Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 300 vendredi 17 septembre 2010, 22:12:21

" Tu te contente d'éponger la plaie pour que j'ai une bonne visibilité et me donner les outils au fur et à mesure de mes réparation. Je me charge du reste. " Dit Brimstone.

Le Régulateur travailla vite et bien. Aprés c'être assuré que son bras n'avait pas subis trop de domage invisible à l'oeuil nu pouvant entraver sa mission à l'avenir, il remplaça les trois verrins endomagé et retira tout les morceau avec une pince.

Une fois les morceaux otés, Brimstone installat les verrins et testa ses doigt. Une fois la mobilité de ses doigt satifaite, Brimstone demanda à Marine le curieux appareil en forme de fer à souder. En réalité cet engin avait la capacité de ressouder sa chair et les réparer. Il demanda à Marine de retirer les clamps et referma la plaie avec l'appareil.

Une foie la plaie refermé Brimstone testa son bras remis à neuf tandis que Marine sentie une délicieuse odeur de cuisine dans l'air.

Marine

E.S.P.er

Réponse 301 vendredi 17 septembre 2010, 23:03:52

Obéissante et consciencieuse, Marine obéit et se contenta d’éponger régulièrement le sang qui s’écoulait de la plaie. Tandis qu’il procédait aux réparations, la jeune femme repensait au message de sa mère. Dire que c’était elle qui avait conçus Brimstone ou presque. Comment cela était-il donc possible ?

La jeune femme restait attentive à la situation mais des questions l’assaillaient. Brimstone répara et remplaça les parties de son bras endommagés et finit par cautériser la plaie béante. En bougeant ses doigts, tout semblait à présent fonctionner.

Dans le même temps, l’odeur de cuisine parvint jusqu’à eux. Quelqu’un avait du préparer le dîner. Marine entendit son estomac se rappeler à son bon souvenir. Depuis le matin, ils n’avaient rien avalé. Il était temps de se restaurer mais la rouquine avait besoin de s’isoler encore un peu. Elle tourna son regard azur vers son compagnon.

« Tu… tu ne savais rien pour… pour ma mère ? Sur le fait qu’elle t’ait créé ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 302 samedi 18 septembre 2010, 11:36:46

" Non ! Je l'ignorais. En fait j'ai toujours pensé que ma conceptrice était une Tekkos et non une Titanide. Cela m'as énormément ébranlé de la revoir. C'était la seule à me considerer comme un être vivant et non comme une vulgaire machine de guerre. Tu sait c'est elle qui as créer mon IA d'origine dans le collectif. Cela m'as permis d'évoluer. " Dit Brimstone qui rangea ses outils.

Shi-An était aux fourneau et était en train de cuire de la viande provenant des rations acheté par Naan. Plex était à ses cotés en train de l'aider.

Un peu plus loin Brimmy s'entrainait avec une épée. Naan par contre avait disparue mais Marine vis sa grosse hache et son armue posé à coté sur un arbre non loin du point d'eau et des clapotis d'eau ce fit entendre. Naan devait certainement prendre un bain.

Marine

E.S.P.er

Réponse 303 samedi 18 septembre 2010, 17:34:07

Marine se rapprocha de lui et l’entoura de ses bras dans un geste affectueux, tout en lui souriant.

« Non… Non, ce n’est pas la seule qui t’ait considéré comme un être vivant. Moi, je ne t’ai jamais vu comme une machine, jamais ! Même la toute première fois qu’on s’est rencontré – elle sourit un peu plus – Pour moi, tu es un homme ! »

La jolie rousse alla embrasser la tête semi-synthétique. Elle ne s’étonnait plus de l’étrangeté du contact depuis longtemps. Elle se pressa un peu lus contre lui et posa sa tête contre l’épaule démesurée par rapport à la sienne. Elle remarqua les affaires de Naan près de la rive.

