« Voilà, je pense que vous avez vu l’essentiel du lycée, mademoiselle Kido. Les salles de classes sont regroupées dans le même bâtiment, vous ne risquerez donc pas de vous perdre ahahah… »
Le directeur du lycée finissait de faire visiter son établissement à une des plus importantes personnes qui soit mademoiselle Saori Kido, fille de feu Mitsumasa Kido, un des hommes les plus respectés et les plus riches du Japon. Avoir cette jeune fille dans son établissement rendait le proviseur fort heureux. Cela représentait un prestige important pour son établissement à n’en pas douter. Il était donc au petit soin pour la demoiselle qui se montrait gentille et agréable.
Elle ne ressemblait pas aux autres jeunes filles riches qu’il pouvait y avoir au lycée. Elle ne se considérait pas au-dessus des autres, bien au contraire. Elle se montrait aimable avec tout le monde.
Son regard bleu océan regarda à 360° autour d’elle. Elle vit les autres bâtiments que le directeur lui avait simplement indiqué : le réfectoire, le gymnase, la bibliothèque et le dortoir où elle séjournerait durant quelques semaines.
Saori aurait bien sûr pu avoir un appartement ou une maison à elle mais volontairement elle avait choisi de vivre dans le lycée. Elle avait passé les deux dernières années à défendre la Terre, elle avait envie d’un peu de vacances et surtout de vivre un peu comme une fille ordinaire. D’ailleurs c’était aussi pour ça qu’elle avait quitté le sanctuaire. Au moindre problème, elle y retournerait mais pour l’instant l’heure était à la détente.
« Merci monsieur le directeur pour avoir prit un peu de votre temps afin de me montrer le lycée. Je vous en remercie »
Saori s’inclina devant l’homme et regarda à nouveau autour d’elle.
« Je vous en prie mademoiselle. J’ai du travail qui m’attend mais si vous le souhaitez, je vous laisse libre d’aller visiter le reste du campus »
La jeune fille sourit et accepta la proposition. Alors que le proviseur s’éloignait, mademoiselle Kido s’empressa de faire le tour de son nouveau chez elle. Elle passa près du dortoir et du réfectoire et avança vers le gymnase. Bien qu’elle ait vécu parmi de nombreux hommes dans un univers guerrier, le sport n’avait jamais été sa tasse de thé. Là, elle n’aurait pas le choix, elle ne pourrait pas passer outre. Elle devrait suivre les cours. Elle décida d’aller jeter un coup d’œil à ce nouvel endroit de torture, histoire d’apprivoiser l’ennemi.
Alors qu’elle s’approchait du lieu en question, elle remarqua qu’il y avait quelqu’un devant le bâtiment. Elle s’avança encore un peu, presque sur la pointe des pieds, histoire de ne pas le déranger car c’était ben « le ». La personne était un homme et visiblement il s’entraînait au maniement d’une arme, une sorte d’épée. Saori continua de s’avancer afin de mieux voire l’individu. Elle avait déjà vu des hommes s’entraîner, au sanctuaire c’était monnaie courante, mais là, il ne s’agissait pas d’un chevalier et cela l’intriguait donc.
Elle se posta à quelques mètres de lui et regarda. L’homme était musclé et semblait bien fait de sa personne. Il devait s’entraîner depuis un moment déjà vu que sa peau luisait de sueur au soleil couchant. Elle resta là, mains dans le dos, vêtue de sa robe blanche toute simple qui lui arrivait juste au dessous des genoux et une simple paire de sandales. Elle avait abandonné sa robe longue de déesse peu commode dans la vie quotidienne.