[Désolé du retard ^^' J'ai pris une pause plus longue que prévue x)]
C'est vrai que voir quelqu'un être aussi heureux grâce à une simple bouteille de Grenadine était étrange, drôle et complètement... étrange (déjà dit ?). Mais bon, certaines personnes sont heureuses en ne voyant rien d'extraordinaire, alors pourquoi pas lui ? De plus c'était aussi dût au faite qu'il avait rencontré la charmante Erwane. Lui qui voulait faire d'une pierre deux coups, et bien c'est réussi !
Elle répondit à sa réponse avec une légère révérence, avant de lui répondre que la proposition la tentait et qu'elle le suivait. Ah Ah Ah, c'était maintenant Gagné ! Jackpot ! Sauf si bien-sûr c'était simplement une farce et quand il commence à marcher, bah, elle marche dans le sens opposée. C'est compliqué ? oui, moi aussi je suis entrain de m'emmêler les pinceaux, là...
Euh, bref. Tenant sa bouteille de grenadine, il pris alors le bras de la jeune femme, telle des mariés tout en lui adressant un grand sourire avant de commencer à marcher
« Suivez-moi. C'est par là... Euh... Enfin je crois ! J'espère ne pas me perdre cette fois, hahaha.. »Là c'était pas fait exprès, Il avait VRAIMENT peur de se
pendre perdre. Après une bonne dizaine de minutes de marches, Destin ne reconnaissait même plus l'endroit, tournant nerveusement la tête dans tout les sens, une goutte coulant sur son front
« Oulà... Euh... C'est un nouveau quartier ...? »Il fit un léger sourire frustré à la jeune femme, avant de repartir une nouvelle fois. Après une vingtaine de minutes cette fois, ils étaient arrivé devant un grand manoir qui aurait surement pu jouer dans un film d'horreur. Sortant une énorme clé de sa poche (elle est grande, sa poche) il ouvra tout d'abord les énormes grilles de fer avant de pénétrer dans la cour. Tout en se dirigeant à la porte, il dit
« Ahh.. On est arrivés ! Désolé du retard, vous avez vu que j'ai vraiment un mauvais sens de l'orientation... »Arrivant devant, il toqua alors deux fois à la porte. Quelques secondes après,
une jeune femme blonde habillée en tenue de Maid ouvra la porte, souriant alors à Destin. Le jeune homme pris une mine légèrement gênée, en disant alors
« Ah oui, j'ai ramené une invitée, et j'ai acheté la grenadine. Pouvez-vous nous servir deux verres pendant que je lui fait visité la maison, Noah ? »La dénommée Noah s'inclinant alors en signe d'approbation avant de repartir à l'intérieur de la maison. Destin s'écarta légèrement de la porte, s'inclinant tout en désignant l'intérieur avec sa main
« Les femmes d'abord. » Dit-il tout en souriant
Il pénétra alors juste après elle dans l'enceinte du Manoir. La jeune femme pouvait voir un grand Hall menant à un grand escalier. Le hall était parsemée de nombreuses portes, certaines menant à des salles, certaines menant à d'autre couloir. Il y avait quelques peintures par-ci par-là, des vases qui semblaient anciens, bref, des trucs de Noble, rien de bien intéressant. Reprenant la jeune femme par le bras, il dit toujours dans un sourire
« Ne vous en faites pas, je connais mieux ma maison que la ville, haha ! »Pendant une dizaine de minutes, il montra tout le Rez-de-chaussée à la jeune femme, chaque salle, le salon, la bibliothèque, toussa toussa. A la fin, ils finirent à nouveau dans le grand Hall
« Voilà. Désolé si c'est légèrement ennuyeux ! Par contre, les chambres se trouvent au premier étage. Mais j'ai une de ces soifs ! Pas vous ? Je vais voir si Noah a servi nos verres et j'arrive ! »Bien-sûr que Noah avait servit les verres. En dix minutes, quand même... Mais il allait faire quelque chose, en vérité. Allant dans la cuisine, il vit les deux verres de Grenadine. Un léger sourire aux lèvres, il sortit un petit sachet avant de vider son contenue dans un des verres. Prenant une cuillère, il la tourna rapidement à l'intérieur du Verre. La poudre était un aphrodisiaque assez puissant. C'était simplement pour titiller son invité. Il n'avait plus que ça comme aphrodisiaque... Mais bon ! Il attrapa alors les deux verres retournant dans le hall avant de tendre le verre à Erwane.
« Tenez ! Et santé ! »