Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cinéma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cinéma

1361 5

Keiko no Incubus

Cinéma

mercredi 02 juin 2010, 17:48:21

Sujet du topic=>  Histoire ==> Hentai


Nombre de participants=> 2 (donc moi plus une autre)

Trame=> Une fille (Humanoïde) est souhaitée pour cela. L'idée serait que nos deux persos s'assoient l'une à coté de l'autre dans une salle de cinéma. Et l'enchainement dépendra de la personne avec qui je joue. N'oubliez pas la nature de mon personnage en passant.

Qualité de post=> Hum pas du Roman de 3 pages Word, mais un minimum quoi, genre au dessus de 10 lignes, sinon ça devient rapidement chiant.

Voili Voilou !

Clara Share

Avatar

Re : Cinéma

Réponse 1 mercredi 02 juin 2010, 17:55:50

Ma présence te conviendrait elle ?

Keiko no Incubus

Re : Cinéma

Réponse 2 mercredi 02 juin 2010, 17:58:04

Bien entendue ^^
Je crée le topic et te donne le lien ici
Pour le film tu veux aller voir quoi ?  :-[

Clara Share

Avatar

Re : Cinéma

Réponse 3 mercredi 02 juin 2010, 18:00:16

Ce que tu as envie. Après tout mon perso est une terranide à l'origine, et elle peut ne pas encore avoir tout vu sur Terre ( comme cela pourrait donc etre sa première viste au cinéma)

Keiko no Incubus

Re : Cinéma

Réponse 4 mercredi 02 juin 2010, 18:16:59

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3850.0
Voila le lien ^^
Si d'autres veulent ce joindre ^^

Clara Share

Avatar

Re : Cinéma

Réponse 5 mercredi 02 juin 2010, 18:19:28

Ok, je vais te répondre


Répondre
Tags :