Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 345 mercredi 29 septembre 2010, 22:37:39

Brimstone semblait comprendre qu’elle avait besoin de temps pour se faire à cette idée et pour se décider. Il ne chercha pas à la brusquer. Tout comme elle, il voulait juste aimer et être aimer. Doucement, il vint chercher ses lèvres puis se déshabilla et fit de même avec elle.

Nue son amour, elle se laissa entrainer vers un tapis de mousse. Elle frissonna au contact du végétal imbibé d’eau mais Brimston la rejoignit rapidement. Son contact la réchauffait tout comme ses caresses douces et tendres. Une de ses mains vint doucement caresser son intimité, lui provoquant de nouveaux frissons mais pas de froid, juste de l’envie et du désir.

Ses mains partirent inspecter le corps de son compagnon, le caressant comme il le faisait avec elle. Le souffle de la rouquine se fit plus rapide alors que la chair de poule marquait sa peau laiteuse. Son envie de lui augmentait à chaque seconde et son sexe s’humidifiait sous le contact des doigts de Brimstone.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 346 mercredi 29 septembre 2010, 23:39:52

Marine était humide et le plaisir de Brimstone allas en s'intensifiant. Sans attendre il allas entre les jambe de la jeune femme et lécher son fruit. Marine se mis à gémir voire même presque à crier et se mis à mouiller de plus belle.

Etrangement le désir de la jeune femme de faire l'amour était devenue bien plus intence. Brimstone se demandait d'ailleur si ce n'était pas le contrecoup du sort de Mélisende qui lui faisait encore effet. En tout cas Marine en demandait beaucoup et Brimstone se mis en position pour planter sa dague en elle.

Brimstone y allas doucement afin que la jeune femme s'habitue à l'énorme membre mais curieusement cela entra tout seul et plus facilement ce qui n'empêcha pas Marine de s'agriper à lui de toutes ses forces.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 347 jeudi 30 septembre 2010, 14:13:36

Marine se mit à gémir fortement lorsque son amant vint s’attaquer à son intimité. Sa langue volumineuse léchait avec vigueur ses grandes lèvres avant de s’insinuer à l’intérieur de son vagin, excitant ses parois internes. Cela procurait un plaisir et une excitation intense à la jeune femme. Elle enfonça ses doigts dans la mousse moelleuse qui lui faisait office de couche et tentait de se retenir de ne pas crier trop fort pour ne pas déranger tout le reste du groupe.

Elle ouvrit largement ses cuisses pour faciliter l’accès à son sexe qui produisait de manière importante le liquide translucide qui faciliterait la pénétration. Une chose dont la jeune rouquine avait de plus en plus envie. Les yeux fermés, le corps cambré et secoué de légers soubresauts, elle en voulait bien plus.

Ses mains allèrent chercher Brimstone pour le ramener contre elle. Elle haletait, presque fiévreuse, pleine d’envie pour lui.


« Prends-moi ! Fais-moi l’amour ! J’ai tellement envie de toi mon amour ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 348 jeudi 30 septembre 2010, 14:42:21

A l'invitation de Marine Brimstone donna un puissant coup de rein. Marine ne pus s'empêcher de pousser un cri alors que Brimstone enfonça son arme jusqu'à la garde, dosant à la fois brutalité, douceur et passion. Brimstone l'aimait avec passion et cette fois il usa de toutes ses forces pour l'aimer de manière à ce qu'elle n'oublie pas cette passion et cette fusion qu'il commetait avec elle.

Marine passat à toutes les émotions tandis que Brimstone la prenait. Elle riait, pleurait, soupirait, criait. Elle eu au début mal à cause de la taille du membre du régulateur mais maintenant elle ressentait un divin extase et un puissant orgasme aprés le quatrième coup de butoir qui lui donna des spasme et là força à griffer le dos de son amant mais malgré tout l'exitation resta tandis que Brimstone continuait à la besogner durement mais en gardant une certaine douceur en même temps.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 349 dimanche 03 octobre 2010, 11:00:04

Marine sentit le membre investir son intimité avec force et d’un seul coup. Vu ses proportions la douleur était inévitable et elle ne put s’empêcher de crier alors qu’il entrait entièrement en elle. D’habitude, il y allait petit à petit mais à cet instant ni lui, ni même elle n’avait envie d’attendre. La passion était ce dont elle avait envie et la douleur fut de bien courte durée, ne faisant que décupler le plaisir qui la remplaça.

« Hummm… oui… »

L’orgasme vint à une vitesse extrême, symbolique du désir chevillé au corps de la belle rousse. Elle ne put contenir son cri qui raisonna alors dans la grotte mais à cet instant, alors que son corps tremblait, elle se moquait bien de réveiller qui que se soit.

