Assises l’une contre l’autre, Clara et Saori regardaient tranquillement le spectacle de la strip-teaseuse. Enfin tranquillement était un bien grand mot, puisque la jeune brune avait glissé sa main sur l’intérieur des cuisses de sa compagne et la caressait tendrement. Une chambre leur avait été proposée, et la Terranide ne se priva pas pour suggérer l’idée à sa partenaire. Elle donna même le ton sur les raisons de cette proposition, en montant sa main jusqu’à l’intimité protégée de Saori. Elle fut presque surprise de voir le tissu de la culotte mouillée, à un tel point qu’elle ne serait plus d’une grande utilité à présent. Etait ce le spectacle ou les attentions de Clara qui excitaient tant la jeune femme ?
Quoi qu’il en fut, elle ne perdit pas de temps à chercher la réponse, puisque sa compagne venait d’accepter la proposition, et s’empressa même de s’écarter d’elle pour se lever, et rejoindre le comptoir comme si de rien était, pour louer une chambre. Clara ne la quitta pas du regard, profitant de la vue du corps, encore vêtue de Saori, avant de finalement se lever et la rejoindre d’un pas lent, comme si elle voulait faire languir sa camarade.
- Je te suis.
Se contenta de dire Clara quand Saori se retourna pour l’inviter à la suivre. Elles se dirigèrent alors vers un escalier, presque dérobé, comme si on ne voulait pas attirer le regard dessus. Les deux femmes montèrent donc à l’étage, et arpentèrent le couloir jusqu’à la quatrième chambre, que sa compagne ouvrit avant d’entrer. Le confort semblait plutôt sommaire, et le mobilier peu étoffer. Mais, la jeune brune s’en fichait bien, puisqu’elle ne comptait pas y passer des jours, et ce pourquoi cette pièce était destinée, était ce que prévoyait de faire les deux jeunes femmes.
Sa future amante s’était d’ailleurs dirigée vers le lit, qu’elle testa avant de commenter le confort, qui ne manqua pas de faire sourire Clara. La question évidente qu’elle posa ensuite, comme si elle n’avait pas deviné ce qui allait se passer, fit rire un peu la jeune femme. Celle-ci avança alors lentement vers Saori, se déhanchant légèrement pour se rendre encore plus attirante avant de se retrouver finalement très proche de sa camarade.
- Ne me dit pas que tu n’as pas une petite idée, non ?
Dit-elle en prenant une expression presque surprise, alors qu’elle se penchait en avant pour mettre son visage au niveau de celui de sa partenaire. Ce qui eut aussi pour effet de mettre davantage sa poitrine en avant alors qu’elle posait une main de chaque côté du corps de Saori, sur le matelas. Puis, sans attendre de réponse, elle vint s’emparer des lèvres de sa compagne, et l’embrassa longuement, et lui fit lentement ouvrir la bouche pour venir y insérer sa langue, et découvrir la cavité buccale de son amante.
Doucement d’ailleurs, elle fit s’allonger la jeune femme sur le lit, alors qu’elle vint se placer au dessus, pour ne pas déceler les lèvres de celle de Saori. Pourtant, elle dut bien le faire un moment, alors qu’avec un regard charmeur, elle plongea dans celui de la jeune femme sous elle.
- Cela te convient il comme réponse ?
Dit-elle dans un sourire, alors qu’une main venait caresser sa joue, et l’autre se poser délicatement sur l’un des seins de Saori, qu’elle se mit à caresser lentement à travers le tissu de sa robe. Ses propres cheveux tombant de chaque côtés de son visages, et enserrant presque ceux de sa compagne dans ce couloir noir involontaire.