il aurait été un amateur si il s'était mis a tenir ainsi la jeune humaine pour qu'elle puisse le frapper a cet endroit, endroit dont il avait besoin pour faire sa profession. Elle lui parla a nouveau dans une langue qu'il ne compris pas, et soupira. Surement de l'elfique, ça ressemblait a des petits piou piou d'oiseaux, ça devait donc être ça. il se frotta la nuque avant de la balancer negligement au sol, et quand une montagne de muscle vous balance négligement au sol, vous ne vous relevez pas deux minutes après, Don saisit Yèntimë sur son dos comme un sac a patates et lança
"J'aurais aimé que ça se passe de manière différente tu sais, tu vois ce qui arrive quand on est associable ? Tu devrais être a l'écoute de tous les êtres vivants, pas seulement ces cons d'arbres."
Don se tourna vers l'Arbre et le vit plonger vers lui, immédiatement il se dégagea de la zone d'impact, le marathonien était bien assz puissant pour faire ça avec ses simples jambes. Il soupira et lança a la demoiselle sur son épaule
"Ca sera ta punition. Si tu n'avais pas élu domicile ici je n'aurais pas eu a bruler cet arbre tu sais ?"
Fit Don avant de se diriger vers la souche, les flammes s'éteignant peu a peu grâce a l'eau et a l'humidité ambiante, attrapant son briquet et le rangeant dans sa poche pour limiter les preuves.
"Allez suis moi bien gentiment."
Elle n'aurait de toute façon pas le choix, il se dirigea vers la sortie nord du parc, la police allant arriver par la partie sud