Ici, les cris résonnent comme des champs, les pleurs comme des rires, le désespoir comme la joie... Le monde démoniaque était un plan malsain, regorgeant de créatures sadiques et malveillantes ne cherchant qu'à assouvir leurs besoins primaire pour leur plus grand plaisir... Cela comptait autant pour les grands, comme les petits.
Assoupi dans sa maison du plan démoniaque, Mao venait de prendre un repos bien mérité après une active chasse de femelles, qui durait depuis plus de 2000 ans aujourd'hui, et ne le lassait toujours pas. Il en retirait toujours un plaisir intense, ayant pu, en 2000 ans, expérimenter beaucoup. Les humaines sont tellement diverses, elles sont très intéressantes... Le petit démon se réveilla doucement en baîllant bruyamment, se frottant une corne au passage. Regardant d'un air pâteux les alentours, il se leva et se mis à tracer un pentacle au sol. Pas la peine de se débarbouiller, on sait tous que les démons sont méchants et mal élevés.
Une fois fini, le pentacle chargé de magie était prêt à l'action. Se placant au milieu, celui-ci s'activa presque aussitôt et envoya l'enfant directement sur le plan des humains, partir à la chasse aux femelles... Par simple loisir, il choisissait toujours une destination au hasard, un jeu amusant qui peut donner des situations intéressantes. Le long tunnel de lumière s'arrêta, et il sembla qu'il se trouvait... Dans une chambre. D'hôtel, peut-être ?
" Mmmh... "
Sans aucune gêne, il se mit à fouiller la pièce. D'abord les tiroirs: des sous-vêtement féminins, des vêtements de femme... Le garçon eut un sourire, faisant ressortir ses crocs: ça lui facilitait la tâche, tout d'un coup !
" Je me demande à quoi ressemble la propriétaire... "
Fit-il avant de chercher une quelconque photo posée sur les murs. Soudainement, un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Autant rencontrer la femme elle-même plutôt qu'une représentation, n'est-ce pas ? Il resta au milieu de la chambre, impatient, ayant oublié qu'il tenait encore une des culottes de la demoiselle dans les mains.