Mary-Lou s’interrogeait. C’était donc si utile qu’elle soit nue devant lui ? Peut-être vérifiait-il qu’elle n’avait pas de blessure infectée ou tout autre infirmité du genre ? Un os décalé, une blessure qui a mal guérit ou elle ne savait quoi encore ? Sans doute était-ce le cas. Oui, il devait s’assurer que tout allait bien pour être certain qu’elle ne risque pas de se blesser plus que de raison pendant le voyage, le cas échéant. Elle avait confiance de toutes façons, il était médecin. Sa tête suivit simplement le mouvement de Don lorsqu’il lui tourna autour, elle était aveugle mais entendait bien mieux, aussi ça n’était pas vraiment difficile puisque Don n’avait pas vraiment la carrure d’une gazelle.
Comme elle l’avait toujours fait jusqu’alors, elle se laissa entraîner par la main vers le lit, ressentant de petits picotements dans les doigts quand ceux de l’esclavagiste se refermèrent sur les siens. Elle sembla un peu rassurée par ses paroles, il avait dû ausculter ainsi quantité de femmes, donc une de plus, une de moins… Et ça serait prétentieux que d’estimer qu’elle était suffisamment bien faite pour qu’il lui porte un intérêt autre que professionnel. C’est donc rassérénée qu’elle s’agenouilla aux pieds de son propre lit, et de Don par la même occasion, posant brièvement ses mains sur ses cuisses pour ne pas tomber. Elle était aveugle, il ne fallait pas l’oublier.
La suite cependant… Malgré sa bonne volonté, Lou ne put s’empêcher de sursauter au contact de la « pipette » contre sa joue. Avant de commencer l’examen néanmoins, elle se pencha quelque peu sur Don, sa poitrine nue effleurant sa verge découverte, afin de prendre l’un de ses oreillers qu’elle chercha à tâtons. Le temps que dura sa petite recherche, ses seins se chargeaient de quelques caresses contre sa hampe, qui cessèrent quand Lou se redressa pour glisser le coussin sous ses genoux. Ca serait moins douloureux que sur la moquette, elle n’aurait pas de marques en se relevant et pourrait rester agenouillée plus longtemps. Alors seulement, elle chercha la verge à tâtons. Elle ne tarda pas à la trouver d’ailleurs, et ses doigts la longèrent de leur bout, avec délicatesse et curiosité.
-Quel genre de pipette est-ce ? Sa taille est impressionnante… Elle est chaude. Et nervurée. Un système d’irrigation ? De l’eau chaude qui coule autour ? C’est ça qui lui donne sa température ?
Sans doute pour détendre les muscles de sa gorge et de sa mâchoire si le test portait sur ces derniers. Après sa pluie de questions, Lou approcha son visage de ladite pipette, qu’elle tenait toujours dans sa main. Hésitante, elle passa rapidement sa langue sur le bout une première fois. Elle s’arrêta ensuite, cherchant ses mots pour en décrire le goût.
-C’est… Un peu amer. Un peu salé. La texture est curieuse, ça n’est pas du verre. C’est dur et mou à la fois, un peu comme une glace qui commencerait à peine à fondre. Le froid en moins.
Elle cessa ensuite de parler, laissant sa langue au repos l’espace d’un instant, puisqu’elle s’attaqua au pieu de chair de Don par la suite. Elle avait décrit ça comme une glace, aussi chercha-t-elle à s’en repaître comme tel. Sa langue tournait lentement autour du gland, alors que ses joues se creusaient parfois, comme si elle cherchait à en aspirer un morceau ou la glace fondant tout autour, comme lorsqu’on mange un magnum. Parfois, elle ôtait sa main afin de livrer passage à sa bouche et sa langue qui parcourait alors la verge sur une bonne partie de sa longueur avant de remonter. Elle n’aimait pas particulièrement ça, mais ça n’était pas foncièrement désagréable. Elle se demandait ce qu’en pensait le Docteur et si cet examen allait durer longtemps.
-Comment estimez-vous le résultat concernant ma mâchoire ?