" Oh, pardon, excusez-moi. "
On la bousculait, et c'était Honey qui demandait pardon. Il y avait des moments ou le comportement de la vachette était étrange. Mais qu'importe.
C'était un samedi aprés-midi que Honey avait décidé de s'acheter un petit quelque chose au centre commercial. Bon, allez, plusieurs petits quelques choses. Tout d'abord, elle voulait des habits. Mis à part son uniforme du lycée et quelques fripes, elle n'avait pratiquement aucun habit, n'ayant pas pris le temps d'en acheter avant de s'inscrire au lycée. Elle s'était donc trouvé sans grand-mal une jolie boutique bien garnie, autant de vêtements que de filles pleines d'enthousiasme. Bon, y avait aussi des mecs qui avaient l'air de se faire chier mais qui souriait de toutes leurs dents quand leurs copines mettaient une robe sous le nez. Honey les regardait en soupirant quelque peu. Ils avaient beau cumuler des tas de défauts, ils étaient tous adorables et devaient passer d'excellents moments ensembles.
C'était d'ailleurs en regardant une fille avec son Jules qu'elle avait été bousculé.
La Terranide ne fut pas surpris en voyant que c'était une fille qui l'avait poussé. Elle était mignonne, avec ses longs cheveux noirs et son visage fin, mais ce qui frappait le plus dans son visage étaient ces yeux. De grands yeux aussi rouges que le sang. C'était assez particulier, mais c'était une très jolie particularité.
Enfin, elle n'était pas mieux de son côté, en tant que personne particulière... Ses habits étaient tout à fait normaux : une simple robe à dentelles très coloré, rappelant celle des jeunes femmes qui s'habillaient avec le style nommé "fruits", et de longues bottes assorties, à talons compensés. C'était du côté de sa tête que ça clochait. Déjà, il y avait sur son visage un air terriblement coupable, comme si elle avait peur d'être traqué pour ses attributs qui faisaient d'elle une Terranide. En fait, c'était précisement ce qu'elle craignait. Alors, elle n'avait pas trouvé de meilleure solution que de cacher sa queue de vache dans sa culotte, et ce n'était certainement pas la meilleure solution pour paraître discrète puisque la queue plié ne cessait de frotter contre son bas-ventre à chaque pas. Quant aux oreilles, un chapeau avait suffi, mais c'était justment ça qui était bizarre. Un chapeau dans une boutique, alors qu'il faisait relativement froid dehors... Elle devait avoir l'air maligne tiens.
En plus de tout ça, une situation embarrassante venait de se créer. Il s'avérait que si Leila avait bousculé Honey, c'était parce qu'elle tenait la même robe qu'elle. Un rire gêné s'échappa des lèvres de la jeune femme aux cheveux roses.
" Il semblerait que l'on ait la même taille... ^^ "