« Quand Naan aura finit, j’avoue qu’un bain ne sera pas de refus ! Et toi ? Tu as d’autres blessures à réparer ? »

Secrètement, elle espérait bien pouvoir passer un moment avec lui tranquillement même si la situation était précaire, elle avait toujours besoin de lui et de l’aimer.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 304 samedi 18 septembre 2010, 17:51:53

" Non je suis parfaitement remis mais tu ferais mieux de suivre l'exemple de Naan et prendre un bain toi aussi. " Dit Brimstone avec humour.

" Lui avoir raison ! Moi imiter peau verte et prendre bain entre fille. Plex surveille repas ! " Dit Shi-Ann au jeune homme qui surveillais le ragout.

" Ouais ! Ouais ! Pfff ! " Dit Plex qui souffla sur le feu et touilla le fond de la marmite pour évité que le repas brûle.

" Laisse je vais le faire. Va donc voir Brimmy pour que tu apprenne un peu à te défendre. Tu as besoin d'entrainement si tu veut survivre. Je surveillerais le repas ! " Ordonna Brimstone.

Plex obéis et allas rejoindre l'ancien régulateur. Brimstone pris sa place au fourneau tandis que Shi-Ann enleva son armure.
« Modifié: lundi 27 septembre 2010, 13:52:24 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Réponse 305 samedi 18 septembre 2010, 18:05:48

Marine aurait préféré qu’il lui propose un bain plutôt avce lui qu’avec les filles mais bon. Au moins se serait fait. Elle haussa les épaules.

« D’accord ! »

Elle s’écarta un peu et se mit à enlever sa tenue, anciennement celle de Naan qu’elle avait réadapté à sa morphologie. En moins de deux minutes, elle se retrouva totalement nue. Ses cicatrices étaient bien en vue et ses cheveux ne masquaient que très peu son tatouage. Elle regarda Brimstone aller remplacer Plex aux fourneaux et sourit, amusée par la scène. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un homme-machine immense et carré jouer les cuistots.

La combattante entra alors dans l’eau qui était tiède. Elle avait du chauffer toute la journée. Il fallait dire que la chaleur et le soleil étaient accablants dans les contrées désertiques de Terra. La jeune femme rentra sans peine et avait même de l’eau jusqu’à la taille. Elle commença à s’asperger et à se laver.

Bio

Naan

Créature

Réponse 306 samedi 18 septembre 2010, 18:24:49

Naan était pas trés loin en train de ce détendre dans l'eau chauffé par le soleil. Elle avait pris ses aise une bouteille de rhum posé sur une pierre non loin d'elle et elle fumais un mélange de tabac dans ne pipe en écume.

Un clapotis dans l'eau attira son attention et elle vis Marine et Shi-Ann aller à leur tour à l'eau pour se laver.

Shi-Ann avait plonger à la manière d'un reptile pour aller nager. Marine resta au bord pour se laver plutôt. Elle avait un corps magnifique et un charme qui ne laissa pas Naan indiférente. Domage qu'elle était déja avec Brimstone sans quois Naan en aurait fait son amante.

" Hey ! Tu veut boire un coup ? " Cria Naan à Marine en montrant sa bouteille de rhum.

Marine

E.S.P.er

Réponse 307 samedi 18 septembre 2010, 18:39:18

La rouquine eut juste le temps de voir Shi-An plonger avant qu’elle ne disparaisse comme un serpent sous l’eau. C’était impressionnant. Marine ramassa une poignée de sable dans le fond et commença à doucement se frotter la peau avec. Quand on n’a pas de savon, le sable permettait de se décrasser tout de même. La jeune femme ne se rappelait plus le nombre de fois où elle avait utilisé cette technique pour se laver.

« Hey ! Tu veux boire un coup ? »

La rousse redressa et tourna la tête vers celle qui avait lancé la question. Marine se plongea dans l’eau et nagea rapidement vers elle.

« Il vaut mieux que je m’abstienne je crois. La dernière fois ça ne m’a pas vraiment réussi. Je ne tiens pas l’alcool – elle haussa les épaules – Manque d’habitude, je suppose ! »

Marine se laissa flotter sur l’eau, décontractant ses muscles et essayant de se détendre. Elle ne faisait pas plus attention que ça à Naan. Sa présence ne la gênait pas. Elle n’était pas ce qu’il y avait de plus pudique alors que quelqu’un la voit nu, ne lui posait pas vraiment de soucis.