Elle s’agrippa plus fort encore à son amant, à son amour comme pour ne pas perdre totalement pied avec la réalité. La jouissance un peu retombée, elle ne voulait pas que ça s’arrête et son bassin se mit à jouer avec celui de son compagnon, exécutant des mouvements inverses au sien, allant à sa rencontre ou se détachant de lui afin que sa verge aille le plus loin possible en elle, l’emplissant totalement.

D’un mouvement doux et ferme, elle le fit basculer sous elle et se redressa sur lui poussant son membre encore plus en elle. Marine se souleva et commença à onduler sur le bassin de Brimstone. Elle aussi voulait lui montrer tout l’amour et la passion qu’elle avait pour lui.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 350 dimanche 03 octobre 2010, 16:57:04

Plex se réveilla en sursaut. Il lui avait sembler entendre un cri. En se frotant les yeux et émergeant de son someil il se rendit compte que Shi-Ann était réveillé et méditait. Par contre Marine avait disparue et ne voyait que Brimmy faire le get tandis que Naan ronflait encore.

Il compris ce qu'il ce passait quand il entendit des bruits dans la grotte et décida de ce rendomir en bougonnant.

Entre temps dans la Grotte Brimstone donna des coups boutoir sec et brutaux en Marine qui accompagnait le mouvement qui n'arrêtait pas de gémir et crier en même temps. C'était tellement intense que Marine manqua de s'évanouir d'extase plusieurs fois. Brimstone ne tarda pas à jouir mais cette fois en elle. Du sperme stérile malheureusement mais Brimstone avait conscience que Marine avait besoin d'un temps de reflexion et aprés tout ce qu'il faisait n'était qu'un symbole de l'amour qu'il portait à la jeune femme.

Aprés avoir jouis Brimstone retira son membre suintant de la jeune femme. Marine avait les yeux vitreux elle avait jouis une deuxième fois et cherchait à reprendre son souffle alors que le sperme de l'homme machine coulait de son vagin.
« Modifié: dimanche 03 octobre 2010, 20:47:18 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 351 mercredi 06 octobre 2010, 13:55:10

Marine bougeait de plus en plus vite sur le membre de son compagnon. Exit la jeune femme timide qu’elle pouvait être parfois dans le domaine du sexe. Quand la passion et l’amour s’emparait d’elle, plus rien n’existait, hormis elle et l’homme de sa vie. Elle ne faisait plus attention aux cris et gémissements qu’elle pouvait pousser. Elle se laissait totalement aller avec Brimstone.

Les mouvements se firent plus rapides et brutaux. Marine sentait un nouvel orgasme poindre. La tête largement rejetée en arrière, le buste cambré à l’extrême, elle présentait ses seins ronds, fermes et un peu trop imposants à son goût à son amant adoré. Les bras en arrières, les mains posées sur les cuisses immenses de Brimstone, les saccades se faisaient terribles et intenses. Son bassin se soulevait moins qu’avant mais se mouvait de plus en plus vite.

Après quelques intenses oscillations, l’orgasme éclata en elle, tout comme lui. La jeune femme sentit son antre être inondée par le flot de sperme de son partenaire qui se mêlait à ses propres sécrétions.

Doucement, Brimstone se dégagea d’elle et la laissa se reposer contre lui. Marine était encore sonnée et avait toujours le souffle court. Son corps était recouvert de sueur et les sécrétions s’échappaient de son intimité, coulant entre ses cuisses et un peur sur le régulateur. Elle était merveilleusement heureuse et son sourire s’affichait sur son visage.


« Je t’aime tant… Ne… ne me laisse jamais… ou… j’en mourrais, je crois »

Quelques larmes se répandirent sur ses joues encore rouges de la passion qui l’avait animée un peu plus tôt.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 352 mercredi 06 octobre 2010, 17:21:12

Brimstone enserra Marine dans ses bras et restèrent un long moment ensemble alonger sur l'herbe humide. Marine s'endormit même. Deux heures plus tard Brimstone la réveilla pour signifier qu'il était temps de repartir.

Aprés une rapide toilette les deux amants arrivèrent au feu. Naan était en train de seller les montures avec l'aide de Brimmy. Shi-Ann était en trains de préparé un petit déjeuner à base de lard et du thé. Plex par contre etait en train de discuter avec le Grimoire Demon et le regardait tourner des pages avec de grand yeux étonné mimant des geste bizarre.


" Thé aux herbes ? " Proposa Shi-Ann à Marine.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 353 samedi 09 octobre 2010, 18:46:59

Ils restèrent un long moment dans les bras l’un de l’autre. Marine aimait ces moments d’après l’amour où elle pouvait profiter de la douceur et de la chaleur de son amant. Elle se sentait bien, calmée, apaisée. Elle finit d’ailleurs par sombrer dans le sommeil ce qui lui fit le plus grand bien.

