Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

rp

2031 10

Anastasia Lordwell

rp

samedi 29 mai 2010, 14:17:34

Trame :

- Soit vous vous êtes trompés de chambre d'hôtel et vous voyez notre Anastasia en petite tenue. ( elle ferme rarement sa chambre et se balade souvent en tenue légère dedans, qui irait regarder ?)

- Vous êtes victime d'une attaque informatique et Anastasia passe par là et va résoudre le problème.

- La demoiselle fait du lèche vitrine et vous aussi ... ou pas.

- Vous jouer à un jeu et vous rencontrer le perso virtuel d'Anastasia et bizarrement de drôle d'option apparaisse.

- Autre.

nombre de participant : je ne peux pas faire plus qu'un rp à trois. Sinon le sexe et la race des personnes sont facultatif pour être accepté.

Thème : Social, Hentaï, pratique sado-maso, orgie, pionssage ... Tout est possible.

nombre de ligne : No comment.

Kira Farewell

Avatar

Re : rp

Réponse 1 samedi 29 mai 2010, 14:23:08

Je veux bien participer, la premiere Trame me tente bien mais j'aime bien aussi celle du jeux vidéo.

A toi de voir si tu veux de moi ^^

Anastasia Lordwell

Re : rp

Réponse 2 samedi 29 mai 2010, 14:27:46

Mais pas de soucis, la première serait marrante à faire avec un toi.^^

Kira Farewell

Avatar

Re : rp

Réponse 3 samedi 29 mai 2010, 14:29:44

La premiere je peux la jouer de différente façon :

-Mon perso est génée par la beauté de la femme ce qui est une premiere pour un démon.

-Mon perso est très étonné mais reprend vite ses esprits pour s'amuser avec sa nouvelle "proie"

Furokuro

Re : rp

Réponse 4 samedi 29 mai 2010, 14:45:20

Un RP avec toi, hum ben je dirais pas non (si mon perso te convient bien sur) mais seulement dès la semaine prochaine car je ne serais pas disponible avant vendredi soir/ samedi.

Anastasia Lordwell

Re : rp

Réponse 5 samedi 29 mai 2010, 14:46:38

Kira : La deuxième façon me plait.^^

Furokuro : Pas de problème.^^

Kira Farewell

Avatar

Re : rp

Réponse 6 samedi 29 mai 2010, 14:48:28

Hum bha ça va, tu crée le sujet ?

Je sais pas si tu préfére beaucoup de lignes parce que moi ça dépend de l'inspiration enfaite ^^'

Anastasia Lordwell

Re : rp

Réponse 7 samedi 29 mai 2010, 14:56:51

je fait aussi selon mon inspi, mais cela dépasse rarement trente lignes.

je lancerais le topic vers 16h 30

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : rp

Réponse 8 samedi 29 mai 2010, 15:32:27

Je veut bien lécher les vitrines en votre compagnie o/
Ou bien pour celle du jeu vidéo o/
Ou celle du problème informatique o/

Je sais pas trop, faudrait déjà que mon perso t'intéresses ^^

Anastasia Lordwell

Re : rp

Réponse 9 samedi 29 mai 2010, 17:43:52

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3819.0

Voilà pour toi Kira.

Quant à toi Destin, je vais attendre un peu, histoire de bien me relancer dans les rps, car cela fait tous de même un sacré moment que j'ai pas fais un seul rp sur les anciens forum. Je t'enverais un mp quand j'aurais la possibilité d'en gérer deux en même temps.^^

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : rp

Réponse 10 samedi 29 mai 2010, 18:02:37

Okay, j'attendrais ^^


Répondre
Tags :