Bio

Naan

Créature

Réponse 308 samedi 18 septembre 2010, 19:06:24

Naan était un peu déçue que Marine ne bois pas mais au moin elle était de bonne humeur. Il fallait toutefois qu'elle fasse attention, contrairement à Marine Naan était un peu pudique à cause du fait qu'elle était hermaphrodite. En général cela choquais parfois les humaines. Il était encore heureux que les machines n'ai pas vendues la mèche car elle ne savait pas quel serait la réaction des filles et de Plex.

Marine en regardant le corp de Naan vis qu'elle disposait comme elle de pas mal de ciccatrice mais comparer à celle de Marine, celle de Naan était assez impressionnante. La vie de Naan devait être trés mouvementé. Naan quand à elle regarda le tatouage de la jeune humaine.

" Jolie tatouage qui c'est qui te l'a fait ? " Demanda l'Orc d'un air interessé.

Marine

E.S.P.er

Réponse 309 samedi 18 septembre 2010, 19:23:02

Si Marine avait toujours détesté ses cicatrices, elle devait reconnaître que ce n’était que des estafilades face à certaines que portait Naan. La vie de la femme orc n’avait pas vraiment du être une partie de plaisir. Ses capacités au combat étaient exceptionnelles et témoignaient de sa vie guerrière.

La jeune femme se redressa et se mit à genoux dans l’eau. Elle réfléchit un peu, ne sachant trop comment relater la chose qu’elle-même avait un peu de mal à s’expliquer.

« Eh bien, j’ai passé quasiment toute ma vie au sein d’un camp où on m’a appris à me battre. Un jour j’en ai eu assez et je suis parti ou enfuie plutôt. J’ai voulu faire quelque chose de symbolique en le quittant. Quelques jours après mon départ, je suis allée me faire tatouer. Ça avait le mérite en plus de cacher mes cicatrices dans le dos, enfin en parti seulement. Mais… le tatoueur m’a dit que je portais déjà une marque dans le dos, sous la peau. C’était quelque chose d’assez terne mais qu’il voyait alors je lui ai demandé de repasser dessus. J’y ai jamais fait attention jusqu’à ce que Brimstone vienne me chercher y’a quelques jours. J’ai alors appris que c’était une marque particulière qui me rattachait à Rhiannon et que c’était mon père »

Une bien étrange histoire, carrément tiré par les cheveux mais qui était vraie. Marine se rappela tout ce qui s’était passé. Et il y en avait eu tellement en si peu de temps. Elle soupira.

Bio

Naan

Créature

Réponse 310 samedi 18 septembre 2010, 20:00:49

" Diantre ta vie n'as pas eu être facile. Pour ma part moi aussi mon lot de problèmes durant ma vie mais je crois qu'elle a été plus heureuse. Je suis une Orc du fait de ma force, de ma couleur de peau et du fait que je mord bien plus fort que les autres Orcs mais je n'ai jamais été accepter par ceux de ma race. En premier car j'ai du sang Elfe dans les veines, ensuite car je suis une femme enfin à cause de que Brimmy appèle une anomalie génétique quelque peu génante parfois mais faisant ma fierté parfois. "

Naan souria de toutes ses dents.

" Même si je ne suis pas totalement Orc j'ai eu la chance d'avoir eu de bon parent adoptif qui eux ne m'ont pas juger sur mon apparence. Même si ses derniers était des ogres j'ai quand même appris à chasser, survivre et me battre bien avant de lire et écrire. " Dit elle.

Marine

E.S.P.er

Réponse 311 samedi 18 septembre 2010, 21:43:35

Marine écoutait l’orc parlait d’elle. ça ne devait pas être facile d’être rejeté par sa propre race mais au moins avait-elle eu la chance d’avoir des gens, des parents adoptifs qui l’ont aimé et c’était déjà beaucoup.

