Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui suis-je ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Qui suis-je ?

lundi 14 juin 2010, 16:49:05

Alors j'ai deux choses à proposer :

Trame plutôt dark : Votre personnage est plutôt heureuse, et mon personnage rencontre le votre et décide de s'en prendre à elle en se faisant passer pour un de ses proches voir son amant.

Trame plus gentille : Votre personnage est plutôt malheureuse, elle aime quelqu'un, qui ne l'aime pas en retour, ou elle aime quelqu'un qu'elle a perdu (mort ou autre). Et mon personnage prend sa forme pour lui donner l'illusion de passer un moment avec cette personne.

Nombre de participants=> Une personne de sexe féminin


Qualité de post=>Peu m'importe du moment que le rp avance, moi généralement j'en fais pas énormément


Je suis aussi ouvert à d'autres propositions de trame, si la polymorphie de mon personnage vous donne des idées ;)


Répondre
Tags :