notre succube perverse, pardon pour le pléonasme, recherchai quelque chose a se mettre sous la dent, comme a son habitude, elle cherchait, aussi bien sur Terre que sur Terra, il y avait que du bon cette semaine, et presque que des femmes. Une treve plaisante pour le jeune femme. Comment trouver une bonne proie? Piscine! Les humains de la terre affectionnent particulierement les lieux ouvert avec des étendues d'eau. Pour la plus part, ils sont déja presque nue, autant dire que ca permet de choisir plus vite ses victimes, du moins sur le plan physique.
Mais aujourd'hui n'était pas un jour faste pour notre belle Aya, elle avait, pour une fois, mis un haut de maillot, évidemment, il était trop petit, un haut C pour un bonnet D, histoirre d'attirer les regard. En sortant des vestieres, le démon de la luxure était ronchon, elle n'aimait vraiment pas sentir sa poitrine ainsi, son corps était mieux completement nue...
Harg je déteste cette chose....si seulement les humains étaient moins a cheval sur la pudeur...
Bon, c'est pas tout, mais faut tater le terrain, il ne fallut pas long a la succube pour se retrouver au bord de la pisciene les pieds dans l'eau et la silouhete insitant au péché de chair. Vraiment, si un homme passait ici a ce moment préci, elle se ferait surement violer, pour son plus grand plaisir. Mais homme il n'y avait pas, elle était seule, a part une personne, sein nue dans l'eau qui la remarqua apres avoir frissoné de plaisir en liberant sa poutrine.
J'espere qu'il n'y a pas que l'eau de bonne ici....
Aya sauta a l'eau et retira ce tissu génant avant d'approcher de la jeune femme aux cheveux blond. Elle lui passa la main sur la joue et lui dit en lui soufflant dans l'oreille
Ne soit pas timide, regarde, je suis dans la meme tenue que toi et je parle clairement....Je m'appelle Aya, tu veux que je te donne des cours d'éllocution?