Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La revenge ! (Pv Makoto)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

La revenge ! (Pv Makoto)

lundi 31 mai 2010, 05:04:20

Ce soir-là, Kira trainant dans les salles de cours histoire de voir ce que pouvait ressentir un élève humain. Le démon était intrigué par toutes ses choses, les gens venaient ici pour « apprendre » mais lui la seule chose qu’ils savaient bien faire c’était le sexe. Le démon passa sa main sur le banc de la classe et continua de voyager dans la pièce observant avec curiosité chaque chose. Soudain, le jeune homme entendu du bruit venant de la classe d’à côté. Par curiosité il alla voir ce qui se passait et il rentra dans une classe d’art. Il y avait des peintures un peu partout mais au fond de tout ça, il se trouvait des tableaux qui étaient tombé ainsi qu’une jeune femme. Le démon s’approcha et de plus près il reconnu la personne.

-Toi ! Mais que fais tu ici ?

C’était la victime du soir précédant qui l’avait semer, cette fois si il comptait bien ne pas se laisser avoir et prendre sa Revenge sur la jeune femme. D’ailleurs comme il fut encore énervé encore pour le coup d’hier, il dégagea les tableaux sur la jeune Makoto et bondit dessus avant de lui attraper fermement la poitrine.

-Tu m’as échapper hier mais ce soir je compte bien profiter de toi !

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : La revenge ! (Pv Makoto)

Réponse 1 jeudi 10 juin 2010, 22:54:06

-Hj-Ca t'apprendra a ne me laisser aucune ouverture :P-Hj-

Encore une fois elle était de corvée de rangement après le cours d'arts plastiques alors que tous les élèves étaient a présent rentrés chez eux et que les cours du soir étaient finis. Makoto portait sa marinière d'écolière japonaise, une juppe lui arrivant au dessus des mollets et un long haut qui était normalement réservé aux élèves des années supérieures, probablement a cause de sa poitrine, elle ne pouvait rentrer dans aucun des uniformes de lycéennes de son âge...La jeune fille soupira, elle avait commencé a déplacer ces tableaux, celà ne la dérangeait pas, a vrai dire elle aimait bien être seule...Mais alors qu'elle avait commencé a ranger on l'interpella.

Elle eut a peine le temps de se retourner que Kira était sur elle et commençait déjà a la toucher a des endroits inapropriés, oh non, le type de la veille était là, il l'avait retrouvée, aussitôt Makoto se mit a crier


"A...A L'AIDE ! AU SECOURS !"

Il se trouvait, par un coup de chance extrèmement propice que quelqu'un entendit l'appel, la porte de la classe s'ouvrit...Le coup de chance était d'ailleurs extrèmement propice, car devant Kira se tenait l'intégralité de l'équipe du club de Kendo de Seikusu qui revenait de leur entrainement, portant les hakamas et protections du club, le chef ne fit ni une ni deux

-Méprisable individu ! Qu'est tu en train de faire ?

Kira se fit frapper par une quinzaine de bokens, assez pour permettre a Makoto de se faufiller et de commencer a fuir a travers les couloirs sans demander son reste alors que les membres de l'équipe le passaient a tabac.

Quand on agresse quelqu'un dans une école, il fallait bien faire attention que l'école soit vide avant.
Invisible...


Répondre
Tags :