« Je ne me souviens pas vraiment de ma mère mise à part ce qu’on a vu dans la crypte. Je n’ai que quelques images dans ma mémoire, quelques impressions. Je pense qu’elle m’aimait mais, quand on m’a enlevé, je n’ai plus jamais eu la chance d’avoir quelqu’un de bien dans ma vie, jusqu’à Brimstone »

La jeune femme avait parlé sans se rappeler que Naan n’était pas avec elle dans le tombeau mais il y avait quelque chose qui avait retenu l’intérêt de la rousse.

« Pardonnez moi cette question mais quelle est cette « particularité génétique » ? Vous n’êtes pas obligée de me le dire si vous ne voulez pas ! »

La combattante ne voulait pas mettre l’orc mal à l’aise, elle voulait juste en savoir un peu plus sur elle. Brimstone lui faisant confiance, Marine aussi lui faisait confiance.

Bio

Naan

Créature

Réponse 312 samedi 18 septembre 2010, 22:23:55

La question mis Naan un peu mal à l'aise. Elle jeta un coup d'oeuil afin de voir que personne ne regardait. Shi-Ann nageait de son coté mais ne regardait pas.

" Bon je vais peu être te choquer et cela me metra un peu mal à l'aise surtout aprés ce qui c'est passer avec ce prètre de l'ordre imaculé pour le faire parler mais je vais te montrer. "

Naan se leva et Marine faillis s'étrangler en voyant la partie anatomique qui ne devrait pas ce trouver sur une femme. 30 cm en repos tout aussi musclé que le reste du corps de l'Orc. Ce qui était bizare c'est que ce mandrin énorme était similaire à celuis de son amant. Naan se remis à l'eau pour se cacher avant qu'on la voie.

" Tu comprend maintenant ? " Demanda t'elle.

Marine

E.S.P.er

Réponse 313 samedi 18 septembre 2010, 22:39:16

Marine observa Naan qui semblait particulièrement mal à l’aise. Elle allait lui dire que ce n’était pas nécessaire de lui révéler sa particularité mais c’est le moment que choisit l’orc pour se relever et montrer sa chose.

La jeune femme sursauta et eut un léger mouvement de recul en voyant le membre masculin, aux dimensions impressionnantes, se balancer légèrement entre les cuisses de la femme orc. Ainsi c’était un hermaphrodite ! Marine n’en n’avait jamais rencontré ou alors sans le savoir. Elle était un peu déstabilisée mais se reprit bien vite. Cela ne devait pas être facile à vivre pour Naan tous les jours aucun doute là-dessus.

« Je ne vais pas dire que je comprends, je ne suis pas à ta place, mais je peux imaginer combien cela peut-être difficile – elle sourit à Naan – ce que tu es ne changera pas ce que je pense de toi – elle sourit un peu plus – Et puis faut voir le bon côté des choses, au moins tu rates rien niveau sexe, tu peux avoir du plaisir des deux manières ! »

La combattante essaya d’apporter une note d’humour. Elle n’était pas douée pour ça mais elle voulait surtout faire comprendre à l’orc que sa particularité ne la gênait pas et qu’elle ne modifierait pas sa façon d’être avec elle à cause de ça.

Bio

Naan

Créature

Réponse 314 samedi 18 septembre 2010, 23:22:28

Naan eu un léger sourire. Marine avait de l'humour et elle commençait à bien l'aimer.

Une fois détendue et laver Naan sortis du bain. Son estomac commençait à gargouiller et sans mauvais jeu de mot elle avait une faim d'ogre.

Shi-Ann était aussi sortis de l'eau. Elle avait passer tout son temps à nager et à plonger. Pour un peu Naan et Marine l'aurais prise pour un crocodile si ses écaille avait été verte au lieu de rouge.

Brimstone était en train de servir le repas. Plex était en sueur et fatigué l'entrainement avait été dur. Brimmy quand à lui était penché sur l'appareil de méssagerie de Marine et était en train de le remètre en état.

Répondre
Tags :