Une caresse sur son épaule et une voix douce vinrent la sortir de ses songes. Elle ouvrit un œil et vit Brimstone penché sur elle. Elle lui sourit. Il lui indiqua qu’il était temps de reprendre leur route. La rouquine hocha la tête et ne chercha même pas à gagner quelques minutes. Elle avait bien conscience que leur mission était déterminante pour le monde. Ils auraient bien le temps de s’aimer plus tard.

La jeune femme préférait occulter l’idée qu’ils risquaient leurs peaux et par conséquent, qu’ils pouvaient très bien ne pas en revenir. Elle ne voulait pas y penser, pas maintenant. Elle attrapa ses vêtements et, accompagnée de son amant, elle se rendit à l’étendue d’eau où elle se lava. Brimstone fit de même avant de se rhabiller. Ils gagnèrent ensuite le camp. Shi-An lui proposa alors du thé.


« Oui, merci »

Elle attrapa distraitement la tasse alors qu’elle regardait Plex en grande discussion avec le grimoire. Elle fronça les sourcils. Que pouvaient-ils bien se raconter ? La combattante alla donc jusqu’à eux afin d’en avoir le cœur net.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 354 samedi 09 octobre 2010, 20:22:56

Plex parlait un langage que Marine elle même ne comprenait en faisant des geste bizarre.

- Non ! Non ! Non ! Cela ne va pas. Ton intonation est bonne mais tu bute trop sur les mots il faut que ce soit fluide et direct. Les geste par contre cela va mis à part ton petit doigt droit mal orienté. Dit Vanael autoritaire.

- Pfff ! J'suis nul ! Se désespéra Plex.

- Ah ne t'inquète pas tu apprend vite et je sent en toi que tu est loin d'être stupide. La magie et surtout la démologie est un art extrement complexe. Tu es un novice mais tu as du potentiel pour être un bon apprentis. Le sort de flamèche c'est le Béaba de l'apprentis sorcier. Bon recommence mémorise bien le mot de pouvoir écrit et fait corectement les geste que je t'ai dessiné ! Dit le Grimoire.

Marine compris que Vanael enseignait à Plex les base de la magie.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 355 dimanche 10 octobre 2010, 22:27:49

Marine but une gorgée de son thé tout en écoutant les propos de Plex et du grimoire. Bien qu’elle ne comprenne pas la langue usitée par Plex, elle comprit rapidement qu’il s’essayait à la magie aidé par le livre-démon. La jeune femme sourit et posa un regard bienveillant vers l’adolescent. Peut-être trouverait-il une meilleure voie que la prostitution pour vivre ou survivre.

« Navrée de vous déranger tous les deux mais on va bientôt partir. Si tu n’as pas déjeuné – elle s’adressa au jeune homme – Il vaudrait mieux que tu viennes manger quelque chose. Je ne sais pas si notre voyage sera long mais apprend à prendre le temps de manger quand tu le peux. On est jamais certain de quand aura lieu le repas suivant. Et puis, tu es jeune. Tu as besoin de manger – elle s’adressa alors aux deux – Vous aurez bien l’occasion de faire de la magie plus tard »

La rousse s’éloigna alors d’eux pour revenir vers le feu. Elle s’assit et attrapa du pain et du fromage. Oui, il valait mieux manger un peu avant de repartir où elle ne tiendrait pas le coup. Elle jeta à coup d’œil à Brimstone et lui sourit. Elle repensa à la proposition qu’il lui avait faite pendant la nuit. Un bébé, un bébé qui n porterait que ses gênes mais un enfant quand même. Jusque là, elle n’avait pas vraiment songé à devenir maman mais maintenant. Elle secoua la tête. Non, elle ne devait pas penser à ça maintenant. Ils avaient une mission à remplir. Ils auraient tout le temps d’en discuter plus tard.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 356 lundi 11 octobre 2010, 11:22:53

Plex obeis imédiatement allas manger. Vanael quand à lui s'approcha de Marine.

- Il a beau être jeune, il as un certain potentiel et des predisposition pour apprendre la magie. Si il s'entraine serieusement sous ma houlette il pourait être un exelent sorcier. Dit il avant d'aller se ranger lui même dans la sacoche accrocher à sa monture.

Aprés un rapide petit déjeuné. La troupe repris sa route. Le voyage fut sans histoire jusqu'en début d'aprés midi ou Shi-Ann signala une fumée au loin sur le passage ou le groupe devait se rendre. Brimstone du ordonner un détour léger et s'arreta sur un promontoire rocheux pour observer ce qui ce passait.

