ^^' )

Trame: Cela dépendra énormément de votre personnage. Pour une fois j'aimerais bien que ça se passe sur terra, mais ça n'a rien d'obligatoire.

Qualité de post: 10 lignes me paraît être un bon minimum pour faire un joli topic :)

Voilà, en espérant que mon personnage vous inspire.

Merci d'avance.

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Un avocat sur meetic

Réponse 1 vendredi 18 juin 2010, 21:01:31

Coucou!

Je veux bien me proposer si le coeur t'en dit, mon personnage ne connaît pas encore Terra, donc si tu étais intéressé, ça pourrait se passer pendant sa découverte?

Bien à toi,

Mary-Lou N.

William Dolan

E.S.P.er

Re : Un avocat sur meetic

Réponse 2 vendredi 18 juin 2010, 21:06:19

Pourquoi pas. Tu veux commencer ou je le fais?

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Un avocat sur meetic

Réponse 3 vendredi 18 juin 2010, 21:16:26

C'est comme tu veux. Les deux me conviennent.

William Dolan

E.S.P.er

Re : Un avocat sur meetic

Réponse 4 vendredi 18 juin 2010, 21:20:44

Dans ce cas, je veux bien que tu commences à Nexus s'il te plait  :)


Répondre
Tags :