Il vit trois chariot en feu, un quatrième renversé et le cinquième qui semblait assièger par une meute de Gobelin et d'Hobogobelin. En plus de cela il y avait un troll. Les humains du chariot se défendaient comme des beau diable à l'epieu mais leur adversaires étaient plus nombreux, mieux équipés et n'allaint pas tarder à les submerger.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 357 dimanche 17 octobre 2010, 21:20:00

Une fois restaurés, tous prirent la route. Tout se passa plutôt bien jusqu’en début d’après-midi. Même Plex commençait à s’habituer au cheval. Il semblait moins souffrir du postérieur et il ne fit qu’une seule chute de la matinée. Dans quelques temps, il pourrait devenir un excellent cavalier.

Les différents membres de l’expédition n’échangèrent que peu de mots durant le voyage. Chacun semblait plongé dans ses réflexions. Marine elle-même, songeait encore à la proposition de Brimstone pour l’enfant. Cette histoire ne cessait de tourner dans son esprit. Un enfant était une grande responsabilité et là, cet enfant serait particulier. Il posséderait les mêmes gênes qu’elle. Serait-ce sa copie conforme quelques années en moins ? La jeune femme était hésitante. Sans compter ce que l’enfant, lui-même, en penserait une fois en âge de comprendre. Il lui faudrait du temps pour faire la part du pour et du contre.

Son regard se posa sur Brimstone et elle lui souri comme souvent. Elle était heureuse avec lui que se soit avec ou sans enfant, peu lui importait. Au fond, le plus important c’était l’amour. Le reste se règlerait, se déciderait en temps voulu.

En début d’après-midi, Shi-An alerta le groupe en désignant une colonne de fumée au loin. Sur ordre de Brimstone, ils firent un détour. Tout le monde fit silence et avança le plus rapidement et silencieusement que possible. Arrivés sur un promontoire, ils purent observer la scène d’où la fumée provenait. Un convoi avait été attaqué et les survivants se battaient comme de beaux diables mais, vu leurs adversaires, ils allaient finir par se faire massacrer.

Marine se rappelait d’Ashnard. Les trolls et les gobelins étaient des êtres plutôt coriaces et qui se battaient avec force, à défaut d’intelligence.


« On ne peut pas les laisser seuls. Ils y laisseront leurs peaux. On doit les aider ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 358 dimanche 17 octobre 2010, 23:13:58

- Ouaip et j'ai jamais pus piffrer les Gobelins. Des sales bêtes ses bestiolles là et leur grands cousin son pas mieux. Commenta Naan.

- Bzt ! Un troll 15 gobelin et 4 hobogoblin je vois Oui ! Ils n'ont pas d'armes de récuperation Oui ! Bzt certainement des soldat ou des mercenaires Oui ! Dit Brimmy.

- Tu crois que c'est des avant garde de cette fameuse armée que vous avez parler ? Demanda Plex.

- Possible Bzt ! Mais ne perdons pas de temps Oui ! Répondit Brimmy.

- Plex tu reste avec les monture. Tu n'est pas assez agéris pour que tu combat face à face mais si tu en vois un venir de trop prés tu le crible de flèches. La priorité et de tuer le troll et les hobogoblin. Sans leur chefs les gobelin s'enfuiront. Dit Naan qui descendit de monture et se précipita pour tuer le Troll avec Shi-Ann.

Brimmy décida de s'occuper des gobelin. Brimstone et Marine devaient s'occuper des leader de l'attaque.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 359 dimanche 24 octobre 2010, 12:37:04

Marine s’empara de l’épée de son père et, accompagnée par Brimstone, se lança vers la horde de gobelins et leurs petits copains. Ils délaissèrent les gobelins et le troll combattus par Naan et Shi-An et se lancèrent sur les hobogoblins.

L’orc avait raison. Les gobelins n’étaient pas très futés et s’enfuiraient à toutes jambes s’ils n’avaient plus personnes pour les commander et les diriger. La réflexion n’étant pas leur fort, prendre des initiatives, comme combattre seul, ne leur viendrait pas à l’idée.

Poussant un cri guttural, la rouquine se lança dans le combat et trancha dans le vif les chairs vertes des assaillants. La petite horde fut bien surprise de voir les nouveaux venus se précipiter sur eux. L’effet de surprise joua à plein et les premiers adversaires furent rapidement mis hors d’état.

La guerrière rousse n’y allait pas de main morte ; a croire qu’elle était totalement déchaînée, presque possédée par l’esprit des berserkers. Elle ne faisait pas du tout attention au danger potentiel et fonçait dans le tas, tranchant l’ennemie à tout. Elle semblait presque en transe et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire les hobogobelins furent réduits à l’état de chair à corbeau.

La rousse se précipita ensuite sur le troll déjà bien mis à mal par Naan et Shi-An. Une nouvelle fois, il ne fit pas vraiment le poids face à la guerrière déchaînée. A cet instant, on n’avait du mal à reconnaître la jeune femme calme et posée qu’elle était généralement.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :